AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LET'S PARTY TONIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Do Jun Seo
Do Jun Seo
LET'S PARTY TONIGHT FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

LET'S PARTY TONIGHT Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
LET'S PARTY TONIGHT Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


LET'S PARTY TONIGHT Empty
MessageSujet: LET'S PARTY TONIGHT   LET'S PARTY TONIGHT EmptyJeu 31 Oct - 20:54

halloween

c'est halloween, c'est l'heure de toutes les folies. et pour vous amuser, quelques uns d'entre vous ont décidé de profiter du fait que les voisins se sont absenté pour quelques jours pour faire une petite fête dans leur belle maison. le bruit a rapidement couru dans la ville, et vous vous retrouvez alors nombreux, pour cette soirée d'horreur merveilleuse.
attention ! déguisements obligatoires.

heure de début : 22h
heure de fin : aucune limite

vous répondrez à ce rp comme bon vous semble. vous n'êtes pas obligés d'écrire beaucoup, comme vous n'êtes pas obligés d'écrire peu. cependant, vous devrez faire attention à laisser deux personnes répondre avant que vous ne postiez à nouveau un message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LET'S PARTY TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: LET'S PARTY TONIGHT   LET'S PARTY TONIGHT EmptyJeu 31 Oct - 23:37

Il faisait assez sombre quand il sortit du travail pourtant on était à peine en fin d'après-midi, la journée avait été assez épuisante et les patients, enfin surtout les patientes, aussi. Elles ne veulent que moi aller comprendre dans ma blouse suis pas très sexy pourtant :/. Je regardais enfin mon téléphone et je découvris que Oh Joie! c'était mon jour favori! Oui des fois je perdais la notion du temps. Halloween, j'adorais cette fête depuis tout petit. C'était bien là un des rares moments de joie dont je me souvienne.

J'envisageais donc de me rendre à une fête sans pour autant y avoir été invité, je l'avais si souvent fait plus jeune que l'avis des gens ou même des hôtes m'importait peu. Je me préparais assez lentement, mon déguisement reposant uniquement sur un maquillage assez méticuleux ICI. J'avais choisi aussi des vêtements décalés pour imaginer que j'avais été congelé dans le passé et que je sortais de mon cocon de glace. Pourquoi avoir choisi ICEMAN hein? Peut-être parce que c'est celui qui se rapproche le plus de mon caractère.

Je partis donc en quête d'une méga fête histoire de passer inaperçu et d'être noyé dans la masse. J'étais assez préoccupé par d'autres choses. La date anniversaire de la disparition de mes parents se rapprochait et dans cette période je pensais souvent à la photo de ce petit garçon qu'il y avait dans le coffre de mes parents. La musique sortant d'une tour me fit sortir de mes pensées et j'avais opté d'aller regarder plus près. Cela me semblait parfait j'avançais le pas assuré vers les cocktails sans alcool. Je dévisageais toujours les gens autour de moi et alla m'assoir pour mieux observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LET'S PARTY TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: LET'S PARTY TONIGHT   LET'S PARTY TONIGHT EmptyVen 1 Nov - 20:59

Les citrouilles vont mourir de trouille



    J’attendais cette soirée depuis un petit moment déjà. En même temps quel jeune sensé n’était pas pressé de s’y trouver ? C’était l’un des plus gros moment de cette journée. Je ne sais pas si les gens ayant prévu cette petite fête s’attendent à tomber sur pleins d’inconnus mais je m’en fiche en fait. C’est d’ailleurs pour ça que dès que j’avais enfin fini de bosser je m’étais précipité chez moi sans oublier d’envoyer une tonne de texto à… Presque tout mon répertoire, -sauf à ma grand-mère et mon père, je suis pas un fou quand même- Je ne savais pas vraiment qui allait jouer l’incruste là bas avec moi, mais il devait bien y avoir une ou deux personne d’assez dingue pour ramener ses fesses et me rejoindre. au pire tant pis, je passerais une soirée seul, abandonné avec un verre de jus d’orange dans les pattes en abordant n’importe qui. C’est pas comme si je ne l’avais pas déjà fait après tout… Non, tout va bien dans ma petite tête.

