|
| |
---|
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: recensement les frites ! Sam 28 Déc - 12:32 | |
| Heeey ! bon, comme vous pouvez le constater, le forum se meurt (phrase à la limite du non français je l'avoue ) et donc, je pense qu'un petit recensement ne ferait pas de mal à lid. alors, pour savoir qui désire rester et qui préfère partir du forum, vous n'avez qu'à répondre à la suite de ce post en utilisant le code qui va suivre ci-dessous. le recensement durera une semaine, ni plus, ni moins. il se terminera la semaine prochaine et ensuite, une nouvelle intrigue sera lancée ! sur ce, je vous neeeeem fort. - Code:
-
[b]Nom + Prénom :[/b] [i]ici[/i]. [b]Double compte ?[/b] [i]ici[/i]. [b]Tu restes ou tu ne restes pas ?[/b] [i]ici[/i]. [b]Quelque chose à dire ?[/b] [i]ici[/i].
Dernière édition par Yoon Nae Gi le Sam 28 Déc - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 28 Déc - 12:32 | |
| Yoon Nae Gi & Kwon Hae Ji & Byeol Jaxen. Do Jun Seo & Beom Soo Hee. Seo Dong Hwan. Kim Hye Mi & Bae Soo Mee. Ahn Chang Yeol. Im Seo Hyun. Baek Zayn. Oh Il Hoon. Pyo Man Shik. Nam Ma Ru. Cho Sun Woo. Byul Areum.
Nam Alexander. Park Kiyoshi. Park Yun Su (mais change de personnage).
Dernière édition par Yoon Nae Gi le Sam 4 Jan - 21:57, édité 8 fois |
|
| |
Pseudo : Kime Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2013 Avatar : Kim Jongin (Kai)
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 28 Déc - 12:52 | |
| nom + prénom : Seo Dong Hwan. double compte ? non. tu restes ou tu ne restes pas ? Je reste !!. quelque chose à dire ? Pas vraiment, à part que je ne tiens pas a quitter le forum pour le moment ! XDD.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 28 Déc - 12:58 | |
| Nom + Prénom : Nam Alexander. Double compte ? Non. Tu restes ou tu ne restes pas ? Je pars désolé. Quelque chose à dire ? J'ai eu un coup de cœur pour le forum, j'ai adoré rp ici, mais Alexander ne m'inspire plus tellement ... Je n'ai plus envie de faire "vivre" ce personnage et plus me consacrer à des forums où je suis depuis plus longtemps. Désolé Woo Jin vu le lien qu'on avait ... Mais je n'ai pas envie de me forcer si c'est pour partir quand même le mois prochain ... Je vous souhaite une très bone continuation et on se reverra peut-être ailleurs ♥. |
|
| |
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 28 Déc - 13:04 | |
| c'est noté pour vous deux ! alexander -> haaan ;o; c'est dommage que tu partes ! mais bon, j'espère que tu continueras le rp encore longtemps ! |
|
| |
Pseudo : emynona. Messages : 68 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : nam woo hyun (infinite). Métier / Etudes : études de droit notarial.
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 28 Déc - 13:14 | |
| Nom + Prénom : ahn chang yeol. Double compte ? a pas. Mais m'en ferais peut être un 8D . Tu restes ou tu ne restes pas ? j'crois que je me suis vendue avec ma réponse du dessus ;o; ! nan j'reste *o* . Quelque chose à dire ? pour LID maaaah, on pourra retravailler nos perso ? histoire de se remettre dans le bain & tout & tout ? . |
|
| |
Pseudo : Eimi Messages : 16 Date d'inscription : 17/12/2013 DC : 없다 ~ Avatar : Kim Min Yeong (Ellin ; Crayon Pop) Métier / Etudes : Etudiante en littérature
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 28 Déc - 13:17 | |
| Nom + Prénom : Im Seo Hyun. Double compte ? Nope. Tu restes ou tu ne restes pas ? Bien sûr que je reste >.<. Quelque chose à dire ? Je viens d'arriver donc je ne souhaite pas partir T.T. |
|
| |
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 28 Déc - 13:21 | |
| vous êtes ajoutés !** chang yeol -> oui, no soucy ! je ferai une p'tite annonce là-dessus ! genre, tous ceux qui voudront retravailler leurs personnages et les changer n'auront qu'à le dire et ils n'auront qu'à poster une nouvelle fifiche ? (l'autre ira à la corbeille un peu après :3) |
|
| |
Pseudo : emynona. Messages : 68 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : nam woo hyun (infinite). Métier / Etudes : études de droit notarial.
