AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Park Kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyMer 30 Oct - 22:32

Park Kiyoshi
je me présente
je suis Park Kiyoshi, mais mes proches m'appellent Kiyo. j'ai 25 ans et je suis né(e) le 04/11/1987. je suis originaire de KyotoauJapon. je suis hétéro, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement Infirmier qui fait que je suis normal. et pour finir, j'incarne Choi Seung Hyun (TOP ; Big Bang) et je fais parti des travailleur.
My Story: Mon prénom signifie pureté et on peut dire que j'ai été élevé dans cet état d'esprit. Déjà né et déjà la pression pour supporter un tel prénom. On dit qu'on veut le meilleur pour nos enfants. Que c'est chiant! Ce prénom j'ai toujours su qu'il ne m'allait pas vraiment. Mes parents étaient des gens normaux ni riches ni pauvres.Mon père est coréen et ma mère japonaise. Ils se sont rencontrés grâce à leur passion commune pour les bateaux. Je suis un enfant unique et très désiré. J'ai donc été très choyé. J'ai vite compris en grandissant que j'étais un petit roi pour eux. Tout ce que je demandais je l'avais et même les choses les plus extravagantes comme fêter mon anniversaire tous les jours pendant un mois entier (gâteau, cadeaux luxueux et fête compris).