|
| | |
---|
Invité
| Sujet: Lovely little puppy ♥ Lun 11 Nov - 13:39 | |
| Lovely Little Puppy ♥ woo jin & xander Mon amour pour les chiens n’est un secret pour personne à force … J’ai deux petites boules de poils à l’appart’ et deux autres qui sont restées chez mes parents car la vie en appartement ne l’en conviendrait pas vu leur taille. Allez enfermer un berger allemand et un retriever dans un loft … Nan ça ne le fait pas du tout. Les pauvres ne s’y plairaient vraiment pas. Alors je les vois quand je vais chez mes parents. J’aime énormément mes deux petits poméraniens, mais … Depuis quelques temps je réfléchis à adopter une troisième boules de poils, enfin un cinquième chien en tout. Je sais que ce sera encore plus d’entretien, de frais vétérinaire, nourriture et j’en passe, mais j’ai vraiment envie d’avoir un nouveau pensionnaire au loft. À force de m’entendre parler de cela, un ami m’a donné l’adresse d’un jeune éleveur canin, dans son quartier. Il m’a dit que je pouvais toujours aller voir et si j’ai un coup de cœur pour l’un d’entre eux je ne poserai plus la question ; est-ce que ce serai vraiment raisonnable, un troisième chien au loft ? Il devait aussi certainement en avoir marre que je le gonfle avec cela … Bref. J’ai décidé qu’aujourd’hui j’irai effectivement rendre visite à ce jeune homme et les chiens qu’il élève. J’aurais forcément un coup de cœur comme toujours et je ne pourrai pas m’empêcher d’adopter un chiot. Je crois que j’aime bien trop les chiens. Je préfère vivre avec ces boules de poils complètement adorables, plutôt que seul. Au quand je consacre beaucoup de mon temps à m’occuper d’eux, je ne pense plus à mes propre problème. Comme une sorte de thérapie, même si le mot n’est peut-être pas le mieux choisis. Je suis tout excité à l’idée d’aller adopter un petit animal, pire qu’un enfant qui a son cadeau de noël sous les yeux. Puisque maintenant ma décision est prise ; je ne rentrerai pas seul au loft. Je cherche quelques minutes l’adresse que mon ami m’a donné, avant de finalement trouver. J’appuie sur la sonnette de l’immeuble au nom de « Go Woo Jin » et une voix s’adresse à moi. - Bonjour ! Je m’appelle Nam Alexander. Un ami m’a parlé de vous et comme j’aimerais adopter un chiot, je suis venu m’adresser à vous …Code by Silver Lungs
Dernière édition par Nam Alexander le Lun 11 Nov - 18:29, édité 1 fois |
| | |
Pseudo : Reeholay Messages : 148 Date d'inscription : 30/10/2013 DC : . Avatar : Seyong Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être... Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?
| Sujet: Re: Lovely little puppy ♥ Lun 11 Nov - 17:34 | |
| Popy, Huan, Ginger and Moka are my lovelies puppies - Huan, Popy , Ginger, Moka ! C’est l’heure de manger !
Les quatre nommés arrivaient alors en courant. Popy, un adorable petit poméranien caramel, faillit presque faire tomber son maître tellement il était pressé ! Heureusement Woo Jin se rattrapa à un meuble. Il secoua la tête en regardant sa petite progéniture dévorer leurs gamelles. Comme s’il ne les nourrissait pas assez ! Les chiots avaient pourtant le droit à leurs trois repas quotidiens ni plus ni moins. Et le jeune éleveur était très ferme là-dessus. Pour des chiots en bonne santé, il fallait instaurer des règles strictes. Il ne pouvait pas vendre des chiots malades. Ils ne vendraient jamais de chiots malades de toute façon.
Car Woo Jin était un bon éleveur. Un bon éleveur, certes pas encore très connu puisqu’il n’avait commencé son activité que depuis quelques mois. Mais c’était un bon éleveur qui prenait tout son temps pour soigner ses petits animaux. Un bon éleveur qui prodiguait tout l’amour qu’il fallait à ses chiots. Comme s’il en était la maman. Il n’était pas un de ces mauvais éleveurs qu’il avait vu pendant sa formation. Oh bien sûr que oui, il en a vu des mauvais éleveurs. D’ailleurs il avait pensé à renoncer à faire ce métier à un moment… Mais il a tenu bon. Il était maintenant bien décidé à gagner sa vie de cette façon. Alors il s’occupait comme il le fallait de ses amis à quatre pattes.
