AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cho Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Cho Min Ho  Empty
MessageSujet: Cho Min Ho    Cho Min Ho  EmptyMar 29 Oct - 17:56

cho min ho
je me présente
je suis cho min ho, mais mes proches m'appellent tmin ho. j'ai 24 ans et je suis né(e) le 24 novembre. je suis originaire de Seoul en/au(x) Corée. je suis bisexuel, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement gérant du café Cho qui fait que je suis plutôt pauvre. et pour finir, j'incarne lee hyun woo et je fais parti des travailleurs.
Je suis née dans une famille pauvre, dans le quartier pauvre de Seoul. J'ai vécu mon enfance avec mes parents, jusqu'à ce que mon père tombe malade et que ma mère ait du mal à s'occuper de moi. Je fus alors envoyé chez ma grand-mère paternelle, quelqu'un de dur et sévère, qui m'apprit les choses importantes de la vie. A sa mort, j'héritai seulement de son café, avec le deux-pièce au premier étage de celui-ci. J'essaie au mieux de réussir ma vie et le café Cho marche plutôt bien. Mon but est de gagner assez d'argent pour pouvoir faire emménager ma mère avec moi, qui vit seule depuis la mort de mon père, il y a un an. Je suis quelqu'un de dragueur, et j'avoue que j'aime avoir un tableau de chasse de mes conquête. La plupart sont riches, et je profite de leur argent pour manger cher dès que je le peux. Je suis fier, charmeur, et sur de moi. Mais au fond, je me vois comme quelqu'un de gentil et protecteur des personnes que je chéris, et même si je le cache, j'espère trouver un jour le grand amour qu'on voie dans les films.
et toi, derrière l'écran ?
je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans et je suis née le 30 août 1999. je vis en alsace, en france, près de strasbourg ! Dans la vie, j'aime la fimo, les mangas, le japon et la corée. Niveau kpop, je suis fan de 2NE1, de f(x), de Girl's Day et FT Island. Ma chanson préférée est Lonely de 2NE1 mais sinon, j'adore F*cking perfect de P!NK ! J'adore les dramas ! Mes préférés sont Boys Over Flowers, To The Beautiful You, You're Beautiful, Hanazakari No Kimitachi E et Hana Yori Dango. Mon auteur de manga favorite est Hisaya Nakajo, auteur de Parmi Eux ! Je pourrais passer de nombreuses heures sur le forum, car j'ai de très bonnes notes du coup ma mère ne me prive jamais d'ordinateur ! code validé si j'ai bien compris le truc xD Je viens tout droit de Hello Ulsan <3 Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Cho Min Ho  FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Cho Min Ho  Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Cho Min Ho  Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Cho Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Cho Min Ho    Cho Min Ho  EmptyMar 29 Oct - 17:58

Bienvenue petit chatoon ♥️
tu as peut être déjà terminé ta fiche non ? j'attend ta confirmation avant de faire quoique ce soit Cho Min Ho  1568992655
j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! et si tu as des question, n'hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cho Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Cho Min Ho    Cho Min Ho  EmptyMar 29 Oct - 18:01

Oui ma fiche est finie ! :3
Merci de l'accueil hihi ! Cho Min Ho  2373932279 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
Cho Min Ho  BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

Cho Min Ho  Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
Cho Min Ho  Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


Cho Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Cho Min Ho    Cho Min Ho  EmptyMar 29 Oct - 18:10

LEE HYUN WOO. *___* ce mec a un sourire trop beau trop vguiokjh ** bref bienvenue & j'espère que tu t'amuseras parmi nous. Cho Min Ho  4102578351 
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Cho Min Ho  FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Cho Min Ho  Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Cho Min Ho  Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Cho Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Cho Min Ho    Cho Min Ho  EmptyMar 29 Oct - 18:15

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des travailleurs ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cho Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Cho Min Ho    Cho Min Ho  EmptyMar 29 Oct - 18:17

Ce mec est parfait ! Avec son sourire, ses yeux et son regard de... waw. Je l'aime plus que les crêpes.
Merci beaucoup ! J'espère que je m'amuserai bieeen et qu'on deviendra amiiiiiiiiiiiies ! Cho Min Ho  4266893466 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cho Min Ho  Empty
MessageSujet: Re: Cho Min Ho    Cho Min Ho  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire :: les personnes validées
-