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 28 Déc - 13:24 | |
| paaaaaarfait j't'aime putain |
|
| |
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥ Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 28 Déc - 14:45 | |
| nom + prénom : baek zayn. double compte ? nope, je suis unique. tu restes ou tu ne restes pas ? j'me casse, marre de vous :d NON JE DEC, JE RESTE. quelque chose à dire ? je compte pas partir tant que j'ai pas épousé l'autre débile de naegi èé #sort j'ai hâte de voir la nouvelle intrigue aussi et fighting pour le staff!. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 28 Déc - 16:00 | |
| Nom + Prénom : Oh IlHoon. Double compte ? ø. Tu restes ou tu ne restes pas ? Je reste. Quelque chose à dire ? J'espère que le forum sera + actif..
|
|
| |
Pseudo : Pimchan Messages : 110 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥ Localisation : Derrière une Singer ! Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 28 Déc - 16:00 | |
| nom + prénom : Pyo Man Shik. double compte ? Nop. tu restes ou tu ne restes pas ? Je reste malgré le manque de motivations ces derniers temps ><. quelque chose à dire ? Anniyo !.
|
|
| |
Pseudo : Reeholay Messages : 148 Date d'inscription : 30/10/2013 DC : . Avatar : Seyong Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être... Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 28 Déc - 16:23 | |
| nom + prénom : Go Woo Jin. double compte ? non. tu restes ou tu ne restes pas ? Je me suis tâté longuement, longuement , looooooooonguement et franchement. Vu comme je suis actif. Un de mes liens importants disparait mais je peux pas en vouloir à Kila elle est tellement gentille ♥ Je pense que je vais partir. POUR MIEUX REVENIR ! parce que ce forum c'est une vraie petite famille. Je peux pas abandonner Eden eomma et puis et puis je vous aime quoi ♥ Donc voilà je pars mais je reviens avec un nouveau personnage huh~ .
|
|
| |
| |
| |
Pseudo : Ivy, chanus. Messages : 203 Date d'inscription : 02/11/2013 DC : no one~ Avatar : Xi LuHan [exo] Localisation : .. chez moi? Métier / Etudes : Étudiant en photographie, et en ingénierie de la vision. ça claque hein?
| Sujet: Re: recensement les frites ! Dim 29 Déc - 13:22 | |
| nom + prénom : Nam Ma Ru. double compte ? noooop.. tu restes ou tu ne restes pas ? je ne reste pas. . .. NON. Je déconne, je reste ! . quelque chose à dire ? I LIKE IT MOVE IT MOVE IT ! je vous aime tous, alors je veux rester, dans l'espoir que ça bouge itoo ! . |
|
| |
| Sujet: Re: recensement les frites ! Dim 29 Déc - 15:45 | |
| TU M'AS FAIRE PEUR S'PECE DE BABO ! j't'ai rajoutééé et ciii cooool que tu reeeestes ! ** |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: recensement les frites ! Dim 29 Déc - 17:20 | |
| b]Nom + Prénom :[/b] Park Kiyoshi. Double compte ? non. Tu restes ou tu ne restes pas ? Je ne reste pas et je m'excuse auprès de vous et de mes liens. J'aime beaucoup ce forum et je reviendrais certainement mais pour le moment j'ai pas mal de boulot. Quelque chose à dire ? Je vous aime courage pour la suite et la nouvelle intrigue. Vous faites du bon travail!. |
|
| |
| Sujet: Re: recensement les frites ! Dim 29 Déc - 20:44 | |
| haaan, c'est triste que tu quittes le forum ! mais bon ! j'espère qu'on se recroisera ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 4 Jan - 7:52 | |
| nom + prénom : park yun su. double compte ? non. tu restes ou tu ne restes pas ? je reste. quelque chose à dire ? je pense peut-être changer de personnage, si c'est possible (à voir, je suis intéressée par le scénario de yoon tae kyung). je veux d'autres liens . |
|
| |
| Sujet: Re: recensement les frites ! Sam 4 Jan - 12:47 | |
| oui, comme on me l'avait déjà demandé, tu peux très bien changer de personnage si tu veux ! (mon dieu, intéressé par tae kyung ? MAMAMIAAAH PRENDS-LEEEEEEEE /bam/ ) je te note donc dans ceux qui partent, mais qui changent de personnages :) |
|
| |
| Sujet: Re: recensement les frites ! | |
| |
|
| |
|