AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 i miss you so bad. ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol
i miss you so bad. ❄ RWppd
Pseudo : emynona.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : nam woo hyun (infinite).

i miss you so bad. ❄ 364704tumblrlxnt7375cr1r6jjddo1500

Métier / Etudes : études de droit notarial.

i miss you so bad. ❄ Empty
MessageSujet: i miss you so bad. ❄   i miss you so bad. ❄ EmptyDim 3 Nov - 22:59

❄ i miss you so bad.
tenue +  Le froid de novembre arrivait déjà. Manteaux et écharpes s'étaient déjà bien installés sur le dos des habitants. On se plaignait de plus en plus du froid, on remarquait la buée sortant de nos bouches, on se rapprochait. On avait simplement froid. Et on a beau dire que les mecs sont moins frileux que les nanas, dans mon cas c'est complètement faux. J'aime bien rester en veste même quand il fait froid certes c'est carrément plus pratique, mais je dois bien avouer que j'ai tout le temps froid. Quelle idée j'avais encore eu de vouloir l'attendre. En plus, en faisant ça, j'allais passé pour un psychopathe. Encore. On n'attend pas devant une grille que les gens finissent un cours de danse sans prévenir, et dans le froid en plus. Mais non, j'avais encore une idée à la con. Comme dirait mon père "Y'a que toi pour faire des conneries pareilles Chang Yeol". J'sais papa, j'sais. Mais pour toi, j'le fais exprès. J'aime bien t'entendre gueuler. Je rangea mes mains dans mes poches après avoir regarder l'heure : dix neuf heure passé. Le cours devait être terminé à présent, elle n'allait pas tarder de sortir. Je mis ma capuche et m’appuya contre le mur en claquant des dents... Ah vraiment, cela faisait des années que j'hésitais à l'attendre et il a fallu que je le fasse l'hivers. Mais quelle intelligence mon petit. Bon aussi, je n'avais pas prévu que le papounet en sucre en mettrait une couche supplémentaire. Ça ne devait pas très bien allé au boulot : il faisait plus attention à moi. Il voulait que je revienne habiter chez eux. Hors de question. Déjà qu'les repas c'est un supplice, et que je me les coltine une fois par moi, revenir à la maison c'était me passer la corde au cou. Je soufflais.

Ouais, je sais pourquoi je suis ici. Parce que ça va mal à la maison. Et que toujours, quand ça allait mal j'avais Hye Mi pour m'écouter. Hye Mi, c'est la grande soeur que j'ai jamais eu, elle me portait de l'attention, elle savait me rendre le sourire et me faire prendre du recul sur ma vie. Grâce à elle, je trouvais que je n'étais pas trop mal servi, j'en venais à positiver : mes parents avaient eu moins du fric et une réputation. Mais voilà, un jour tout est parti en l'air. Ça fait déjà pas mal de temps, et c'est que maintenant que j'ose l'approcher d'un peu plus près. Je m'en veux d'avoir été trop petit pour l'aider. J'suis un mec bordel, vu tout ce qu'elle avait fait pour moi je lui devais au moins ça ! Ça où être l'épaule sur laquelle elle pourrait se reposer. Mais non. Elle n'approche plus trop les garçons depuis son incident. Si on peut appeler ça comme ça. C'est normal, un viol, ça laisse des marques. Un jour viendra et je trouverai l'enflure qui a détruit sa vie. Tôt ou tard. Peut être que je me précipite ? A-t-elle envie de me voir, elle ? J'ai l'impression qu'un fossé nous sépare. J'ai peur de l'effrayer parce que je suis un  mec, j'fais parti du même camp que l'ordure qui... Arf, ça vaut pas le coup. Tout le monde est déjà sortie en plus. Toutes sauf elle... Cela fait vingt minutes que les premières filles sont sorties du bâtiments. Peut être qu'elle ne fait plus de danse ici ? Je soupirai et  me décollais du mur. Un dernier regard vers le bâtiment devant lequel j'ai attendu deux heures : Une prochaine fois peut être.

