| Sujet: Nouveau design (24/11) Dim 24 Nov - 18:38 | |
| qd c'est l'hiver qd ça fait froid Il fait froid, et même si en fait on est que en automne pour encore un mois, dans nos têtes, c'est déjà l'hiver. Et comme c'est déjà l'hiver, et bien on met le forum dans ses plus belles couleurs de froid. Vert d'eau, vert d'eau, j'aime cette couleur vous savez ? Bon en tout cas, pour qu'on ait un peu moins froid, j'ai mis ce joli jeune homme qu'est Taemin (SHINee) ♥ Nous sommes actuellement 55 membres, et nous sommes de gros floodeurs puisque nous avons posté 5793 messages en un peu plus d'un mois ! Vous savez, une recherche de staff a été lancée, et accueillez donc maintenant Kim Hye Mi et Yoon Nae Gi qui ont été promu administrateur tout les deux ! Merci à tout ceux qui ont postulé, je penserais à vous en premier en cas de besoin ♥ Merci de faire vivre le forum, et continuez ainsi ! (vous pouvez commenté le design, ou simplement féliciter le nouveau staff à la suite !) |
|
Pseudo : Ivy, chanus. Messages : 203 Date d'inscription : 02/11/2013 DC : no one~ Avatar : Xi LuHan [exo] Localisation : .. chez moi? Métier / Etudes : Étudiant en photographie, et en ingénierie de la vision. ça claque hein?
| Sujet: Re: Nouveau design (24/11) Dim 24 Nov - 18:49 | |
| ce design est suuuuuuuperbe ** les couleurs sont trop jolies et ça se marie trop bien *o* vraiment, c'est superbe ! ** |
|
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: Nouveau design (24/11) Dim 24 Nov - 18:53 | |
| |
|
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥ Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
| Sujet: Re: Nouveau design (24/11) Dim 24 Nov - 18:57 | |
| & bah moi je l'aime ce design. TAEMIN EST FABULOUS DESSUS. Les autres aussi était superbe, mais je préfère la couleur douce de celui-ci Le bleu comme ça, c'est beau ** Et puis, ça me fait penser à noël alors j'aime encore plus ~~ & FELICITATION à GIGI et A LA SORCIERE & bravo pour le nouveau design aussi |
|
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: Nouveau design (24/11) Dim 24 Nov - 19:26 | |
| LE DESIGN EST TROP SWAG OMG J'AI LE SEUM. TA GUEULE ELSA. J'AIME PAS TAEMIN MAIS QU'EST CE QUE J'AIME CE DESIGN BB TAEIL & PUIS LONGUE VIE A LID KISS SUR VOS FESSES. ♥♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design (24/11) Dim 24 Nov - 19:33 | |
| IL FAIT FROID SUR DAESAN ! J'Y VEND DY ICHIRPES PA CHIRE PAS CHIRE *bim*
Non plus sérieusement, Eomma tu fais des merveilles agagaga ♥ et puis vive LID meilleur forum de tous les temps kkk~ je vous reste fidèle (a) ♥ Go Woo Jin vous fait pleins de bisous aussi *la nana pas schizo du tout* BON ALLER JE ME BARRE MDR
ACHITEZ ACHITEZ MIS ICHIRPES CY PAS CONTRIFASION CY DY LA LINE DY LAMA TRIS CHAUDES ♥
Dernière édition par Jung Lola le Dim 24 Nov - 19:36, édité 3 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design (24/11) Dim 24 Nov - 19:34 | |
| J'adore !! Ce nouveau design est superbe ** Les couleurs sont justes parfaites *^*
& félicitation à ceux qui sont entrés dans le staf :D |
|
| Sujet: Re: Nouveau design (24/11) | |
| |
|