AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Ma maladresse finira par causer ma perte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Ma maladresse finira par causer ma perte.  Empty
MessageSujet: Ma maladresse finira par causer ma perte.    Ma maladresse finira par causer ma perte.  EmptyLun 11 Nov - 14:37

L'entraînement d'aujourd'hui consiste à jouer une scène de rupture, qu'importe comment ça se passe, nous avons le libre arbitre pour cet exercice. Le seul hic, c'est que nous n'avons pas eu le temps de nous préparer à quoi que ce soit : c'est de l'improvisation. Je n'aime pas beaucoup cet exercice car je manque de confiance en moi, mais plus le temps passe et plus je finis par apprécier cet exercice. Surtout quand celui qui a le mieux réussi a l'opportunité d'avoir un petit rôle dans un drama ou dans un film. Et justement, aujourd'hui, c'était la récompense à la clé de cet entraînement, une apparition dans un film.

Je regarde attentivement la prestation des autres trainees, mais plus ennuyé qu'autre chose, toutes les filles faisaient la même chose, elles chouinaient. Dieu sait que j'ai horreur des filles qui chouinent et qui enquiquinent le peuple avec leurs malheurs. Mon tour arrive rapidement et je me mets d'accord avec le professeur, ça sera lui qui se fera jeter dans l'histoire. J'entre dans la peau de mon personnage sans problème, je me suis déjà entraîné à nombreuses reprises pour des rôles de ce genre, je prends très à coeur mon travail et je ne tiens pas à avoir un rôle plus tard juste à cause de mon apparence.

Le professeur me félicite après mon passage, je m'incline en souriant, je le remercie poliment puis je me dirige vers ma place. Mais je sais que tout n'est pas gagné, mis à part toutes les chouineuses, il y a d'autres personnes encore plus talentueuses que moi. Soudainement, je sens mon corps vaciller, mon visage se rapproche de plus en plus du sol sans que je ne comprenne pourquoi. Par instinct, je place mes mains devant moi mais je me fais mal au poignet en tombant par terre. Je ferme les yeux sous la douleur, fronçant les sourcils, je me tiens le poignet blessé. Il semblerait que pendant que je m'égarais dans mes pensées, j'ai trébuché sur le pied de quelqu'un. Le professeur se précipite sur moi dès que je me sois retrouvé sur le sol, il m'aide à me redresser. Je lui dis que tout va bien et que je n'ai qu'un peu mal au poignet mais ce dernier insiste pour que je me fasse conduire à l'hôpital.

Me voilà donc parti pour l'hôpital en taxi, le professeur a préféré rester auprès des autres, il pense qu'ils ne doivent pas être pénalisés à cause de ma maladresse. Quoi qu'il en soit, je n'ai qu'une certitude, je n'aurais pas ce rôle. Je soupire longuement, je paie le chauffeur du taxi une fois arrivé à l'hôpital et je descends de la voiture. Je vais aux urgences, j'annonce ma présence à l'accueil, je donne les papiers qu'il faut puis je vais patienter dans la salle d'attente espérant que quelqu'un viendra vite s'occuper de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ma maladresse finira par causer ma perte.    Ma maladresse finira par causer ma perte.  EmptyMer 13 Nov - 11:17

Encore une journée qui commençait, me voilà avec ma blouse blanche prêt à travailler et toute cette salle d'attente rempli jusqu'à la porte à soigner.... Tout était traité par ordre de priorité accouchement, fracture, blessures ouvertes, ect tout cela était mon quotidien. Je savais aussi que beaucoup de filles venaient juste pour être touchées par mes divines mains et j'en ai ras le bol.... En plus maintenant elles se donnent le mot et me réclament sans cesse. J'ai demandé à l'entrée de les filtrer pour avoir un minimum de paix. Je faisais uniquement un travail préventif en attendant le médecin.

J'entrais dans la salle d'attente pour voir qui serait mon prochain patient et la fiche que m'avait donné l'accueil ne correspondait absolument pas à la personne que j'avais en face de moi. Encore une de ces stalkeuses, je dévia donc ma trajectoire vers le jeune homme qui venait de rentrer et se tenait le poignet et le prie de me suivre assez rapidement, lui tenant la porte après mon passage. Il était assez jeune avec un visage d'ange et tout souriant bien qu'il soit là. Je l'emmena en salle d'auscultation et le mis en confiance.

-Bonjour je me nomme Park Kiyoshi et je vais m'occuper de vous en attendant le médecin. Dites moi ce qu'il vous est arrivé.

N'ayant pas pris la fiche de présentation du patient je ne savais rien sur lui à part que son poignet devais le faire souffrir. Je le fis donc s'assoir sur la table d'auscultation et manipula doucement son poignet en lui posant de simples questions.