J'suis un mec. J'suis pas courageux comme tous les héros. J'assume. J'ai pas envie de lui faire du mal. Pas à Hye Mi.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
i miss you so bad. ❄ BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

i miss you so bad. ❄ Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
i miss you so bad. ❄ Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


i miss you so bad. ❄ Empty
MessageSujet: Re: i miss you so bad. ❄   i miss you so bad. ❄ EmptySam 9 Nov - 23:30


changyeol&hyemi.

tenue + Hye Mi ne s’était pas rendu à l’institut aujourd’hui, elle avait menti à sa patronne pour pouvoir se reposer. Elle était rentrée à six heures du matin pour normalement partir à huit heures ! Mais qu’avait-elle fait ? C’était simple : elle avait dansé toute la nuit. De plus, à cause du temps qu’il faisait le matin, donc très froid, Hye Mi avait attrapé un rhume et avait le nez qui coulait, c’était bien dégueulasse. Elle reniflait, parler avec le nez et avait le nez tout rouge, swag attitude. De plus, elle avait la flemme d’aller travailler parce qu’en ce moment, elle avait pleins de clients hommes et cela la faisait angoisser. La dernière fois, donc hier, elle avait failli s’évanouir à cause d’eux. Du coup, aujourd’hui elle ne s’était pas rendue à l’institut et elle avait donc mentit à sa patronne, en disant qu’elle était malade. Hye Mi avait passé la journée dans son lit, bien au chaud sous sa couette à envoyer des sms à ses amies et à jouer à fruit ninja ou a envoyé des photos sur snapchat. Hye Mi avait de plus en plus froid, l’hiver approchait à grand pas et Hye Mi adorait cette saison, même si à chaque fois, elle était gelée. C’était pour cette raison qu’elle dansait, au moins elle transpirait et elle avait chaud. Même en ce moment, donner des cours à des élèves, qui, la plupart, n’étaient pas motiver parce qu’il faisait froid, l’énerver. Si elles n’étaient pas motivées, elles n’avaient pas qu’à venir ! Hye Mi gagnerait plus de temps. Hye Mi était en chemin pour aller au bâtiment où elle allait donner son seul cours de la journée, le portable à la main, elle regarde la boîte des messages non-envoyés. Vingt-deux messages pas envoyer, mais pour qui était ces messages ? Pour Chang Yeol. Elle s’était éloignée de lui suite à son viol, elle le réconfortait chaque fois quand il avait un coup de blues, elle le faisait sourire. C’était un très bon ami, mais elle avait un peu peur de lui depuis son viol. C’était con d’avoir peur de son ami, non ? Mais c’était comme cela. En arrivant à la salle, elle alla se changer et attendit que les élèves arrivent afin de commencer le cours. Hye Mi regarda ses messages non-envoyés et s’apprêta à les envoyer quand les élèves commencèrent à arriver, alors elle éteignit son portable sans les envoyer. Après avoir vérifié si toutes les élèves étaient là, Hye Mi commença le cours. Deux heures plus tard, le cours se termina et c’était le dernier de la journée. Hye Mi avait laissé partir les élèves vingt minutes avant la fin du cours, histoire qu’elle puisse être tranquille un instant. La brunette en profita pour remettre ses habits de tout à l’heure, bien chaud et attacha les lacets de ses converses noires. Elle éteignit la musique, prit son téléphone, mit son écharpe et prit son sac, puis quitta la salle. Cependant, quelqu’un l’appela et elle se retourna, un homme qu’elle n’avait jamais vu et il semblait être bourrer puissance dix. Hye Mi se figea sur place, oui elle commençait à avoir peur puis lorsqu’il commença à poser ses mains un peu partout sur son corps, les yeux de Hye Mi commencèrent à devenir rouges. Elle avait peur et personne ne passait dans le coin, Hye Mi prit son courage à deux mains, malgré la peur qui la paralyser, elle le poussa et se mit à courir, direction la sortie. Elle croyait être tirée d’affaire, mais non. Voilà que ce dernier lui courait après, Hye Mi était de plus en plus effrayer. Hye Mi arrêta de courir et remarqua un type un peu plus loin, qui lui était familier. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour reconnaître qui était le type : Chang Yeol. Hye Mi, les larmes aux yeux, le cœur battant à mille à l’heure, hésita quelques minutes puis, courut vers lui et passa ses bras autour de la taille de Chang Yeol, tremblante et pas rassuré du tout. « Aide-moi je t’en supplie… » Hye Mi avait peur de ce type, surtout qu’il venait juste d’arriver derrière elle, cette dernière resserra ses bras autour de la taille de Chang Yeol, effrayé et espéra qu’il allait l’aider.
©️ fiche créée par ell + gif de tumblr.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol
i miss you so bad. ❄ RWppd
Pseudo : emynona.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : nam woo hyun (infinite).

