Invité
| Sujet: Do Jun Ae ─ fly away Mar 26 Nov - 0:48 | |
| | je me présente je suis Do Jun Ae, mais mes proches m'appellent Junnie. j'ai âge et je suis né(e) le 14 Août. je suis originaire de Daesan en Corée-du-sud. je suis hétéro du moins je m'en persuade, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement étudiante en médecine qui fait que je suis pas très riche. et pour finir, j'incarne Bang Min Ah (Girl's Day) et je fais parti des étudiants. |