AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Grosse baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
Grosse baisse d'activité. FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
Grosse baisse d'activité. Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400

Grosse baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. EmptyDim 22 Déc - 17:26

yoon nae gi.

durée de ton absence : indéterminée.
raison : bon. je n'vais pas vous dire que j'ai une manque de motivation, parce que ce n'est pas le cas. disons juste que j'ai eu quelques mauvaises notes en ce début de trimestre, que mon bac blanc est pour début févier et qu'ainsi, je dois VRAIMENT me mettre à bosser. rajoutez à cela des dissertations en philo', en marketing et un dm de maths de quatre pages ; je meurs vraiment. rajoutez aussi mon nouveau copain qui veut tout le temps de me voir et vous verrez que je n'arrive plus à venir sur les forums où je suis. en fait, je devais me mettre à jour vendredi, mais mon chéri est venu, puis hier aussi et là, je reviens tout juste de chez lui. c'pas que j'ai pas envie de rp, c'est juste que j'ai pas le temps ; que quand je rentre chez moi ou que je suis seule, j'ai juste envie de me poser dans mon lit et de regarder un film avant de m'endormir. j'ai vraiment pas le temps, en ce moment. faut que j'arrive à concilier ma vie privée, mes cours, les forums rpgs. enfin voilà. un p'tit racontage de vie pour vous dire que si je ne vous réponds pas et que je me connecte beaucoup moins qu'avant, c'est normal ! SINON JE VOUS AIME TOUS ET JE VOUS KISS LES FESSES !  Grosse baisse d'activité. 4102578351  Grosse baisse d'activité. 4102578351  Grosse baisse d'activité. 4102578351  Grosse baisse d'activité. 1568992655  Grosse baisse d'activité. 1568992655  Grosse baisse d'activité. 1568992655 

Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
Grosse baisse d'activité. RWppd
Pseudo : sugar
DC : nope.

Grosse baisse d'activité. Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Grosse baisse d'activité. Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250

Grosse baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. EmptyLun 23 Déc - 0:14

Courage naegi  Grosse baisse d'activité. 1390677752 je suis de tout coeur avec toi, je t'encourage dans tes études et dans ta vie de tout les jours  Grosse baisse d'activité. 639733566 Je sais que tu peux y arriver, t'es une warrioooooor ! Et puis, profite bien de ton copain  Grosse baisse d'activité. 1185056039 C'est tellement beau l'amuuuur Grosse baisse d'activité. 3843203235 Ne m'oublie pas, ne nous oublies pas non plus ;; KISS BIEN BAVEUX, JTM ET FIGHTING  Grosse baisse d'activité. 380404450
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Grosse baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1