Invité
| Sujet: Do Jun Ae ─ fly away Mar 26 Nov - 0:48 | |
| | je me présente je suis Do Jun Ae, mais mes proches m'appellent Junnie. j'ai âge et je suis né(e) le 14 Août. je suis originaire de Daesan en Corée-du-sud. je suis hétéro du moins je m'en persuade, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement étudiante en médecine qui fait que je suis pas très riche. et pour finir, j'incarne Bang Min Ah (Girl's Day) et je fais parti des étudiants. |
✼ Élevé par un père pdg d'une grande entreprise et une mère médecin. Ce sont ses modèles. Elle a toujours respecté ses parents, tout simplement parce que tous leur a réussi. Elle est la dernière de la famille et a deux grand-frère l'un parti pour faire de grandes études pour ensuite reprendre l'entreprise et l'autre ayant fui le foyer familial pour ouvrir une pâtisserie. Depuis qu'elle est petite elle souhaite « faire comme maman » mais dorénavant cela a pris une autre tournure, elle ne désire pas seulement faire comme sa mère, elle veut la surpasser. Elle y arrivera forcément puisque de toute évidence c'est la meilleure, la jeune demoiselle arrive toujours à ses fins. Et puis elle n'est absolument pas habitué à ne pas avoir ce qu'elle veut de toute façon. C'est surement pour cela qu'elle ne supporte pas perdre la face et qu'il faut que tout soit parfait. Bref, dans le but ultime de surpassé sa mère elle commence donc sa première année en médecine et c'est sur elle réussira. Vous ai-je parlais de sa relation avec son frère Jun Seo ? Non ? C'est assez important. Un jour en traînant sur un certain site (on évitera la question du pourquoi) elle est tombée sur un vidéo de son propre frère en train de se déshabillé. Comment dire elle était vraiment perturbée par cela et bien sûr elle ne pouvait pas en parler. Pauvre Jun Ae condamnée à garder ça pour elle. Déjà qu'elle n'acceptait pas l'homosexualité de son frère, c'était la cerise sur le gâteau. Mais plus elle y pensait, plus elle doutait, « et si j'avais tort ? » , « pourquoi les hommes ne m'intéressent pas plus que ça ? » . Malgré tout ça il n'en reste pas moins son frère, sa chair, son sang, l'un des hommes qu'elle aimera le plus au monde. et toi, derrière l'écran ? Annyeong les petits loups. Mon jolie prénom c'est Rachel, j'ai 18 ans et je travail. Je met de côté pour mon voyage en Corée, qui m'aime me suive ? Je suis une personne qui aime mangé vraiment j'adore ça. Je suis un peu zinzin mais je me soigne. Parfois je déprime un peu mais code validé. Si vous venez avec moi en Corée je vous présenterais mes potos masculins (chantage) . En espérant m'entendre avec vous ♥ | |
Dernière édition par Do Jun Ae le Mar 26 Nov - 21:25, édité 2 fois |
|
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: Do Jun Ae ─ fly away Mar 26 Nov - 5:27 | |
| OOOOOOOOOH LA SOEUR DE JUN SEOOOOO c'est bien de faiblir pour les scénarios ! jou tou coumpreeends ! en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche, mon chou ! |
|
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: Do Jun Ae ─ fly away Mar 26 Nov - 6:33 | |
| MA SOEUR JE T'AIME TES LA MEILLEURE DE TOUTES LES SOEURS DU MONDE ENTIER ENTIER ENTIER ENTIER |
|
Invité
| Sujet: Re: Do Jun Ae ─ fly away Mar 26 Nov - 10:20 | |
| Bienvenue soeur de Jun Seo!!! amuse toi bien parmi nous !!! |
|
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: Do Jun Ae ─ fly away Mar 26 Nov - 16:32 | |
| oooh la soeur de bb taeil. ** t'es toute mignonneeee. bienvenue sur lid, tu vas voir tu vas trop t'amuser sur lid. si t'as une question, hésite pas à bombarder ma boîte mp petite chouette. ** bonne chance pour ta fiche, tu vas voir elle est toute simple. |
|
Invité
| Sujet: Re: Do Jun Ae ─ fly away Mar 26 Nov - 21:24 | |
| Nae Gi » Oui, j'ai faiblis. Les rôles de lesbo sont les meilleurs ! Merci pepette ! Jun Seo » Oui c'est moi grand-frère, je suis enfin arrivée ! Pas besoin de me dire que je suis la meilleure, je le sais déjà. Kiyoshi » Merci à toi ! Hye Mi » I know i'm cute ! Merci babe |
|
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: Do Jun Ae ─ fly away Mar 26 Nov - 21:55 | |
| félicitationBienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des étudiants ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Do Jun Ae ─ fly away Jeu 28 Nov - 17:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Do Jun Ae ─ fly away | |
| |
|