AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes Empty
MessageSujet: Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes   Yoon Jang Ho ╳ Baby lover, close your eyes EmptyMar 5 Nov - 19:53

Yoon Jang Ho
je me présente
je suis Yoon Jang Ho, mais mes proches m'appellent Ohoh. j'ai vingt ans et je suis né le onze novembre. je suis originaire de Busan en Corée. je suis hétérosexuel, et mon cœur est actuellement free like the rock spirit. je suis  étudiant en Webdesign, ce qui fait que je suis dans la moyenne financièrement. et pour finir, j'incarne Jeong Jin Woon (2AM) et je fais parti des étudiants.