Invité
| Sujet: Seol Yuna ~ Swag Check Swag Check Sam 2 Nov - 12:37 | |
| | je me présente je suis Seol Yuna, mais mes proches m'appellent uc.. j'ai 24 ans et je suis née le 13 février 1989. je suis originaire de Séoul en Corée du Sud. je suis hétérosexuelle, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement Directrice artistique et rédactrice en chef d'un grand magazine de mode et possède ma propre marque de vêtement. qui fait que je suis diablement riche. et pour finir, j'incarne Moon Hyuna (Hyuna ; Nine Muses) et je fais parti des Travailleurs. |
Il est inutile de raconter ma naissance. Je suis née de la même façon que tout le monde à ce que je sache. Uc et toi, derrière l'écran ? Salut salut ! Je suis Sally, j'ai 19 ans (bientôt 20... L'horreur !). J'habite au pôle nord (je blague bien sûr *out*). J'aime le graphisme, lire, passionnée de films d'horreurs *O* et plein d'autres choses. Je serai là au moins tout les week-end. Et puis, je m'en vais relire le règlement parce que je ne me souviens plus du code @_@ *mémoire de poisson rouge* | |
Dernière édition par Seol Yuna le Sam 2 Nov - 20:13, édité 7 fois |
|
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: Seol Yuna ~ Swag Check Swag Check Sam 2 Nov - 12:39 | |
| iu trop chouuuuu ♥ bienvenue sur le forum ma belle ! fighting pour ta fiche :bounce: |
|
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: Seol Yuna ~ Swag Check Swag Check Sam 2 Nov - 12:40 | |
| iuuu, la plus mignoooonne ! bienvenue ici & bon courage pour ta fichette ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Seol Yuna ~ Swag Check Swag Check Sam 2 Nov - 13:48 | |
| IU Elle est tellement chou c'te nana bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
Invité
| Sujet: Re: Seol Yuna ~ Swag Check Swag Check Dim 3 Nov - 12:51 | |
| finalement tu as changé d'avatar ? iu et hyuna sont de très bons choix donc bon.. j'adhère dans les deux cas ! mais les nine muses.. on en voit tellement peu souvent ! alors qu'elles sont tout simplement divines. donc réserves moi un lien d'office, veux tu ? èOé bienvenue parmi nous petit chat, fighting pour ta fichouille et amuses toi bien. |
|
Pseudo : emynona. Messages : 68 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : nam woo hyun (infinite). Métier / Etudes : études de droit notarial.
| Sujet: Re: Seol Yuna ~ Swag Check Swag Check Dim 3 Nov - 13:20 | |
| bienvenuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche 8D ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Seol Yuna ~ Swag Check Swag Check Dim 3 Nov - 13:22 | |
| Tu ne prends plus IU ? T__T En tout cas bienvenue & fighting pour ta fiche ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Seol Yuna ~ Swag Check Swag Check Dim 3 Nov - 14:17 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil <3
Donc, oui, j'ai changé de vava (avant mon inscription, j'hésitais entre IU et Moon Hyuna (c'est trop dur de faire un choix, je les aime toutes les deux) donc j'espère que vous ne m'en voulez pas ;o; |
|
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: Seol Yuna ~ Swag Check Swag Check Jeu 7 Nov - 14:41 | |
| attention chaton ! ton délai pour sa fiche se termine dans deux jours !! ♥ |
|
| Sujet: Re: Seol Yuna ~ Swag Check Swag Check | |
| |
|