-Etes-vous allergique à des médicaments?en attendant sa réponse je continuait Je vous emmènerai faire une radio après que le médecin soit venu vous voir.

Je remplis un formulaire avec toutes les informations qu'il m'avait donné pour que le docteur n'ait plus rien à faire au final. Justement en pensant au loup le voila, je le vis arriver en regardant par le petit hublot de la salle d'auscultation.

-Je vais vous laisser un instant avec lui et je reviens de suite après pour la radio.

Je pris congés poliment pour 5 minutes et alla boire un verre d'eau en attendant.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ma maladresse finira par causer ma perte.    Ma maladresse finira par causer ma perte.  EmptySam 16 Nov - 16:55

Par chance, un homme vient s'occuper de moi rapidement. Je lui souris, ravi d'être aussi rapidement pris en charge par un infirmier, puis je me lève et je le suis. Il est très grand, je dois certainement ressembler à un nain à côté de lui, et il n'est pas moche du tout, il est même très beau, c'est étonnant pour un infirmier, enfin, ça diffère de l'image que j'avais d'un infirmier.

Il se présente à moi pendant que nous nous dirigeons vers je ne sais quelle salle, sans doute pour me mettre en confiance. « Dois-je vous appeler par votre nom ou votre prénom ? » dis-je en jetant un œil autour de moi. « Je suis IlHoon, mais vous devez déjà le savoir grâce à mon dossier ! Hm... J'ai trébuché, en me rattrapant sur le sol je me suis fait mal au poignet. Bref, c'est complètement débile et je me sens bête. » Je secoue la tête en grimaçant.

Je m'installe sur la table d'auscultation, je lui tends mon poignet et je regarde ses mains tripoter celui-ci. « Je ne suis allergique à aucun médicament. Le médecin arrivera bientôt ? C'est si grave que j'ai besoin d'une radio... ? » Je prononce ces mots avec une once de crainte, ayant peur que mon rétablissement soit trop long.

Je lève les yeux en entendant la porte s'ouvrir, c'est le médecin qui venait d'arriver. Je souffle longuement, j'espère que le verdict ne sera pas trop désagréable à entendre, je n'ai vraiment pas besoin de cette blessure en ce moment. Le médecin se présente tout comme Kiyoshi l'avait fait précédemment. La consultation a été rapide, bien qu'elle ait été rapide, ça n'annonçait pas une si bonne nouvelle que ça : je me suis fait une entorse au poignet.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ma maladresse finira par causer ma perte.    Ma maladresse finira par causer ma perte.  EmptyMar 26 Nov - 11:18

Pourquoi tous les patients me disent qu'ils se trouvent idiots d’atterrir entre mes mains? Moi j'aime m'occuper d'eux. Je lui avais indiqué qu'il pouvait m'appeler par mon prénom. Ce jeune Il Hoon était vraiment nerveux et son angoisse se lisait sur son visage de plus en plus que l'auscultation avancée.

-Je ne sais pas encore, en principe il n'est pas long à venir, détendez vous, d'accord? La radio c'est pour vérifier que rien n'es cassé ou fracturé.

Son travail devait sans doute demander l'usage de son poignet et je comprenais sa détresse. Le médecin arriva et le prit en charge, en attendant de le voir ressortir de la radio je dus quand même m'occuper de cette stalkeuse sinon j'aurais un blam dans mon dossier. Je fis le plus rapidement possible parce que tout ce qu'elle voulait c'est que je passe mon stéthoscope sur sa poitrine, que je l'effleure de mes douces mains, maintenant souillées. Elle me dégoutait j'avais pas signé pour ça et j'allais encore m'attirer des ennuis à faire obstruer les urgences par des trucs débiles. Bien que ce n'était pas à proprement parler de ma faute on me le faisait quand même payer. Je fuis aussi vite que possible et voyant le jeune coréen ressortir avec une ordonnance à la main je me mis à le suivre rapidement comme si je m'en occupais encore et lui adressa même la parole pour faire plus réaliste dans ma fuite.

-Alors que donne la radio? Que vous a dit le médecin? Vous êtes étudiant dans quel domaine?

Tout était prétexte pour échapper à la folle dans la salle d'auscultation. Et je crois qu'il a bien compris que je voulais échapper à quelque chose. J’espérais qu'il me demanderait de le ramener, de toute façon c'était l'heure de ma pause car je faisais l'urgence de nuit à partir 18h. Je pouvais l'aider en plus pour mettre son bandage enfin si il en avait besoin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma maladresse finira par causer ma perte.    Ma maladresse finira par causer ma perte.  Empty

Ma maladresse finira par causer ma perte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1