i miss you so bad. ❄ 364704tumblrlxnt7375cr1r6jjddo1500

Métier / Etudes : études de droit notarial.

i miss you so bad. ❄ Empty
MessageSujet: Re: i miss you so bad. ❄   i miss you so bad. ❄ EmptyLun 11 Nov - 13:47

❄ i miss you so bad.
tenue + Fallait que je laisse tomber. Je me faisais plus de mal qu’autre chose en restant ici. Je le savais bien, peut-être même trop bien. Mais j’suis humain, et surement un peu sado, donc j’vais à la recherche de ce qu’il pourrait me « faire du bien » ou du bonheur, comme on dit. Mais l’bonheur, ça existe que dans des livres j’crois. On est jamais bien heureux longtemps, ou heureux avec ce que l’on a. Toujours à regarder chez les autres, toujours voir ce qu’ils ont de plus mais jamais ce qu’ils ont en moins… Et si même le bonheur se pointe, personnellement, je lui fais signe de la main et le regarde passé. A quoi bon l’attraper si on sait qu’il n’est qu’éphémère, que tôt ou tard ce bout de bonheur nous échappera. C’est un peu comme le gâteau et les filles : pourquoi prendre du gâteau alors qu’il va nous faire grossir ? La vie, la vie, la vie… On pourrait s’étaler pendant des heures, parler de tout et de rien, mais ça ne changerait pas grand choses, nous continuons à faire nos petites affaires, nous nous enfermons dans le temps. Le temps, une doctrine tout à fait humaine. Rien de plus humain que de régler des choses. Des règles de vie, des règles de mathématiques, d’économie, de sciences… Tout est régler. Et nos émotions ? Nos aspects humains quasiment incontrôlables ? Bah on doit vivre avec. C’pour ça que je l’ai attendue, mais elle n’a pas l’air disponible. Peut-être qu’elle ne va plus dans cette école ? Cela m’étonnerait. Elle est peut-être malade, ou bien elle fait cours un autre jour ? J’en sais rien, ça fait tellement longtemps. Ça ne sert à rien, j’me base sur des faits d’il y a… Quelques années. J’ai même plus la force de compter.
Je mis mes mains dans mes poches et reprit mon chemin. J’avais juste à revenir sur mes pas, rentrer et passer une soirée toute à fait banale : manger, bosser et m’endormir, comme d’habitude, sur mon lit avec un cahier – on ne précisera pas que je ne prends même pas l’temps de me changer. Je fermis ma veste, rentrai mon menton dans ma veste et rangeai mes mains. Il faisait froid. Je réfléchissais à ce que j’allais faire demain. Un petit tour de jogg ? Ouais, j’aime bien courir, ça me vide la tête. C’est psychologique.  J’étais tranquillement en train de me programmer ma petite journée quand quelqu’un accrocha ses bras autour de ma taille. J’ai pas l’habitude d’être si tactile dès la première rencontre. Je m’apprêtais à envoyer balader cette jeune femme – oui, je ne connais que des femmes qui se mettent du vernis – mais je remarquai la manière dont elle tremblait. Me demander pas pourquoi je suis devenue tout con… J’ai tourné la tête en demandant :

« Ca va pas ? Y’a un problème ? Vous voulez qu’on appelle la police ? Vous êtes… »

Les mots me quittèrent lorsque je me rendis compte que je parlais à HyeMi. HYEMI QUOI !! CHANG REAGIE MERDE. Mais non, au-dessus de mes moyens… Comme d’habitude, il me faut du temps… Je restais la tête tournée, le regard posé sur le dessus de sa tête, son visage… C’était bien elle.

