AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 19:53

Yoon Jang Ho
je me présente
je suis Yoon Jang Ho, mais mes proches m'appellent Ohoh. j'ai vingt ans et je suis né le onze novembre. je suis originaire de Busan en Corée. je suis hétérosexuel, et mon cœur est actuellement free like the rock spirit. je suis  étudiant en Webdesign, ce qui fait que je suis dans la moyenne financièrement. et pour finir, j'incarne Jeong Jin Woon (2AM) et je fais parti des étudiants.
Yah.. Tu connais ce gosse misérable que l'on laisse toujours en arrière, qui doit faire sa vie sans le soutient d'amis fiable, qui doit se montrer fort devant les autres alors que sa seule envie serait de se blottir contre sa génitrice en pleurant à chaudes larmes ? Tu connais cet enfant qu'on traite de montre, de voleur et de démon juste parce qu'il est différent, juste parce qu'il n'est pas comme nous ? Même si cela appartient au passé, je l'ai connu, je l'ai été. Aigoo.. Je suis né un onze novembre dans la ville de Busan, en Corée. Ma mère, militaire depuis sa majorité ce qui n'est pas commun pour une femme, est décédée très tôt lors du crash d'un de ses avions, me laissant mon père uniquement, artiste. J'ai appris à ses côtés à vivre au jour le jour, comme si chacun était le dernier, comme si tout pouvait prendre fin d'un moment à l'autre. J'ai appris de lui que gratter les cordes d'une guitare peut provoquer un état divin, semblable à l'orgasme, qu'un public peut faire planer plus haut que n'importe quelle drogue, que la musique apporte autant de réconfort qu'une âme-soeur. J'y ai appris de lui la patience et la sincérité, l'honnêteté et l'entêtement.

La peur de ce que l'on ne comprend pas induit au rejet de l'autre, surtout chez l'enfant. Lorsqu'on parle de Rock Spirit à tout bout de champ, qu'on écrit les accords que l'on a appris la veille sur sa feuille de cours et qu'on préfère s'entraîner avec une guitare imaginaire plutôt que jouer avec les autres jeunes, on est vite pris pour un atypique, un fou, un demeuré. L'étais-je ? Ne j'étais-je pas ? Qu'importe, je tenais ça de mon père, et je sais que ma mère aimait le son de la guitare plus que n'importe qui. Cependant, quand bien même ce passe-temps s'est transformé en passion, mes mauvais résultats ne m'ont pas permis d'intégrer l'école d'art que je convoitais alors, si bien que je dus faire mes années d'adolescent dans une école des plus banales, où la popularité est finalement devenue un enjeu plus important que la musique et où je me suis laissé entraîner dans quelques folies, coups bas et soirées dangereuses. Je reconnais d'ailleurs avoir fait plus de bêtises que je ne l'aurais dû -une nuit en garde à vue, le vol de scooters, .. ça fait tâche non ?-. J'ai aussi découvert un nouveau moyen de toucher et séduire les gens : le son de ma guitare n'était plus alors simplement une passion retrouvée, c'était la voix qui sortait de mon coeur pour dire ce que je n'osais avouer. Le moyen d'expression le plus sûr.

Suite au décès de mon grand-père qui « se faisait des cheveux blancs et se rendait malade à me voir ainsi rater ma vie» -nous n'étions pas vraiment proche pourtant- je me suis pris le savon du siècle par mon père. Le genre de réprimande dont tu te souviens toute ta vie, tu vois le genre ? Du fait j'ai commencé à bosser plus sérieusement et penser à l'avenir, ce qui n'est pas plus mal. Bon garçon tout de même j'ai su me reprendre en main pour persévérer. J'ai finis par intégrer une école de webdesign dans le coin afin de prendre un peu d'indépendance - et je l'avoue glander surtout. Quoi, c'est une bonne excuse pour passer ses cours sur internet nan ?- et j'en suis plus ou moins satisfait, quoique je reste convaincu que c'est aussi chiant que n'importe où. Vivement le diplôme -en plus j'ai redoublé, la poisse.- que je puisse m'acheter une nouvelle guitare, et cesser de vivre aux crochets de l'internat et de mon père qui ne cesse heureusement pas de m'envoyer de l'argent tous les mois.