    Mais avant de partir pour l’inconnu et l’aventure, il fallait se préparer. Et pour une fois j’avais opté pour quelque chose d’assez sensé. Enfin, je sais pas si c’est le mot adéquat pour une soirée d'halloween. J’avais tout d’abord teint mes cheveux d’un nuit profond, pour une fois j’étais assez bien coiffé, aucune mèche n’avait décidé de s’envoyer en l’air avec une autre. Un miracle, voilà ce que c’était. Pour mon visage, j’avais tout simplement décidé de le pâlir le plus possible, utilisant un fond de teint blanc pour me donner un air vraiment cadavérique, mais avec classe. Je voulais pas me faire peur à moi même quand même. Pour mes yeux, je les avaient légèrement maquillé, mais sans abuser. Après tout, pour halloween on allait rien me dire. Quant aux vêtements, ils étaient noir, ni trop chaud, ni trop froid. La seule petite chose était la représentation de squelette vert fluo qui s’y trouvait. Au moins comme ça, on pouvait pas me rater. Enfin je pense. Et c’est donc une fois prêt et après avoir vérifié que je n’avais rien oublié que je partis pour la fête. Je marchais donc dans les rues en rencontrant parfois des petits monstres que je saluais. J’ai toujours aimé cette fête pour cette raison. Parce que personne ne reste dans son coin à essayer de se faire oublier. C’est comme ça que je le voyais en tout cas.

    Une fois arrivé à destination, je n’avais pas pu retenir se petit sifflement à la vue de la maison. Elle était gigantesque. Au moins il y avait de la place pour beaucoup de monde, c’était positif. J’entrais donc sans même y être invité, après tout qui s’en préoccupait ? Je regardais les gens autour de moi et il y avait vraiment de tout. Des sorcières en passant par les vampires, zombies.. Un homme à la tête bleue ? Pourquoi pas. C’était original ça au moins. Il y avait pleins de chose et ça me faisait sourire. Directement très à l’aise je partais chercher à boire, optant pour un grand verre de jus d’orange. Je balayais la salle du regard une nouvelle fois. Aucune tête ne m’était familière, comme je l’avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Beom Soo Hee
Beom Soo Hee
LET'S PARTY TONIGHT BNb6B
Pseudo : eden / black leather
Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2013
DC : do jun seo ♥
Avatar : zuny (ladies' code)

LET'S PARTY TONIGHT Tumblr_msozszGBTy1r6rk17o4_r1_500

Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
LET'S PARTY TONIGHT Tumblr_mvh2ol7sSk1rmhat4o1_500


LET'S PARTY TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: LET'S PARTY TONIGHT   LET'S PARTY TONIGHT EmptyVen 1 Nov - 21:15

i just wanted to be sexy
Ses yeux étaient rivés sur son reflet alors qu'elle laissait échapper un léger soupir de désespoir. Elle avait uniquement acheté ce costume car la femme sur le paquet semblait si sexy. Elle avait eu envie de lui ressembler, d'être sexy à son tour, de faire tourner les yeux sur elle, de découvrir ce que ça faisait d'avoir des yeux rivés sur son corps. Elle voulait pour une fois ne pas passer inaperçue. Elle avait eu envie d'être le centre des discussions, le centre de la soirée, l'élément exceptionnel qui aurait fait de cet halloween le meilleur de tous. Mais elle s'était royalement planté. Elle n'était absolument pas sexy, elle n'était absolument pas exceptionnelle. Dans ce costume qui était déjà bien trop grand pour elle, elle ressemblait simplement encore plus à un enfant. Elle n'avait pas assez de poitrine, pas assez de fesse pour faire vivre ce costume. Et encore une fois les seules mts qui lui venaient à l'esprit était fade et insipide. Et puis c'était bien trop court ! Elle avait l'impression que si elle allait se baisser on verrait toute sa jolie culotte blanche. Et c'était gênant. Elle se demandait comment les femmes pouvaient vivre avec des vêtements si courts. Elle avait l'impression d'être nue. Et elle n'aimait vraiment pas cette sensation. Elle tirait désespéramment sur le bas de la jupette pour la faire descendre, mais plus elle faisait ça, plus la tenue dévoilaient ses seins. Il n'y avait rien à faire. Quoiqu'elle essayait de régler, ça finissait encore pire qu'au départ ! Toujours plantée devant son miroir, sur la pointe des pieds pour voir si ça changeait quelque chose, elle s'affaissa, prête à se déshabiller pour retourner dans son lit où elle passerait finalement la soirée. Elle avait eu envie de sortir, d'essayer de changer comme elle le voulait tant. Elle se regarda une dernière fois... Et puis tant pis, elle irait comme ça.

