AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ARTIC MARTEEN
Anonymous
Invité

HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  Empty
MessageSujet: HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.    HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  EmptyMar 26 Nov - 10:34

Bon, je suis venue tout à l'heure vous faire une demande de partenariat et j'ai finalement craquée pour votre forum HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  493121480 je fais mon grand retour dans les rpg asiatiques parce que je craque pour votre forum Razz  Je dois avouer avoir peur d'arriver et de me retrouver sans liens HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  2521373662 c'est pourquoi je préfère poster dans la partie invités avant de m'inscrire HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  3647919164 . Pour l'avatar, j'avoue ne pas trop savoir qui jouer. J'aime les célébrités originales et en ce moment, j'aimerais beaucoup avoir l'occasion de prendre Rila Fukushima (c'est la bodyguard de Wolverine, la jeune fille aux cheveux rouges HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  2339212767 ) mais je ne suis pas sur de moi. Pour le personnage, je n'ai pas encore d'idée préconçue. Malheureusement aucun scénario ne m'a fait de l'oeil. Si vous recherchez des liens particuliers avec un personnage féminin, je vous en pris, faites moi signe HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  2001792622 . Je suis ouverte à toutes sortes d'avatars et de propositions HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  2339212767 pour l'âge de mon personnage, peu importe HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  608833487 
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  FRgQc
Pseudo : eden / black leather
DC : beom soo hee & yuksipil :$$

HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500

MessageSujet: Re: HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.    HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  EmptyMar 26 Nov - 11:47

Tu souhaites un personnage vers quel âge ? Parce qu'après 2000 mots de rédaction pour mon tc, j'ai envie de changer d'idée mdrrrrr

ARTIC MARTEEN
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.    HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  EmptyMar 26 Nov - 11:53

JPar contre finalement je garde Rila de côté pour un forum occidental.
Comme je l'ai dit peu importe l'âge et je suis ouverte aux suggestions d'avatars. HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  3647919164 HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  493121480 Donc si tu as des idées je suis toute ouïe Razz 

Do Jun Seo
Do Jun Seo
HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  FRgQc
Pseudo : eden / black leather
DC : beom soo hee & yuksipil :$$

HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500

MessageSujet: Re: HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.    HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  EmptyMar 26 Nov - 16:56

je t'explique un peu le perso que je suis en train de faire (et en fait là je sèche donc il me faut un nouveau coup de boost pour continuer à écrire mdrr)
c'est un enfant qui s'est fait kidnappé, il est resté longtemps longtemps là bas au point que son ravisseur c'est genre la personne qu'il aime le plus au monde. 'malheureusement' ils ont choppé le ravisseur et ont 'sauvé' tout les enfants qui étaient enfermé chez lui. et donc il est resté à l'hôpitaaaal, et je suis coincée là XD (je comptais le faire devenir un peu beaucoup fou xD)

bon après niveau célébrité, ça dépend aussi de ton personnage donc là tout de suite j'ai pas trop d'idée de qui te proposer (et aussi moi et les artistes c'est... hm... l'inculturation au total)

sinon moi je peux te trouver des idées de fifou autres hein, tout dépend de toi ! et si d'autres se proposent aussi :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.    HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.  Empty

HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1