Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Recherche de Staff Jeu 14 Nov - 17:34 | |
| Coucou les enfants ! Comme vous savez je suis toute seule à administrer le forum. Ça ne me dérange pas, ça me plait même bien de m'en occuper, mais malheureusement on va rentrer en hiver et... en hiver j'hiberne un peu ! Donc je fais appel à vous pour voir si parmi vous il y en aurait qui seraient intéressés pour m'aider un peu à animer le forum, à créer des événements, faire en sorte que le forum marche bien ♥ Si vous êtes intéressés, il suffit de m'envoyer par MP le formulaire tout simple suivant : - Spoiler:
- Code:
-
<center><div class="fontitre1"><aa>faire parti du staff</aa></div><div class="fonfiche"> <ee>Présentation :</ee> pseudo, âge, des petits trucs que tu aurais envie de me dire ! on va administrer le forum ensemble alors il vaut mieux qu'on apprenne à se connaître ♥
<ee>Motivation et expérience :</ee> tes motivations pour administrer le forum, et aussi dit moi si tu as déjà administrer un forum auparavant !
<ee>Idées ? :</ee> si tu as déjà des idées pour améliorer le forum, event, idées de nouveau lieux, jeux, choses pour animer un peu et faire se rapprocher les membres ~ </div></center>
|
|