On voyait trop sa culotte malheureusement. Trop pour qu'elle puisse se permettre de la garder - on ne voyait que ça !! - et décida de l'enlever et d'enfiler des collant couleur chaire pour essayer de camoufler tout ça et de faire croire que ses micro jambes étaient bien plus longues que ça. Elle enfila des talons si haut qu'elle cru qu'elle allait tomber dès que ses pieds touchèrent le sol. Et en tentant quelques pas dans le salon, elle perçu sur elle le regard amusé de son frère. Elle rougit comme une enfant, il sourit un peu plus avant de retourner dans sa chambre où était assis Dae Sun, jouant avec ses cubes. Elle lui fit un petit coucou, et la porte se referma. Elle enfila une veste qui lui donna l'impression d'être nue dessous, attrapa son sac, et sortit. Elle marcha rapidement, de peur de se faire violer par quelqu'un - mais il fallait déjà que les gens la voient pour ça ! -. Elle allait s'incruster quelque part. Personne ne l'avait invité nulle part, et elle avait entendu parlé d'une soirée quelque peu clandestine. C'était idéal pour elle. Ce n'était pas naturel, mais il fallait parfois se forcer à faire certaines choses pour que le présent change. Elle poussa doucement la porte, et bien d'autres personnes étaient déguisées, bien mieux qu'elle. Elle se trouve quelque peu ridicule ainsi, et hésita à retirer sa veste. Mais trouvant une petite chambre pour l'instant vide, elle posa son manteau sur le lit, et sortit en prenant bien soin de s'étaler sur le sol à cause de ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LET'S PARTY TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: LET'S PARTY TONIGHT   LET'S PARTY TONIGHT EmptyVen 1 Nov - 23:04

“ Myungsooo ♦ This is Halloween this is Halloween. „
Aujourd'hui, enfin ce soir plutôt, c'était Halloween! Y'avait une fête d'organisée pour l'occasion! C'était sympa comme idée. J'étais pas franchement quelqu'un qui aimait faire le fête et côtoyer des gens mais là, c'était plutôt bon enfant comme ambiance...enfin j'imaginais. Pour l'occasion, j'avais bien entendu l'intention de me déguiser. J'étais un peu étonné de voir qu'on proposait ce genre de fête ici. Surtout en Asie! Parce que c'était une fête plutôt américaine voir européenne. J'hésitais pendant un long moment...vampire? Zombie? Fantôme? Squelette? Nan trop conventionnel ça. Trop...banale.

J'étais du genre extravagant...mes fringues étaient assez décalées par rapport aux autres personnes sur le campus. Je me teignais souvent les cheveux bref, j'étais ce qu'on appelait un original. Et cela ne plaisait pas vraiment aux doyens de l'université quand ces derniers me croisaient dans les couloirs. Mais moi je leur pissais à la raie. Enfin bon, j'essayais de réfléchir à quoi me foutre sur le dos. Soudain il me vint une idée, la Mad Hatter, ce chapelier fou dans Alice au pays des merveilles! Contrairement à ce que pas mal de monde pensait, l'histoire d'Alice était tout sauf un compte de fée. C'était même le contraire. Mais Disney en avait décidé autrement.

