Invité
| Sujet: HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar. Mar 26 Nov - 10:34 | |
| |
|
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar. Mar 26 Nov - 11:47 | |
| Tu souhaites un personnage vers quel âge ? Parce qu'après 2000 mots de rédaction pour mon tc, j'ai envie de changer d'idée mdrrrrr |
|
Invité
| Sujet: Re: HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar. Mar 26 Nov - 11:53 | |
| |
|
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar. Mar 26 Nov - 16:56 | |
| je t'explique un peu le perso que je suis en train de faire (et en fait là je sèche donc il me faut un nouveau coup de boost pour continuer à écrire mdrr) c'est un enfant qui s'est fait kidnappé, il est resté longtemps longtemps là bas au point que son ravisseur c'est genre la personne qu'il aime le plus au monde. 'malheureusement' ils ont choppé le ravisseur et ont 'sauvé' tout les enfants qui étaient enfermé chez lui. et donc il est resté à l'hôpitaaaal, et je suis coincée là XD (je comptais le faire devenir un peu beaucoup fou xD)
bon après niveau célébrité, ça dépend aussi de ton personnage donc là tout de suite j'ai pas trop d'idée de qui te proposer (et aussi moi et les artistes c'est... hm... l'inculturation au total)
sinon moi je peux te trouver des idées de fifou autres hein, tout dépend de toi ! et si d'autres se proposent aussi :3 |
|
| Sujet: Re: HELP ME BROTHER ⊹ liens avant inscription, avatar. | |
| |
|