give it up give it up L'abandon face à la difficulté, est-ce quelque chose d'obligatoire ? L'entêtement n'est-il pas meilleur, laisser fleurir la peur et le désespoir jusqu'à la fin pour apprécier le dénouement, qu'il soit joyeux ou non, n'est-ce pas ce qu'une personne devrait faire, assumer ses actes, voir les choses en face ? L'abandon est un choix, est-il le bon ? La question sonne encore, encore, résonne.  Can you see the light ? J'essaye de croire en moi, d'avoir confiance. Ais-je l'air assez beau, assez bien pour te plaire ? J'ai tendance à me la jouer cool pour égayer ce côté sombre en moi, pour colorer ma honte terne et ma douleur sépia, je me cache derrière mes grands airs et ma confiance feinte pour masquer ma gêne et ma maladresse. Mais ne vois tu pas qui je suis ? give it up give it up Renonce à me découvrir, je ne me dévoilerais pas. Renonce, renonce, je ne suis pas celui que tu crois, je joue double jeu, je joue au bluff, je ne suis pas celui que tu penses connaître. N'auras-tu pas peur de m'ôter ces lunettes noires qui nous obstruent tout deux la vue ? There ain't no one here Même si nous sommes seuls en ce monde je n'oserais raccourcir la distance. Ces quelques pas qui nous séparent l'un de l'autre sont difficiles à vivre, je n'ose t'aborder, toi qui a l'air si enjouée, toi qui est si colorée. Moi, que ta lumière pourrait éblouir, ne suis rien à côté de toi, de toi. Et pourtant je me surprends à rêver d'un monde où il n'y aurait que nous. Give it up give it up Je m'égare, je doute, j'ai peur car je suis seul. Être loin de la lumière, loin de ses proches meurtri le coeur, une pierre précieuse se doit d'être protégé, caché. Mon coeur est comme un diamant brute, il brille de mille feu mais n'appartient pas à ton monde. Abandonne, renonce à briser mon image. Abandonne l'idée de me découvrir, renonce, tu pourrais brûler tes ailes d'ange. It's our only way C'est pour moi la seule façon de me protéger du chagrin que me causerait la rupture, la séparation. It's the only way. Le seul chemin pour rester celui que je pense être, pour rester cool et chaleureux. Can you see the light in me ? Lorsque je ris, lorsque je suis entouré, la douleur semble s'atténuer. Lorsque tu es à mes côtés, le soleil brille plus fort et me berce dans sa douce lumière. Je recherche cette douceur, ce bonheur, et je fuis quand la peur de m'éprendre de quelqu'un me tord les tripes. je suis la Lune, toujours en orbite, proche de la Terre, mais toujours seule et sombre. Can you see this light ? Give it up give it up Je te fais de la peine derrière mes airs assurés et mon arrogance naturelle ? Quelles sont ses larmes qui coulent sur tes joues d'ivoire ? Pourquoi ne te laisses-tu pas duper par ma comédie, ma bonne humeur contagieuse, celle que j'ai appris à feindre ? Si tu pleures pour le satellite condamné que je suis, renonce, renonce. Don't be scared my love Il semblerait que je me sois épris de toi, tu hantes mes pensées. Pourquoi ton image s'affiche-t-elle lorsque je ferme les yeux ? S'il faut attendre de janvier à décembre pour te revoir alors