Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Membres supprimés Dim 10 Nov - 21:31 | |
| 10 novembre 2013 Lee Mi Ok ft. GNI NI |
|
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: Membres supprimés Sam 16 Nov - 10:35 | |
| 16 novembre 2013 Do Jun Ae (PV) ft. Bang Min Ah (Girl's Day) |
|
| Sujet: Re: Membres supprimés Mar 19 Nov - 7:31 | |
| 19 novembre 2013 Ryu Eun Sang ft. Son Ga In |
|
| Sujet: Re: Membres supprimés Lun 25 Nov - 17:24 | |
| 25 novembre 2013 Lee Shin Hye ft. Hyun A Moon Soori ft. Su Kyung Wu Xiao Ming ft. Kang In Soo
edit naegi : Baek So Yeon ft. Goo Hara |
|
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: Membres supprimés Dim 8 Déc - 14:29 | |
| 08 décembre 2013 Jung Lola ft. ahn so hee Jung Wulliam ft. chak hak yeon |
|
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: Membres supprimés Sam 28 Déc - 12:47 | |
| 28 décembre 2013 Hall Aaliyah ft. Zoella Sugg Montgomery Lina (PV) ft. Emily Rudd Baek Aiden ft. Kim Hyeong Kon (A-JAX) |
|
| Sujet: Re: Membres supprimés | |
| |
|