Pseudo : Mi Messages : 20 Date d'inscription : 25/11/2013 DC : first Avatar : Im Yoona
Sujet: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Jeu 28 Nov - 17:22
BYEOL AREUM
19 ANS ET DEMI ♔ CELIBATAIRE ♔ MANNEQUIN ♔ ETUDIANTS
je suis née en italie, à murano ⱷ je suis venue en corée du sud très jeune ⱷ j'ai deux soeurs dont une jumelle ⱷ je suis plus ou moins aveugle ; mais ma situation s'est améliorée, ma vue est simplement floue ⱷ quand je plisse légèrement les yeux, j'arrive à voir les gens tels qu'ils sont ⱷ ma mère est morte il y a dix mois de cela ⱷ je suis mannequin ⱷ je travaille beaucoup pour subvenir aux besoins de ce qu'il reste de ma famille ⱷ je ne connais pas mon père ⱷ je suis souriante ⱷ tolérante ⱷ chaleureuse ⱷ ordonnée ⱷ calme ⱷ comme je peux être un peu colérique si on me marche sur les pieds ⱷ je déteste le manque de respect, autant pour moi que pour les autres ⱷ je suis courageuse ⱷ sarcastique ⱷ maladroite ⱷ sensible ⱷ franche ⱷ un peu rancunière ⱷ mais tout de même sociable.
LIENS RECHERCHÉS
♔ Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché
♔ Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché
Byeol Areum
Pseudo : Mi Messages : 20 Date d'inscription : 25/11/2013 DC : first Avatar : Im Yoona
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Jeu 28 Nov - 17:23
uno
Byeol Areum
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Jeu 28 Nov - 17:23
two
Byeol Areum
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Jeu 28 Nov - 17:24
troiiiiis
Byeol Areum
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Jeu 28 Nov - 17:24
keum keum ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Jeu 28 Nov - 18:03
Ohlololol moi, moi, moi je veux bien un lien!
Byeol Areum
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Jeu 28 Nov - 18:21
owi owi owi ! positif, négatif, on sait pas trop ?
Invité
Invité
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Jeu 28 Nov - 18:28
[List]Positive ! Je suis pas encore prête à me faire détester haha.[/liste]
Byeol Areum
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Jeu 28 Nov - 18:46
depuis quand jun ae doute du fait qu'elle soit complètement hétéro ? on pourrait faire un truc autour de ça où areum en elle même l'aurait perturbée et elle lui aurait avoué mais comme areum est hétéro, ça aurait fini sur un truc positif ou elle est en quelques sortes sa confidente qui l'aide à surmonter tout ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Jeu 28 Nov - 19:13
Depuis qu'elle a découvert l'homosexualité de son frère. Depuis elle se pose un tas de questions. J'aime bien ta proposition. Du coup, j'ai tapé le lien, dis moi si cela te conviens !
Spoiler:
« J'ai rencontré Areum il y a de cela quelques mois dans un café, elle était seule à une table et j'étais comment dire assez perturbée par sa beauté. De plus ne savant pas trop où j'en étais par rapport à ma sexualité et doutant de tout. Je me suis décidée à aller l'aborder de façon très simple en lui offrant un café avec moi. Et puis, d'une manière je vérifiais aussi si j'étais vraiment une fille qui aime les filles. Nous avons beaucoup parlé et d'une certaine manière nous nous sommes échangées nos numéros. Pars la suite on s'est revue plusieurs fois. Plus je la voyais, plus je la trouvais vraiment mignonne, son petit côté maladroit, je crois que c'est ce qui me plaisait le plus. Et finalement, je lui ai tout simplement avoué qu'elle me plaisait, en lui expliquant que je me cherchais encore au niveau de mon orientation, que depuis que mon frère m'avait avoué son homosexualité je me posais des tonnes de questions et je me suis donc prise un gros vent. Que voulez-vous les lesbiennes ne courent pas les rues. Mais malgré cela ça ne l'a pas repoussé, elle était vraiment compréhensible et ça m'a fait un bien fou. Depuis elle est devenue une très bonne amie, une confidente, la seule à connaitre mon secret. Nous nous voyons régulièrement et c'est toujours un moment de détente d'être avec elle. »
Byeol Areum
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Jeu 28 Nov - 19:23
c'est parfait ! areum aurait vraiment réagit de façon assez calme face à sa déclaration. btw, si tu as de la place pour mon premier rp, je veux bien faire un flashback de ce moment là **
Invité
Invité
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Jeu 28 Nov - 19:31
Oh c'est une tellement bonne idée, je suis totalement pour !
Byeol Areum
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Jeu 28 Nov - 19:34
peerfecto ♥ je te mpotte then
Im Seo Hyun
Pseudo : Eimi Messages : 16 Date d'inscription : 17/12/2013 DC : 없다 ~ Avatar : Kim Min Yeong (Ellin ; Crayon Pop)
Métier / Etudes : Etudiante en littérature
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Sam 28 Déc - 10:19
Je voudrais bien un lien si possible! *.* Et j'ai peut-être une idée >.< A condition que le négatif qui au fil du temps s'orienterait vers le positif, ne te dérange pas.
Byeol Areum
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Sam 28 Déc - 11:52
à quoi tu pense honey ? **
Im Seo Hyun
Pseudo : Eimi Messages : 16 Date d'inscription : 17/12/2013 DC : 없다 ~ Avatar : Kim Min Yeong (Ellin ; Crayon Pop)
Métier / Etudes : Etudiante en littérature
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces Sam 28 Déc - 12:10
Seo Hyun contrairement à Areum est très bruyante, de plus elle peut paraître parfois impolie car elle s’emporte vite et ne réfléchit pas très longtemps avant de parler. De plus, c’est une fan girl, un peu hystérique sur les bords qui est du genre à ne vivre que pour la star qu’elle aime. Peut-être, un jour, alors que Seo Hyun se promenait dans le campus, elle aurait pu entendre par hasard Areum parler de la star qu’elle aime mais en mal. Puis, aurait pris la mouche et aurait donc agressé verbalement Areum ? Areum justement déteste l’impolitesse (elle l’aurait pris comme tel) et donc ne ce serait pas laissée faire et depuis les filles ne peuvent plus s’encadrer. En plus de cela, Areum est très jolie, donc Seo Hyun est un peu jalouse (une sorte de complexe d’infériorité lol). Mais en réalité, elles se seraient surtout jugées bien vite sans apprendre à se connaître. Mais pour l’amélioration de leur relation, je verrais ça plutôt en RP :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces