des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Dernière édition par Hall Aaliyah le Sam 9 Nov - 18:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: HALL AALIYAH + link. Sam 9 Nov - 18:35
important.
Invité
Invité
Sujet: Re: HALL AALIYAH + link. Sam 9 Nov - 18:35
gurls.
Invité
Invité
Sujet: Re: HALL AALIYAH + link. Sam 9 Nov - 18:36
boys.
quemandez♥
Cho Sun Woo
Pseudo : Reeholay Messages : 148 Date d'inscription : 30/10/2013 DC : . Avatar : Seyong
Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être... Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?
Sujet: Re: HALL AALIYAH + link. Sam 9 Nov - 18:47
CHUIS LAAAAAAA
Yoon Nae Gi
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.
Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
Sujet: Re: HALL AALIYAH + link. Sam 9 Nov - 18:53
Invité
Invité
Sujet: Re: HALL AALIYAH + link. Sam 9 Nov - 18:57
owh vous voilà♥ des idées ? **
Yoon Nae Gi
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.
Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
Sujet: Re: HALL AALIYAH + link. Dim 10 Nov - 9:11
j'ai pas d'idéééées ;o; tu recherches des liens en particuliers ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HALL AALIYAH + link. Jeu 14 Nov - 18:37
pardon du retard. ;o; oh oui je cherche le lien de "best-friend" **
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: HALL AALIYAH + link. Ven 15 Nov - 5:33
euuuh, je n'sais pas ; ils ont quand même quatre ans d'écarts, alors je me demande si ça t'irait ? (ouioui, naegi n'a que dix-sept ans xD)