soit, tu as appris à me découvrir, tu as retrouvé l'homme rêveur et romantique que je suis. Je ne suis plus seul, j'ai confiance en toi, accepte de porter le poids qui m'accable à mes côtés, jouons notre propre comédie. Give it up give it up Renonce, abandonne l'idée de me quitter, renonce à me faire pleurer. Ces joues d'ivoires mouillées sont désormais miennes. Pourquoi pleure-je ? Une nouvelle page du livre s'est achevée, une nouvelle commencera bientôt, alors jusqu'ici, reste à mes côtés. There'll be song for you Je te donne tout ce que j'ai, ce que j'ai de plus précieux. Je t'écris ces lignes pour que tu te souviennes de moi, pour que les saisons passent mais jamais notre lien ne s'efface, je chanterais notre amour passé, je chanterais ta beauté et ta couleur, nous étions si différents mais si semblables.. Pourquoi nos coeurs nous ont-ils séparés ? Give it up give it up Renonce à l'idée de me parler, je suis un être fragile, renonce à l'idée de me réconforter, ces larmes ne sont rien d'autre que de l'eau en bille, abandonne-moi, pars, c'est la seule chose que je puisse faire pour toi. Je ne suis pas idiot, je sais que le destin est écrit ainsi. Je retrouverais mon sourire avec le temps, la douleur s'apaisera jour après jour. Abandonne-moi et retourne briller dans ton ciel si vif. Let the flowers rejoice Le monde est ainsi fait, les cycles entraînent la mort avec eux pour laisser la vie recommencer. Les fleurs s'ouvriront de nouveau, mon coeur se teintera à nouveau de jaune, de rouge et d'orange. Tu as connu ce garçon arrogant et familier que j'étais, un être cherchant à s'épanouir par sa présence au printemps. Tu as connu cet être jovial, joyeux et entêté, n'abandonnant jamais, ce garçon au désir flamboyant d'être reconnu, brûlant de passion pour son entourage mais ne s'engageant jamais par peur de se bruler les doigts sous le feu estival. Tu as connu cet être morose qu'un chagrin d'amour a détruit, qui se laisse aller, qui s'effrite tel du sable, cet arbre dont tombent les feuilles automnales, celui qui se livre sans scrupule et qui s'abandonne avec simplicité, celui qui se met à nu. Tu as connu ma sécheresse hivernale, ma froideur et ma rigueur, ma rudesse, celle du garçon qu'on a trompé, de l'amour désillusionné, celui qui revêt ses sourires, qui chérit ses amis mais qui a peur des relations. Tu m'as connu en quatre saisons, et bientôt les fleurs de nouveau s'épanouiront. Can you see the light in me ?
et toi, derrière  l'écran ?
Hey ! Je m'appelle  Luan, ou Luciole pour la plupart des gens ! Après une grande pause rpg je suis revenue sur un très bon forum, malheureusement l'inspiration m'ayant quitté pour ce personnage je cherchais depuis un moment un forum où revenir avec Jin Woon. J'attendais juste LE bon, et il semblerait que je l'ai trouvé o/ ! Je suis adulte, majeure et vaccinée, je fais des rp de taille variable et généralement je mets peu de temps à répondre, tout dépend de l'état dans lequel me laissent mes boulots TT ! Voilééé voiléé c'était moué & joçui 1 kikoolol dc çuport moué oo jome santiré ainçulT : (: (: (