« Qu’est-ce… qu’est-ce que tu fous là ? »

Ah ma délicatesse. Toujours apparente à ce que je vois. On ne le remarquait pas, mais j’étais content de la voir, je me réjouissais qu’elle me prenne dans ses bras. Pour pas, ça voulait dire : C’EST BON TU VAS RETROUVER TA HYE MI ! Mais j’avais toujours un problème émotionnel… Un peu de froideur.

« P-Pourquoi tu veux de l’aide ? »


Lui demandais-je enfin. Il m’en faut, du temps…
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
i miss you so bad. ❄ BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

i miss you so bad. ❄ Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
i miss you so bad. ❄ Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


i miss you so bad. ❄ Empty
MessageSujet: Re: i miss you so bad. ❄   i miss you so bad. ❄ EmptySam 16 Nov - 14:54


changyeol&hyemi.

tenue + Hye Mi était un peu comme la grande-sœur de Chang Yeol, à l’époque, elle était toujours là pour lui. Elle l’encourageait, le faisait rire et sourire quand rien n’allait, elle lui faisait voir la vie du bon côté. Hye Mi était un peu son rayon de soleil ! Ils avaient passés de très bons moments ensembles sauf que depuis le viol de Hye Mi, elle l’évite et l’ignore complètement. A vrai dire jusqu’à aujourd’hui, elle ne pensait pas qu’elle le reverrait. Il fallait l’avouer, mais depuis qu’elle l’ignorait, c’est comme si quelqu’un lui avait arraché une partie de son cœur. Elle tenait beaucoup à Chang Yeol. Depuis son viol, elle évite tout contact avec les hommes et depuis ce jour, elle n’a pu jamais coucher avec un autre homme. Il faudrait qu’elle ait une totale confiance en cet homme, ce qui est maintenant très rare, donc cela n’arriverait jamais. Dès qu’elle voyait un homme chelou, elle ne pouvait pas s’empêcher d’angoisser. Ça l’avait plutôt marqué, un viol ça ne s’oublie pas comme ça. D’autres, avec le temps auraient pu oublier mais Hye Mi, non. De plus, c’était par son professeur… Alors de quoi la marquer encore plus. En allant à son cours de danse, elle avait la tête ailleurs. Elle repensait à Chang Yeol, ce qu’il était devenu, s’il était toujours à Daesan, s’il allait bien et surtout s’il n’avait pas changer mentalement. A la fin du cours, après s’être changé, elle quitta la salle et se fit aborder par un homme étrange qui commençait à la tripoter et à lui faire des avances, après l’avoir pousser, elle se mit à courir comme une folle, ayant peur et vit Chang Yeol plus loin, elle accéléra et passa ses bras autour de sa taille en lui demandant de l’aide. « Ca va pas ? Y’a un problème ? Vous voulez qu’on appelle la police ? Vous êtes… » Hye Mi ne le lâcha pas pour autant et resserra ses bras autour de lui, toute tremblante. « P-Pourquoi tu veux de l’aide ? » Il était aveugle ou simplement lent à la détente ? Hye Mi entendit les bruits de pas de l’homme qui se rapprochaient et qui disait des choses étranges du style « attend-moi » ou quelques chose d’autres qu’elle préférait ne pas relever. « Un homme, derrière m’a tripoté tout à l’heure à la sortie de mon cours de danse et il me suit, aide moi Chang Yeol… » En disant cela, elle resserra ses bras autour de Chang Yeol en reniflant, elle commençait à avoir les larmes aux yeux, l’émotion. Elle revoyait enfin Chang Yeol, mais un mec chelou qui la tripotait à la sortie de son cours… Trop de choses qui se passaient en peu de temps et Hye Mi n’en revenait pas. Elle avait pensé à Chang Yeol toute la journée et maintenant, elle était dans ses bras en train de lui demander de l’aide… Cela semblait irréel et pourtant c’était bien réel.
© fiche créée par ell + gif de tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


i miss you so bad. ❄ Empty
MessageSujet: Re: i miss you so bad. ❄   i miss you so bad. ❄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i miss you so bad. ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Eun Sil - Miss girl next door
» HALL AALIYAH + miss prout prout est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
daesan
 :: Jusae
-