Il était deux heures de l’après-midi quand la sonnette avait retentit dans le loft. Woo Jin faisait consciencieusement les comptes sur son petit bureau. Moka sa shiba inu s’était endormie sous sa chaise tandis que les trois autres chiens couraient un peu partout. Il entendit alors la sonnette. Il se leva donc pour aller répondre à l’interphone. Une voix reprit ensuite.
- Bonjour ! Je m’appelle Nam Alexander. Un ami m’a parlé de vous et comme j’aimerais adopter un chiot, je suis venu m’adresser à vous …
Serait-ce donc son premier client alors qu’il commençait à peine ? La joie remplissait alors le cœur de Woo Jin. Une personne allait enfin pouvoir apprécier son travail ! Mais il appréhendait un peu aussi. Il ne s’était pas préparé à se séparer d’un de ces chiots aussi vite…
- Bonjour ! Eh bien…vous avez sonné à la bonne porte effectivement !
Sa voix était toute joyeuse, il ne pouvait pas contenir sa bonne humeur. Il ouvrit la porte au dénommé Alexander et s’apprêtait à le faire entrer, quand soudain Popy le poméranien arriva à toute vitesse et sauta à la jambe de l’inconnu, comme pour lui faire la fête. Woo Jin retint un petit rire en regardant la scène.
- En voilà un qui vous aime déjà ! Popy ! Laisse passer le jeune homme.
Woo Jin se poussa ensuite pour laisser entrer Alexander et ne put s’empêcher de lui trouver un certain charme…
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Lovely little puppy ♥ Lun 11 Nov - 19:42 | |
| Lovely Little Puppy ♥ woo jin & xander Je suis sûr que mon idée d’adopter un autre chiot ne plaira pas qu’à moi. Kakao et Min seront sûrement ravis d’avoir un nouvel ami pour faire des bêtises. Je plaisante. Ils sont adorables, mais comme ils sont encore jeunes, parfois rester calme c’est dur. Bien que Min commence à être plus posée. Je les adore un peu foufous, quand je joue avec eux je pense à autre chose et ils sont vraiment amusants des fois. Alors leurs turbulences de temps à autre, ne me dérangent pas. Je me présente poliment à cet éleveur et je me dirige jusqu’à son loft. La porte d’entrée s’ouvre sur un jeune homme qui doit avoir à peu près mon âge. Je suis interrompu dans mes pensées, par quelques aboiements et je découvre un joli poméranien comme Kakao et Min. Je trouve ces chiens tellement beaux et celui-ci n’exempte pas à la règle. Le rire cristallin du jeune homme me fait sourire. J’entre et trois autres chiots viennent à ma rencontre ils sont adorables. En même temps, quand il s’agit de chiens, je suis rarement objectif. Pourtant le rire de ce jeune homme résonne encore dans ma tête. Je repousse toutes mes pensées dans un coin de mon esprit et je m’adresse au jeune éleveur : - Vos chiens sont vraiment adorables, complimentais-je et c’est la stricte vérité. En tout cas ils ont l’air d’être ravi d’avoir de la visite, ce qui me fait encore plus sourire. Je suis sûr que je ne vais pas regretter cette décision. Je reporte mon attention sur leur éleveur. - Un ami m’a donné votre adresse après que je le ai répété je ne sais combien de fois que je voulais un autre chien, dis-je en plaisantant un peu. J’ai beau avoir des allures froides et snob, c’est loin d’être le cas. Sauf si on me pousse à le faire. Puis être en compagnie de ces boules de poils me redonne toujours le sourire. Même si j’ai l’impression d’être autant affecté par ces chiots qui sautillent partout, que le sourire de celui qui s’occupe d’eux. J’aurais bien le temps de réfléchir à cela plus tard. - J’ai déjà deux poméraniens chez moi, mais je n’avais pas d’idée précise sur quelle race choisir cette fois … Peut-être que vous pourrez m’aider ? Je marche plus sur coup de cœur. J’aimais beaucoup les poméraniens avant d’avoir Min, puis Kakao un peu plus tard, mais je les ai adoptés aussi parce que j’ai eu un coup de cœur. Je n’aime pas me dire j’adopterai un chien de telle race, qui aura tel nom et rien d’autre. C’est moins intéressant … Ou je ne sais pas. Dans la vie en général je n’aime pas trop que certaines choses soient réglées comme du papier à musique, je préfère laisser les choses m’arriver sans rien empêcher. Ce qui est énormément contradictoire, quand on sait que j’étudie la danse et que dans cette discipline je ne supporte pas que rien ne soit calculé, je suis pire que minutieux dans ces moments-là … Code by Silver Lungs |
| | |
Pseudo : Reeholay Messages : 148 Date d'inscription : 30/10/2013 DC : . Avatar : Seyong Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être... Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?
