kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici.
Kim Hye Mi
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar).
Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
Sujet: kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici. Mar 29 Oct - 19:01
blablabla.
nom prénom
kim hye mi
âge et date de naissance
vingt-deux ans, daesan
statut
in love
groupe
les travailleurs
métier
répondre ici
Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage Blah blah sur votre personnage
crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par tumblr.SPO.
Dernière édition par Kim Hye Mi le Mer 30 Oct - 0:00, édité 1 fois
Kim Hye Mi
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar).
Sujet: Re: kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici. Mar 29 Oct - 19:01
Dernière édition par Kim Hye Mi le Mer 6 Nov - 21:44, édité 8 fois
Do Jun Seo
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b)
Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Sujet: Re: kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici. Mar 29 Oct - 19:23
hey, sexy!
Invité
Invité
Sujet: Re: kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici. Mar 29 Oct - 20:18
bonjour madame Sistartare ~ puis-je avoir un lien fullement cool ?
Kim Hye Mi
Sujet: Re: kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici. Mer 30 Oct - 0:07
junseo, bb taeil. tu as une idée ou on cherche ensembles ? minho, ouii madame sistartare c'est bien moi. (aa) bien sûr ! tu as une idée ou on creuse ensembles ?
Invité
Invité
Sujet: Re: kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici. Mer 30 Oct - 10:28
Je viens de lire ta fiche de présentation, ça sert toujours aha ! J'ai pas vraiment d'idée, surtout qu'ils ont deux ans d'écart. Mais j'aimerais du positif!
Kim Hye Mi
Sujet: Re: kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici. Mer 30 Oct - 20:17
minho tient un café ? j'ai une petite idée bidon mais, hyemi est trop une morfale de la life, elle pourrait souvent venir dans son café ?
Invité
Invité
Sujet: Re: kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici. Jeu 31 Oct - 9:03
Bah le problème c'est que t'es déjà la deuxième à me proposer ça donc bon, je veux pas que le café Cho devienne un lieu malfamé où tout le monde squatte ahaha XD
Kim Hye Mi
Sujet: Re: kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici. Jeu 31 Oct - 10:48
aaah je vais trouver une autre idée. j'ai lus dans ta fiche que minho draguait surtout les gens riches ? hyemi est plutôt dépensière, dès qu'elle gagne de l'argent, elle va s'acheter des fringues (souvent des grandes marque) un jour quand elle était au café cho, il aurait pu la draguer en pensant qu'elle était blindée alors que non et en plus elle galère trop à payer son appartement -heureusementqu'ellauncolochein- ; à cause de son viol et tout, elle aurait flipper mais elle aurait pu jouer le jeu et le séduire aussi, même si au fond elle aurait trop eu peur. et après j'en sais rien, c'trop le caca dans ma tête là.
Invité
Invité
Sujet: Re: kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici. Ven 1 Nov - 17:44
AAAN ouais ! Donc en gros, les deux se seraient dragués et Min Ho aurait juste voulu avoir de son fric, mais en comprenant qu'elle était pauvre il se serait senti mal et genre il l'aurait appris en l'emmenant dans une chambre d'hôtel où elle aurait dit que elle pouvait pas tout payer. Après ils auraient pu se sentir hyper gêné !
Invité
Invité
Sujet: Re: kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici. Ven 1 Nov - 20:35
Je peux ? ** Tu enseigne la danse classique et Xander qui étudie la danse fait du moderne et du classique ... So, je veux un lien *^*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici.
kim hye mi ❝ fait genre qu'il y a un super titre ici.