ça fait un moment que je voulais jouer Jin Woon et dernièrement je me suis rematé 2-3 episodes de DH2 quand j'étais en congé maladie... j'ai pas résisté à son rock spirit xD !


Dernière édition par Yoon Jang Ho le Mer 6 Nov - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 19:57

JIN WOOOOOOOOOOON AEOGJAENGAEOJGA ! VIENS ON FAIT DES BEBES ! QUOI QUE VIENS, ON FAIT PLUTÔT DES CRÊPES ET DES GAUFFRES ! ON BOUFFERA COMME DES OUUUUUUUUUF Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes 2339212767 Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes 2339212767 Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes 2339212767 Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes 2339212767 Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes 2339212767 Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes 2339212767 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche ! Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes 3647919164 
Revenir en haut Aller en bas

Beom Soo Hee
Beom Soo Hee
Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes BNb6B
Pseudo : eden / black leather
Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2013
DC : do jun seo ♥
Avatar : zuny (ladies' code)

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Tumblr_msozszGBTy1r6rk17o4_r1_500

Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Tumblr_mvh2ol7sSk1rmhat4o1_500


Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 19:57

TU SOULES JE VOULAIS MON FIRST T____T

EDIT : coucou twa
Spoiler:
koman sava mwa sava bi1 joçui oreuz 2 te woar issi ta fé le bhon shoa :$$$$$ joveu kon façe dé bb tu lé 2 mn body é rédi tu losé, jolosé, toulemon2 loséé Sad
jéspairre tu sé ki josui, bikoz sinon la tehon ke jme pé.....
é g anvy 2 te dir... kik0u 4ever


Dernière édition par Beom Soo Hee le Mar 5 Nov - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 19:59

ah ouai ? bah tant piiiiiiiiis 8D
M'EN VEUT PAAAAAAAS ;o; fallait me le diiiiire ~
/s'enfuitencourant/

JANG HO RESERVE-MOI UN LIEEEEEN Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes 1420954325 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 20:02

NaeGi : owé owé owé vient vient vient à moi parce que t'as un avatar bandant et un nom kiffant et puis bouuuuuuuuh c'te gueule d'amouuurrrrrrr vient vient vient qu'on fasse des hotdogs ensemble, je ferais la saucisse et tu feras le pain ? Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes 2339212767 

Eden t'es au courant de combien je te haime ? : ( joveu on face D bb pask on é lé + bo é kon le vo bi1. Mn zyzy é rédi tou phor iou
: (
: (
: (
: (
: (
: (
: (
: (
: (
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 20:03

BIENVENUE SUR LE FORUM AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS ET FIGHTIIIIING POUR TA FICHE ~
Revenir en haut Aller en bas

Beom Soo Hee
Beom Soo Hee
Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes BNb6B
Pseudo : eden / black leather
Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2013
DC : do jun seo ♥
Avatar : zuny (ladies' code)

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Tumblr_msozszGBTy1r6rk17o4_r1_500

Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Tumblr_mvh2ol7sSk1rmhat4o1_500


Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 20:03

mé ui on lé feurra tt pl1 D bbs :$$$ mn baudi ilé rédy ke pr twa ytt, y tatanD avek hinpassiençe : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : ( : (
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 20:04

luciole luciole luciole hum ça me parle ce pseudo :/

*va chercher dans son pokedex*

Bienvenue
Amuse toi bien parmi nous!!! ♥

Et qu est-ce que je fais sans sourcil plus haut????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 20:14

KIYOSHI ! waw je te voyais souvent sans que tu t'en rendes compte *meurt* Je suis la cousine de Lim Eun Bin et je squattais de temps en temps Paradise place :')!
PS : c'est le moi d'un autre fo sans sourcil TT

Merciii Minnie Ho **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 20:18

bienvenu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 20:23

Han *w* ma Eunnie d'amour !!!
tu lui feras un bisou ^^ parce que je l'aime tout beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes 2373932279 
dit à ma femme de ramener ses fesses!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 21:14

• Compte sur moi ! Je lui dirais ahah je la vois demain en plus ;p !
• Merciiii !!

Ma fiche est finie mais je suis pas sure de comprendre grand chose au caractère que j'ai tapé parce que y'a pas de caractère écrit mdrr c'est des phrases suivant les paroles d'un refrain.. ça veut rien diiiire hihi
Revenir en haut Aller en bas

Beom Soo Hee
Beom Soo Hee
Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes BNb6B
Pseudo : eden / black leather
Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2013
DC : do jun seo ♥
Avatar : zuny (ladies' code)

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Tumblr_msozszGBTy1r6rk17o4_r1_500

Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Tumblr_mvh2ol7sSk1rmhat4o1_500


Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 21:15

sale jeune
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 21:16

sale vieille. je te haime
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 21:22

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des étudiants ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Re: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Hyun Ki ~ I will make your life like hell
» Yoon Jang Ho's book
» Yoon Jang Ho ㄨ Rock Spirit
» Jang Hyun Ki Ϟ Who is next ?
»  I NEED A SUPERMAN 'CAUSE I'M SUPERDRUNK {feat. jang hyun ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire :: les personnes validées
-