| Sujet: Re: Lovely little puppy ♥ Ven 15 Nov - 22:41 | |
| Popy, Huan, Ginger and Moka are my lovelies puppies Le garçon qui se trouvait face à lui, un charmant garçon d’ailleurs d’après le jeune éleveur, ce garçon-là, c’était son premier client. Il avait l’air d’affectionner les chiens. Ça faisait plaisir à Woo Jin de voir que des gens possédait encore cette passion des canins. Woo Jin avait l’impression ces temps-ci qu’il n’y en avait que pour les chats ! L’autre jour, il était parti faire un tour à la Spa. Tous ces chiens derrière les barreaux de leur prison, tous ces regards tristes lorsqu’il marchait, tout ça l’émouvait à chaque fois. A chaque fois il se faisait violence pour ne pas tous les adopter. A chaque fois qu’il y allait, il ressortait complètement chamboulé. Woo Jin aimait les chiens, certainement plus que sa propre vie. Car pour le garçon, les chiens c’était une bonne alternative pour calmer voire soigner ses crises. Au fil du temps, c’était également devenu une passion, puis, une grande partie de sa vie. Il avait concrétisé ses rêves en suivant une formation. Maintenant, il était éleveur et son premier client se trouvait en face de lui.
Cela va peut-être faire répétitif mais Woo Jin trouvait un charme spécial à son client. Le sourire qu’il lui avait été octroyé, le chamboulait quelque peu et ne le laissait pas indifférent. Et puis, il avait une passion commune. Mais Woo Jin devait se concentrer et faire son travail. Il recevait le compliment comme une récompense envers son travail. Il remerciait Alexander pour ce compliment et lui expliquait avec un certain entrain non dissimulé qu’il prenait un grand soin et une grande minutie à faire son métier correctement. Il aimait son métier et ne le cachait pas. Woo Jin remarquait ensuite que Popy traînait, depuis quelques minutes, dans les jambes d’Alexander et de lui-même. Le poméranien avait-il déjà fait son choix ? Malheureusement, ce n’était pas comme ça que cela marchait. Le jeune éleveur secouait la tête avec un sourire en coin amusé puis souleva Popy , sans lui faire mal, et le présenta d’un peu plus près à son jeune client.
-Du bouche à oreille ? Je suis assez surpris puisque je viens de débuter… Mais c’est bon signe je suppose ?
Woo Jin émit de nouveau un rire léger. Il pensait bien ce qu’il disait. Le voisinage le voyait comme quelqu’un de bien. Il était donc rassuré. Même s’il ne se souciait pas vraiment du regard des autres. Sauf pour la question de ces crises. Il ne préférait même pas savoir l’opinion des personnes à ce moment-là. Car oui, il avait déjà malheureusement fait des crises en public. Mais il ne voulait pas y repenser. Pas maintenant… Penser à ses crises pouvait lui en déclencher une, une fois sur deux ! Alors il balayait virtuellement cette pensée. Il remarquait qu’il s’était approché un peu trop près puisque Popy administrait un lavage intensif de visage à Alexander. Il reposa alors immédiatement le poméranien au sol, sortit un mouchoir de sa poche et essuya la joue d’Alexander, pleine de bave, s’excusant à maintes reprises.
Ce contact lui avait toutefois provoqué de vives émotions à l’intérieur. Vives émotions qui remontaient et coloraient d’un rose léger, les pommettes de Woo Jin. En plus de ce geste, pas si déplaisant que ça, les regards s’étaient croisé, un court instant. L’éleveur se perdit un moment mais se reprenait tout aussi vite. Il s’éclaircit la voix avant de reprendre.
-Je pense que vous n’avez plus à hésiter. Popy a l’air de beaucoup vous apprécier et je suppose qu’il sera entre de bonnes mains !
Il pensait dire la pure vérité. Et cela se vérifiait puisque le dénommé Popy s’était couché au pied du jeune homme face à lui. Il souriait de nouveau, attendrit par la scène. Il allait donc définitivement avoir un bébé en moins… Si vite ! Mais le fameux Alexander donnait vraiment l’air d’une bonne personne avec les chiens et c’était juste ce qu’il voulait !
