AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 xiaomaru ㄨ you will do everything, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

xiaomaru ㄨ you will do everything, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiaomaru ㄨ you will do everything, right?   xiaomaru ㄨ you will do everything, right? - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 22:45

you can have it all
my empire of dirt
Maru and Xiao
Maru est mon confident. Il est aussi mon amant et mon âme-soeur. Il est celui qui connaît le moindre de mes secrets et qui peut se faufiler dans la moindre de mes failles. Il sait atteindre mes points faible et peut facilement me calmer dans toutes les situations. Il est le seul, par exemple, à m'empêcher de sauter à la gorge de quelqu'un. Il est l'unique à mon cœur et il est celui que j'aime. Jamais je n'aurais pu penser l'oublier. Même quand il était amnésique je lui suis resté fidèle, sachant pertinement qu'un jour il me reviendrait. Ce jour-là était arrivé, à l'instant. Je voulais en profiter, comme s'il s'agissait d'un rêve et que j'allais me réveiller d'un moment à l'autre. « Xiao, tu sais que je t'aime? T'es la seule personne qui se donne vraiment de la peine pour moi tu sais..? Je.. Je ne saurais jamais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. » L'entendre me dire qu'il m'aimait me donnait des frissons et je manquais de mourir de béatitude. Je le fixe, sans savoir quoi lui répondre. Il me coupait toute parole. Je ne pouvais rien dire si ce n'est que je l'aimais éperdument. Je suppose qu'il le savait. Je l'embrasse, nous nous retrouvons sur le matelas. Mes doigts glissent sur ses vêtements et s'y accrochent désespéremment. Je ne sais pas comment lui dire que là, maintenant, j'ai envie de lui. De son corps, de son être, de sa présence plus encore que maintenant. Je me collais contre lui, je l'observais et tremblait sous le contact de ses doigts contre ma peau. Je vais finir par devenir plus fou que je ne le suis déjà. « Je t'aime aussi. Je t'aime tellement. C'est inimaginable. Xiao tu te rends compte que je t'aime plus que mes bonbons favoris, et mes parents réunis? Ça me fascine. Je t'aime, Xiaolu. Mon Xiaolu. Et tu ne vivras plus jamais un enfer, je refuse de te refaire vivre un enfer, quitte à vivre enfermé pour le restant de mes jours, il n'est même pas question que tu souffres encore de mes.. idioties, de ma négligence, de ma stupidité. Je veux pas. Je veux qu'on soit tout les deux au paradis, pour toujours. » Nous étions déjà au paradis. Nous y étions logés depuis tellement longtemps. Je ne le laisserais pas repartir, même pour une courte durée, il m'a bien trop manqué. « Je promets que je t'aiderais autant que tu en auras besoin. Je t'ai promis de toujours être là, Maru. C'est une parole que je tiendrais. » Mes lèvres s'entrouvrent au contact de son pouce et je viens doucement le prendre entre mes lèvres. Mes joues rosissent rien que par se contact qui semble innocent mais qui peut aussi être perçu comme un peu plus coquin. Je le relâche et viens doucement l'embrasser à nouveau avant que mes lèvres ne glissent contre son cou. J'ai envie qu'il ai tout autant envie de moi que j'ai envie de lui. Je veux le retrouver comme avant. Et malgré tout, j'avais si peur. Si peur de faire mal. Pour lui, c'était un peu comme une seconde première fois alors je devais être doux. Extrêmement à son écoute. Ma main glisse sous son haut, mes doigts caressant son torse. Sa peau était douce, toujours aussi douce qu'avant. Et ses tétons durcissaient toujours de la même façon au contact de mon index. Finalement, rien n'avait changé mais j'aimais retrouver cette sensation sous mon toucher...
Revenir en haut Aller en bas

Nam Ma Ru
Nam Ma Ru
xiaomaru ㄨ you will do everything, right? - Page 2 RWppd
Pseudo : Ivy, chanus.
Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2013
DC : no one~
Avatar : Xi LuHan [exo]

xiaomaru ㄨ you will do everything, right? - Page 2 Tumblr_mr85o9oNzL1rwmkojo1_500

Localisation : .. chez moi?
Métier / Etudes : Étudiant en photographie, et en ingénierie de la vision. ça claque hein?
xiaomaru ㄨ you will do everything, right? - Page 2 Tumblr_static_layhan


xiaomaru ㄨ you will do everything, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xiaomaru ㄨ you will do everything, right?   xiaomaru ㄨ you will do everything, right? - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:12



you will do everything, right?
J'avais beau ne pas me souvenir de tout, il y avait des choses qui restaient indélébiles, comme tout l'amour que je portais pour lui, tout cet amour qui grandissait, et grandissait. Il savait tout de moi, je lui avais toujours tout dit, mes motivations, mes explications. Tout, il savait tout, et je lui avais tout donné, sans regret. Je n'ai jamais regretter une seule chose avec lui, jamais. Tout ce qu'on a pu faire de mal l'un envers l'autre, je ne l'ai jamais regretté parce qu'au final, ça nous a rendu plus fort. Du moins, c'était ce que mes souvenirs me disaient. Ma mémoire n'était pas totalement rétablie et je ne pouvais pas retrouver l'exactitude de ce qu'il s'était passé par la suite. Et cette impression de revivre lorsque mes doigts rencontrent pour la seconde fois la douceur de sa peau laiteuse, mes doigts dessinant des dessins dans son dos, dans le bas de son dos précisément. Je les laisse remonter doucement, glissant jusqu'à ces omoplates que je redessine, sans me lasser de retrouver ses contours, ses formes qui me charment au premier toucher. Son corps était un rêve, mais un rêve réel, il était magnifique, il était tellement bien proportionné, si bien fait, j'en étais presque jaloux tellement il était beau, tellement son corps arrivait à me donner des envies peu catholiques. « Merci d'être là, Xiaolu.. » soufflais-je, alors que mon regard était hypnotisé par ses lèvres qui venaient de prendre mon pouce entre. Ma gorge devint bizarrement sèche, et ma bouche pâteuse à cette vision plus que grisante. Je répond chastement à son baiser avant qu'il ne s'attaque à ma nuque que je redécouvre sensible. À chacun de ses baisers, mon corps est parcourut de frisson, et mes doigts se crispent légèrement sur la peau de son dos. Je supposais que ça ne l'avait pas manqué ça, que je le griffe. Et je fermais les yeux, me laissant transporter par les baisers dans mon cou, et las doigts de Xiao sur mes tétons, me faisant soupirer d'aise, ainsi que faisant se tortiller mon corps. J'avais de plus en plus envie de lui, envie de le sentir, de sentir nos corps en fusion dans la perfection de l'acte charnel. Sentir notre union en fait. Ma main se glisse maladroitement dans ses cheveux, et je tire légèrement dessus avant que mes deux mains ne se rejoigne pour lui retirer son haut, et pouvoir admirer ce torse radieux, magnifique, sublime.. Je pourrais rester des heures à l'admirer. Il était magnifique, et les mots sortirent d'eux même d'entre mes lèvres. « Tu .. Tu es magnifique, Xiao.. »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

xiaomaru ㄨ you will do everything, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
l'étranger
 :: La Corée
-