Je dégotais dans mes placards, un costard que j'avais mis une fois. Ma famille d'accueil m'avait tannée pour que j'en achète un au cas ou je devais me rendre à un entretien d'embauche. Du coup, j'avais un beau costard noir. Je décidais de le customiser un peu, rajoutant des petites chaînettes et des épingles à nourrices. Mais maintenant, il me manquait un truc pour mes cheveux et bien entendu, le fameux chapeau haut de forme. Je quittais donc l'université pour aller flâner un peu dans les boutiques. Heureusement ce n'était pas les commerces excentriques qui manquaient. Je trouvais un chapeau peu cher et un teinture violet pétant. Je n'aimais pas vraiment le orange alors...j'évitais. Je trouvais également une imitation de montre à gousset, les montres là, attachées au bout d'une chainette! Puis des gants blancs, parce que les gants, c'est vachement classe.

"Allons-y."

Dis-je en retournant dans mon petit appartement. Je fis ma couleur et me mit seulement un peu de fond de teint clair et un peu de crayon noir. J'avais des lentilles de contact rouge bordeaux, mais discret, pas rouge pétant! Histoire de me faire un regard des plus naturel. A mon chapeau, je fixais une carte...une reine...histoire de rappeler cette foutue reine sadique qui prenait son pied à faire décapiter tout le monde! J'enfilais de belles chaussures et me voilà prêt. Je me rendis donc sur le lieu ou se déroulait la soirée. Bin...je saluais vite fait ceux que je connaissais que de vue et...je souriais en voyant une p'tite tête qui ne m'était pas inconnue du tout. Mon corps portable s'en souvenait encore de cette rencontre plutôt percutante. Tout en m'avançant je regardais un peu les déguisements des gens m'entourant. Y'en avait un qui était franchement bien fait! Il y avait un type avec une tignasse bleue et il avait comme des bouts de glace collés sur lui! Bien bien...c'était vraiment classe! Et puis plus loin, une petite...heu j'savais pas trop si c'était une hôtesse de l'air courte vêtue ou bien...ah non, y'avait une ancre sur son petit chapeau. Bah j'avais pas vraiment comment la qualifié, mais c'était mignon!

"Salut."


Dis-je en débarquant dans le dos de Il Nam qui était en train de se servir à boire. Afin de jouer mon personnage à fond, je m'inclinais légèrement vers lui, mon bras droit montant et se posant sur mon coeur.

"J'ai connu des squelettes moins en forme."


Je souriais légèrement. Bah ça m'faisais plaisir d'être tombé sur lui. Même si notre première rencontre avait été musclé...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LET'S PARTY TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: LET'S PARTY TONIGHT   LET'S PARTY TONIGHT EmptyDim 3 Nov - 1:44


let's party tonight
ft. les halloweeners.

 



Petit pour moi, Halloween ne faisait pas partie de ces fêtes incontournables. À vrai dire, mes parents m'avaient toujours dit que c'était une fête païenne, sans grande importance. Mais vers l'adolescence, où je commençais un peu plus à sortir j'avais pour habitude de faire une soirée avec des amis. Oh, pas une grande fête avec 50 invités et des déguisements ultra sophistiqués. Non ; un truc à l'improviste, tranquille en ville, au cinéma.. n'importe où. Et c'était devenu un rituel chaque année.

Alors je ne sais pas trop pourquoi en 2013, je me décidai enfin à fêter ça à l'Américaine. Sans doute parce qu'avec le boulot, les prises de têtes avec les amis et compagnie, j'avais besoin de me changer les idées. Mon costume ? Je l'avais en tête depuis des années. Le Joker, voilà quelque chose qui m'inspirait. J'avais demandé à Hye Mi de m'aider à me maquiller puis pour le costume, j'avais dégoté quelques conneries dans une friperie. Et mine de rien, ça avait plutôt de la gueule. Avant de partir, mon portable vibra : un texto de Il Nam. Aprioris, lui aussi allait à la fête. Au moins une personne de connue ! Oui parce que là bas, je m'attendais plutôt à faire de nouvelles connaissances ; pas à y retrouver des amis. Mais ce n'était pas plus mal au final.

Je me décidai enfin à prendre mes clics et mes claques et à partir en direction de la villa où se déroulait la soirée. Je ne fus pas bien surpris en arrivant à quai. Une grosse baraque de riche, que je ne pourrais sans doute jamais me payer. Je haussais mes épaules ; après tout, là n'était pas la question. J'allais bien profiter de cet environnement quoiqu'il arrivait. À peine la porte ouverte qu'une surprise m'attendait : une gonzesse, les quatre fers en l'air, avec un costume plutôt.. léger. J'étais pris de court ; rire ou bien l'aider ? Elle s'était quand même fichtrement cassée la gueule. Mais je ne pouvais pas la laisser comme ça ; la pauvre. Alors, je vins lui tendre la main lui lançant :

« Vous ne vous êtes pas fait.. »

En voilà une surprise ! Cette fille là, je l'avais déjà vu. Et à vrai dire, je ne l'aimais pas des masses. Mais maintenant que je lui avais pris la main, je n'allais pas lui lâcher en lui sortant « non mais j't'aime pas, ridiculises toi devant tout le monde ». Non non, je n'étais pas comme ça. Je la tirai vers moi pour la relever puis, quand ce fut fait, je lui sortis :

« Eh bien, tu n'y es pas allée de main morte ! Tu t'es pris un sacré coup non ? »

Après tout, c'était Halloween. J'allais sans doute la croiser à plusieurs reprises dans la soirée. Donc autant entamer une conversation en faisant le bon copain. Même si au fond, j'aurais préféré tomber sur Il Nam en jupette et talons.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LET'S PARTY TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: LET'S PARTY TONIGHT   LET'S PARTY TONIGHT EmptyMar 5 Nov - 21:33

Les citrouilles vont mourir de trouille




    Cette soirée avait l’air de bien démarrer. Tous le monde semblait s’amuser comme des petits fous et ça se voyait vraiment qu’il y avait beaucoup d’imposteur. Ca me faisait sourire d’ailleurs. Beaucoup de gens semblait être complètement seul ou bien en petit groupe. en même temps, il fallait être fou pour organiser une fête comme ça. Surtout que presque tous le monde avait été mis au courant. Mais au moins ça permettait de ne pas passer une soirée complètement nul chez sois ou avec quelques amis. Bon bien sur, j’ai toujours aimé passer des moments avec mes amis là n’est pas la question. Mais cette fois, j’avais imaginé beaucoup plus grand et l’idée de faire de nouvelles rencontre m’accompagnait.
    C’est d’ailleurs sur cette bonne pensée que je commençais à boire, très lentement en observant autour de moi. Vraiment, je ne pensais pas qu’un jour j’arriverais à rentrer dans une maison de bourge aussi facilement. Du moins sans y être convié. Je souriais une nouvelle fois, bien décidé à aller embêter quelqu’un dans cette grande maison.

    Mais je m’arrêtais avant même de faire un deuxième pas. Je venais réellement de voir une pauvre fille faire de la voltige là ? Non, j’exagérais, mais elle venait de tomber à la renverse. Bon en même temps, à en voir les échasses qu’elle avait aux pieds, je pouvais comprendre la raison d’une telle chute. Rien que pour ça, je ne comprendrais jamais les nanas. Et je secouais la tête, pour appuyer mes propres pensées. J’avais en tête d’aller la voir mais, une petite voix un peu trop connu de mes oreilles me fit sursauter.

    « Yaa ! Ca devrais être un crime de sauter dans le dos des gens !  »

    Réaction tout à fait exagéré bien sur. Et je me retournais, avec un petit sourire. Jusqu’à observer Myungsoo. Et la réaction ne se fit pas attendre, je sifflais à la vue de son costume. Y en a qui avait le temps d’avoir de l’idée, moi je n’avais pas pris le temps de réfléchir trois heures à mon costumes.

    « Ah tu sais, je suis un squelette radioactif ! Mais il est sympa ton costume… On échange ?  »

    Et je sortais ça avec l’air le plus sérieux qu’il est possible d’avoir. Bien sur je rigolais, j’aimais bien mon costume même s’il était assez banal comparé au sien. D’ailleurs pour jouer mon rôle de squelette vert fluo, j’essayais d’imiter un monstre en levant mes mains d’une façon à mimer que j’avais des griffes, avant de grogner comme un dératé. Après tout, maintenant il devait être habitué à ce que j’ai des réaction dans ce genre.

    « Mais dis moi ! Je pari que t’as pas été invité non plus hum ?»

    Et je lui lançais un petit sourire entendu, montrant bien que je m’étais invité tout seul. Et puis, j’étais presque certain qu’il n’était pas non plus du genre à attendre les invitations… « T’es venu tout seul ? » En même temps, je regardais autour de nous, s’il n’y avait pas une autre tête que je pouvais connaître. Tiens, bingo ! « Heidi !  » Chul Hei, j’étais même pas étonné de le voir. Mais je me tournais vers Myungsoo, souriant.

    « Tu crois qu’ils ont des bougies ici ?  »
Revenir en haut Aller en bas

Cho Sun Woo
Cho Sun Woo
LET'S PARTY TONIGHT FwtK4
Pseudo : Reeholay
Messages : 148
Date d'inscription : 30/10/2013
DC : .
Avatar : Seyong

LET'S PARTY TONIGHT Tumblr_lvp2awveIO1qzh5sno4_250

Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être...
Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?

LET'S PARTY TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: LET'S PARTY TONIGHT   LET'S PARTY TONIGHT EmptyMer 6 Nov - 9:39

meow meow ! Am I cute oppa ?

Ce soir Woo Jin, pour la première fois de sa vie, était convié à une fête. La fête d'halloween. Son petit coeur bondissait de joie dans sa poitrine. Il était vraiment heureux de pouvoir participer à cette grande incruste que Il Nam lui avait proposé par texto. En même temps il était un peu stressé car il ne savait pas exactement qui participait à cette grande incruste. Au pire, s'il ne connaissait que Il Nam eh bien... il le collerait. L'autre source de stress de notre jeune homme était pour le costume. Il n'en avait pas. Enfin...si. Mais il ne savait pas s'il devrait y aller avec ce costume-là. Il se demandait vraiment pourquoi il l'avait acheté finalement. Ah oui. Un coup de tête. Et il devait faire avec maintenant. Tant pis, on fait toujours avec ce qu'on à !

Il se regardait maintenant dans le miroir complètement transformé. Oui, Woo Jin n'avait que ça comme déguisement et encore une fois il s'interrogeait vraiment sur ce qui l'avait poussé à l'acheter. Pourtant, il n'était pas vraiment gêné d'être métamorphosé en femme chat. Il savait pertinemment que son corps fin et ses jambes bien mince lui donnait un air assez...androgyne. Alors pour ce soir il s'en était servit pour son costume. Il se tourna plusieurs fois pour vérifier que tout allait bien. Et évidemment, il avait rembourré un soutif pour donner l'illusion qu'il avait vraiment des seins. Woo Jin enfila maintenant la perruque et se trouva subitement un air plus mignon. Il était désormais prêt à faire la fête, et éventuellement à faire tourner les têtes. Avec ses talons, il fit quelques pas pour les apprivoiser. Heureusement que Moka n'était pas dans ses pattes ! Il perdit l'équilibre plusieurs fois mais se rattrapait toujours. Il se sentait alors fin prêt pour faire la fête, sans abuser d'alcool pour autant. Enfin, si c'est possible. Notre "femme-chat" se vêtit d'une veste et, après avoir donné quelques caresses à Moka & cie, elle se décidait enfin à prendre la route pour la méga incruste.

Woo Jin n'en croyait pas ses yeux : Tout était grandiose ! du luxe, du luxe et encore du luxe ! Et puis c'était vraiment beau. Comme il s'en était un peu douté, il ne connaissait personne ou presque puisqu'il s'y était incrusté.  Il sentit des regards se poser sur sa fausse poitrine, d'autres sur ses jambes. Il avait vraiment l'air d'une mignonne femme-chat et il attirait déjà les yeux sur lui. Woo Jin eut alors un petit sentiment de fierté qui disparut aussi sec : Alors qu'il faisait quelques pas avec ses talons, il glissa sur une substance non identifiée, poussa un petit cri de surprise et se retrouvait à faire le grand écart au milieu de la foule. Woo Jin était peut-être souple mais il ne savait pas faire ce genre de chose. Imaginez donc la douleur à cet instant et pendant encore un petit moment car notre femme-chat n'osait maintenant plus se relever... 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LET'S PARTY TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: LET'S PARTY TONIGHT   LET'S PARTY TONIGHT EmptyMer 6 Nov - 11:45

Dans son coin, comme d'habitude, Kiyoshi observait les gens autour de lui. Bien sur il ne connaissait personne. Il se commentait les costumes dans sa tête et trouvait que globalement tous avez une bonne imagination. Un squelette fluo, une jeune femme avec un costume marin super court, un chapelier fou méga classe, un joker diabolique voila ceux qu'il avait remarqué. Son cocktail non alcoolisé n'était pas très bon mais il ne pouvait pas se permettre de céder à l'alcool encore une fois. Il le but à contrecœur pour ne pas gâcher et se leva en direction du buffet pour changer de goût en bouche. Il regarda cependant au loin l'entrée d'une nouvelle convive... elle avait un déguisement de femme-chat. Mais en détaillant un peu plus le déguisement Kiyoshi reconnut que premièrement c'était un jeune homme et que deuxièmement c'était son demi-frère. Il avait envie de lui croquer les joues tellement il était chou. Mais apparemment la choutidtude ne dura pas bien longtemps, il glissa sur un truc par terre et se retrouva les jambes écartées en grand écart, ouch. Il alla l'aider à se relever et remettre ses vêtements en place.

-Coucou mon ptit meow meow! Tu n'as rien? Quelle idée de mettre ces talons aussi xD.

Avec le temps Kiyoshi voulait se rapprocher de lui c'était la seule famille qu'il connaissait. Il lui tenait la main, et l'amena s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas

Beom Soo Hee
Beom Soo Hee
LET'S PARTY TONIGHT BNb6B
Pseudo : eden / black leather
Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2013
DC : do jun seo ♥
Avatar : zuny (ladies' code)

LET'S PARTY TONIGHT Tumblr_msozszGBTy1r6rk17o4_r1_500

Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
LET'S PARTY TONIGHT Tumblr_mvh2ol7sSk1rmhat4o1_500


LET'S PARTY TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: LET'S PARTY TONIGHT   LET'S PARTY TONIGHT EmptyVen 15 Nov - 20:55

all i ever wanted was the world
La honte. Non mais franchement, on pouvait pas plus se taper la honte. Elle venait d'arriver, toute fraîche dans cette soirée où elle ne connaissait déjà personne, et elle se cassait la gueule dès les deux premières minutes. Bah là, elle pouvait être certaine que personne ne viendrait lui parler. En plus, elle s'était fait mal c'était horrible. Elle n'osait même plus de relever, de peur de tomber une nouvelle fois après ça, trop peu sûre de l'équilibre qu'elle avait avec ces talons gigantesques. Elle fixait le sol, jusqu'à ce qu'une main vienne l'aider à se relever. Elle hésita. Dieu seul savait combien de fois on lui avait fait le coup de vouloir la redresser alors que ce n'était que pour mieux la voir retomber. Mais finalement elle se laissa faire, et sa main contre le cadran de la porte pour gagner en stabilité, elle se tint debout face à lui. « Eh bien, tu n'y es pas allée de main morte ! Tu t'es pris un sacré coup non ? » Elle pencha la tête tout en le fixant. Elle le connaissait, lui, elle l'avait déjà vu. Elle resta un petit moment à le regarder, avant de se dire qu'il était peut être temps de répondre à sa question.
    « non, ça va, ça va »
En vérité ça n'allait pas trop, mais elle était persuadée que ça allait passer au fur et à mesure, et elle ne voulait pas se rendre plus ridicule que cela. Tomber, d'accord, se faire mal en tombant, c'était un peu moins bien, et ce n'était sûrement pas quelque chose de bien grave.
    « merci de m'avoir aidé a me relever ! »
Elle lui fit un de ses doux sourires dont elle seule avait le secret. Le genre de sourire qui transpirait la sincérité et l'innocence qu'elle incarnat. C'était celui qui faisaient à peine se plisser ses yeux, mais qui laissait quand même apercevoir les dents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LET'S PARTY TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: LET'S PARTY TONIGHT   LET'S PARTY TONIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S PARTY TONIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
entre nous
 :: fiches :: de rps
-