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Lovely little puppy ♥ Dim 17 Nov - 8:45 | |
| Lovely Little Puppy woo jin & xanderDès que je suis entré dans l’appartement, un petit poméranien a commencé à me faire la fête. Il est adorable et j’apprends qu’il répond au prénom de Popy. Est-ce qu’il sera mon coup de cœur ? Il y a de grandes chances, d’une j’adore les poméraniens et de deux, il est vraiment à croquer, même si ses petits camarades le sont tout autant. Cependant, mon attention est attirée par autre chose. Quelqu’un d’autre plutôt. L’éleveur de ces petites boules de poils. Son sourire me frappe en premier, alors qu’habituellement je ne fais pas vraiment attention à cela. Disons que les relations ce n’est pas mon fort, du côté sentimental en tout cas. Je me contente de draguer en soirée, d’avoir des coups d’un soir, mais c’est tout … Rien de plus. Le sourire, le rire, les yeux ou autres petits détails qui peuvent plaire chez une personne, ne me frappe pas habituellement, puisqu’en soirée je suis souvent trop ivre ou trop dans l’ambiance pour faire attention à qui je mettrai dans mon lit … Mais bref, mes déboires et mes tendances à flirter avec la luxure, n’ont rien à faire ici. Il me remercie pour mon compliment et mon sourire s’agrandit. Ce jeune homme à l’air vraiment passionné par nos amis à quatre pattes. En même temps, cela va de soi, pourquoi serait-il devenu éleveur sinon ? Étant moi-même un amoureux du meilleur ami de l’homme, je ne peux que comprendre sa passion et son intérêt pour ces animaux. Il m’avoue prendre grand soin de ses chiens et je l’écoute, légèrement amusé par tout cet entrain. Woo Jin prend le chien dans ses bras pour le mettre à ma hauteur. Délicatement, je dépose une caresse au sommet de la tête du poméranien et il lève la tête pour venir léchouiller mes doigts. - Je suppose oui, et puis je suis content d’être tombé chez vous. Ces chiens sont vraiment adorables et je crois que j’ai trouvé la troisième petite boule de poils qui viendra vivre avec moi. Popy a réussi à faire fondre mon cœur. Cependant … Je crois qu’en prononçant cette phrase, les chiens n’ont pas été ma première pensée. Peut-être que c’est à cause du rire du jeune homme lorsque le chiot a donné un vif coup de langue sur ma joue. Son rire a l’air d’avoir un drôle d’effet sur les battements de mon cœur. Moi-même, je n’ai pas réussi à m’empêcher de rire quand Popy à léchouillé ma joue. Certains voit cela comme quelque chose de dégoûtant, beurk de la bave de chien … Mais pas pour moi. C’est un signe de l’affection qu’ils nous portent, non ? Woo Jin s’excuse alors qu’il n’a vraiment pas à le faire. Je suis surpris qu’il prenne même la peine d’essuyer ma joue avec un mouchoir, mais je ne réagis pas sur le coup. Son regard qui a croisé le miens, m’a comme paralysé. Je reprends rapidement mes moyens. Je remarque que les joues du jeune éleveur sont légèrement rosées, mais j’oublie vite ce détail. Je dois me concentrer sur le chiot et pas sur Woo Jin, visiblement ce serait mieux pour moi. Je souris une nouvelle fois. - Oui, il sera entre de très bonnes mains, je prendrai bien soin de lui. Tu es d’accord petit bonhomme ? Pour toute réponse le chiot lèche le bout de mes doigts, alors que j’allais le caresser. - Je crois qu’il a l’air plutôt d’accord, ajoutais-je en riant légèrement. Puis le petit chien se couche à mes pieds. M’aurait-il déjà adopté ? - Bon et bien … Je n’hésiterai pas plus longtemps alors, ce sera avec plaisir que j’accueillerai ce nouveau pensionnaire sous mon toit. Je baisse à nouveau les yeux vers le poméranien, qui est toujours allongé à mes pieds. C’est Kakao et Min qui vont être heureux d’avoir un autre partenaire de jeu. - Je te promet qu’il sera choyé bien comme il faut, assurais-je, avant de me rendre compte que mon regard est ancré dans celui de l’éleveur et que surtout je viens de le tutoyer … - Spoiler:
Voilà ~ Je profite de pouvoir squatter internet au bureau de mon père et pouvoir te répondre (maintenant que j'ai finis mes devoirs xDD) et pas trop te faire attendre En espérant que ma connexion revienne bien au alentour du 20 é.é J’espère que tu aimeras la réponse Code by Silver Lungs |
| | |
| Sujet: Re: Lovely little puppy ♥ | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |