|
|
| |
---|
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: i ✖ le flood Dim 3 Nov - 19:37 | |
| ouiiiiiiii c'est vraiiii. je connais pas giga pudding mais j'irai voir ;o; |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: i ✖ le flood Dim 3 Nov - 19:38 | |
| mouahahaha, tu l'auras dans la tête après ~ |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: i ✖ le flood Dim 3 Nov - 19:39 | |
| NAAAAAAN. MÊME PAS. j'avoue qu'elle est chiiiiiante. j'ai toujours very good dans la tête héhéhéhé. |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: i ✖ le flood Dim 3 Nov - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i ✖ le flood Dim 3 Nov - 19:45 | |
| non. nonn. U-KWON MON DIEU. CE MEC EST JUSTE....... OK OK. MAIS KYUNG L'EST AUSSI SURTOUT DANS SA PARTIIIIIIIIIE. BREF ILS SONT TOUS PARFAITS DEDAAAANS MÊME JAEHYO OK. *____________________________* non je ne suis pas une bbc..... :') |
|
| |
| Sujet: Re: i ✖ le flood Dim 3 Nov - 19:49 | |
| BLOCK B C'EST LES BOSS ET M'OBLIGE PAS A TE FRAPPER UKWON C'EST MON MIEEEEEEN /s'enfuit/ nàn mais j'avoue, j'avoue, ils sont tous trop perfect dans ce clip -etdanstouslesautresd'ailleurs- |
|
| |
| Sujet: Re: i ✖ le flood Dim 3 Nov - 19:55 | |
| CHUT. U-KWON + KYUNG SONT MES MIENS MAIS VU QUE T'AS UN BTS ON SE PARTAGE U-KWON JUSTE U&I OK. ET SI TU VEUX PAS, BAH IL EST A MOI OK ? ♥ ; SURTOUT DANS NALINA ! JE TROUVE QU'ILS SONT JUSTE CANONS DEDAANS MAIS ILS SONT CANONS PARTOUT QUOI. (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i ✖ le flood Dim 3 Nov - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i ✖ le flood Dim 3 Nov - 21:11 | |
| COUCOU MINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. dis, ça serait pas toi la lucie que j'ai sur mon skype ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i ✖ le flood Dim 3 Nov - 21:13 | |
| "it’s really true that it’s the darkest before the sun rises." ? OUI CA DOIT ETRE MOI EN FAIT TAVU ATTEND LA OK JE ME TAIS. Je suis "Lucie ~" et dans mon pseudo je dis que je déprime et que Océane est un mouton ;w; |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: i ✖ le flood Dim 3 Nov - 21:21 | |
| Huhuhu tu es une big boss et tout atteeeeend ! Moi je t'ai vu sur fb, je me disais "MAIS C'EST HYE MI" en fait on est amies sur fb j'étais là okay wat. Pis j'ai vu ton amie sans qu'elle soit floutée du coup et je me suis aussi dit "ATTEND SI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE ELSA SUR FB, ET QUE ELSA C'EST HYE MI ET QUE HYO JIN ELLE A AUSSI SON ANNIV (de hello ulsan) PEUT ETRE QUE HYO JIN = ELSA = HYE MI" 'fin têtre je dis une connerie ;; |
|
| |
| Sujet: Re: i ✖ le flood Dim 3 Nov - 21:25 | |
| OUIII C'EST MOIIIIIIIIIII. JE SUIS HYOJIN;ELSA;HYEMI;BREATH;BREATHILDE;MAMIE GINETTE OKKKKKKKKKKKKKK. je suis trop populaire... #ouuut |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i ✖ le flood Lun 4 Nov - 14:21 | |
| :petit passage de foulie: ONNNNNNNNNNNN AA EUUUUU OOOOOORRRRRRR ITALLLIIIAAA EUROOO DANCEEEEE PATTTTAAAAAA 1ER PRIXXXXXXXXXX LALALALALALALALALALALA :partencourant: |
|
| |
| Sujet: Re: i ✖ le flood Lun 4 Nov - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i ✖ le flood Lun 4 Nov - 16:35 | |
| J'exprime juste ma joie HAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: i ✖ le flood Lun 4 Nov - 16:54 | |
| tu fais peur quand tu exprimes ta joie alors. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i ✖ le flood Lun 4 Nov - 17:07 | |
| bon bah maggle |
|
| |
| Sujet: Re: i ✖ le flood Lun 4 Nov - 17:11 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAN PAS DE "MAGGLE" OK. You're insecure, don't know what for You're turning heads when you walk through the do-o-or. Don't need make-up - to cover up.Being the way that you are is eno-o-ough. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i ✖ le flood Lun 4 Nov - 17:36 | |
| une traduction plus tard .. Vous êtes incertain, ne savent pas quoi faire Vous n'êtes tourner les têtes quand vous marchez à travers le do-o-ou. Vous n'avez pas besoin de maquillage - pour couvrir up.Being la façon dont vous êtes est eno-ough.
Pas tout compris xD |
|
| |
| Sujet: Re: i ✖ le flood Lun 4 Nov - 17:41 | |
| c'est les paroles d'une chanson des 1D xDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i ✖ le flood Lun 4 Nov - 17:46 | |
| Ha c'est pour ça que je connais pas LOOOL |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i ✖ le flood Lun 4 Nov - 17:57 | |
| OCEANE COUCOU JE T'AIME TU M'AS MANQUEE LOVE |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i ✖ le flood Lun 4 Nov - 18:03 | |
| LUUUUUUUUUUCIIIIIEEEEE MON AUTRUCHE D'AMOURRR Toi aussi tu m'as manqué |
|
| |
| Sujet: Re: i ✖ le flood Mar 5 Nov - 10:29 | |
| que d'amuuuur ~ |
|
| |
| Sujet: Re: i ✖ le flood | |
| |
|
| |
|