AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 internet c'est le mal é.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

internet c'est le mal é.é Empty
MessageSujet: internet c'est le mal é.é   internet c'est le mal é.é EmptyJeu 14 Nov - 8:37

Nam Alexander

durée de ton absence : Ralentissement indéterminé, j'espère pas plus de courant la semaine prochaine ...
raison : J'ai des soucis internet chez moi, j'essayerai de me connecter au moins une fois par jour via la 3G ou au lycée, mais pour rp c'est pas l'idéal, j'écris sur mon ipod mais c'est long donc je serai plus longue à répondre. Puis quand j'aurais plus de forfait internet je pourrai plus me connecter donc je préfère prévenir. Normalement mon internet devrait revenir d'ici la fin de la semaine ou courant de la semaine prochaine ... Donc c'est juste au cas où je ne puisse plus passer, je préviens ^^.

Voilà, je vous aime ♥

Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
internet c'est le mal é.é FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

internet c'est le mal é.é Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
internet c'est le mal é.é Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


internet c'est le mal é.é Empty
MessageSujet: Re: internet c'est le mal é.é   internet c'est le mal é.é EmptyJeu 14 Nov - 17:26

C'est noté chaton ♥ j'espère que tes problèmes avec internet seront vites réglés !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

internet c'est le mal é.é Empty
MessageSujet: Re: internet c'est le mal é.é   internet c'est le mal é.é EmptySam 16 Nov - 14:25

Je viens donner des nouvelles, je squatte internet au bureau de mon père, alors je vais peut-être pouvoir rp (même si à la base c'est pour mes devoirs xDD) ... Mais sinon chez moi internet devrait revenir vers le 20 novembre environ d'après ce que mon opérateur internet à dit ou maximum fin de semaine prochaine, donc voilà mon absence est valable jusque là et je viendrai prévenir si jamais c'est plus long (ce que je n'espère vraiment pas ><) ... Je vais devoir survivre d'ici là é.é
internet c'est le mal é.é 1568992655 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

internet c'est le mal é.é Empty
MessageSujet: Re: internet c'est le mal é.é   internet c'est le mal é.é EmptyMer 20 Nov - 20:25

Internet n'est toujours pas revenu chez moi pourtant on est le 20 ><
Ma mère a appellé l'opérateur et je dois rallonger mon ralentissement de quelques jours, voilà internet c'est le mal é.é 1568992655 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

internet c'est le mal é.é Empty
MessageSujet: Re: internet c'est le mal é.é   internet c'est le mal é.é EmptyJeu 21 Nov - 17:38

C'est encore moi !
Quand ma mère a appelé l'opérateur et qu'ils ont dit que ça prendrait plus longtemps que prévu, je pensais en avoir pour encore quelques jours, mais finalement internet est revenu dans l'après-midi **
Voilà !
Donc je suis de retour à 100% internet c'est le mal é.é 1568992655 
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
internet c'est le mal é.é FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
internet c'est le mal é.é Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


internet c'est le mal é.é Empty
MessageSujet: Re: internet c'est le mal é.é   internet c'est le mal é.é EmptyJeu 21 Nov - 18:57

BON RETOUUUUUUUUUR PARMI NOUUUUUUUUUUUUS internet c'est le mal é.é 4102578351 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


internet c'est le mal é.é Empty
MessageSujet: Re: internet c'est le mal é.é   internet c'est le mal é.é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

internet c'est le mal é.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: tout un début :: absences
-