AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Park Kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyMer 30 Oct - 22:32

Park Kiyoshi
je me présente
je suis Park Kiyoshi, mais mes proches m'appellent Kiyo. j'ai 25 ans et je suis né(e) le 04/11/1987. je suis originaire de KyotoauJapon. je suis hétéro, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement Infirmier qui fait que je suis normal. et pour finir, j'incarne Choi Seung Hyun (TOP ; Big Bang) et je fais parti des travailleur.
My Story: Mon prénom signifie pureté et on peut dire que j'ai été élevé dans cet état d'esprit. Déjà né et déjà la pression pour supporter un tel prénom. On dit qu'on veut le meilleur pour nos enfants. Que c'est chiant! Ce prénom j'ai toujours su qu'il ne m'allait pas vraiment. Mes parents étaient des gens normaux ni riches ni pauvres.Mon père est coréen et ma mère japonaise. Ils se sont rencontrés grâce à leur passion commune pour les bateaux. Je suis un enfant unique et très désiré. J'ai donc été très choyé. J'ai vite compris en grandissant que j'étais un petit roi pour eux. Tout ce que je demandais je l'avais et même les choses les plus extravagantes comme fêter mon anniversaire tous les jours pendant un mois entier (gâteau, cadeaux luxueux et fête compris).
Cependant un jour la passion de mes parents pour la mer les rattrapa. Ils avaient disparus, littéralement, lors d'un voyage sur leur petit voilier. Aucun corps ne fut retrouvé. Je vivais toujours avec cette épée de Damoclès au dessus de ma tête. Un jour allait-on m'appeler pour me dire que officiellement j'étais orphelin? Où sont-ils donc passé on ne disparaît pas ainsi? Peut-être qu'ils en avaient marre de moi et ont refaits leur vie ailleurs, avec de nouveaux enfants? J'avais 16 ans quand ceci se produisit. J’insistai lourdement au près du juge des tutelles qu'à mon age je pouvais vivre seul dans notre appartement rempli de ces vieux souvenirs heureux. La famille? Personne ne voulut m'accueillir, un ado à problème voilà ce qu'ils avaient dit... .
Je n'allais plus en cours, mon quotidien était rythmé par: les fêtes, la drogue, l'alcool, le sexe, l’errance dans les rues de Kyoto. J'ai quelques traces sur mon visage des bagarres que j'ai pu déclencher.
Épuisé et las par tout cela je me décida à changer de pays grâce à ma double nationalité j'allais pouvoir m'installer à Daesan. Avec l'argent que j'avais eu en revendant tous les biens que j'avais à Kyoto, appartement, meubles, souvenirs,... je pus m'acheter un nouveau chez moi et payer les frais d'inscriptions pour l'école d'infirmier. J'en ressortis avec un beau diplôme en poche. Tout ça au sacrifice d'une vie sociale. Où sont passés mes amis quand mes parents ont disparu? Ils m'ont tous rejeté donc à moi de rejeter tout ça maintenant juste le travail compte. Il aime juste prendre soin de ses bébés animaux, Heian, une akita inu et Heechul, un bleu de Russie. Seulement eux peuvent lui donner un amour inconditionnel.

My Behaviour: Kiyoshi tel est le prénom qu'on m'a donné à la naissance. Ce prénom qui veut signifier que je suis pur. Pourtant j'ai tout fait pour ne plus l'être et vouloir que cet adjectif ne me colle plus à la peau. Je ne suis l'ami de personne et personne ne veut l'être. Je parle peu et mes phrases sont courtes. Je suis indépendant, solitaire et égoïste. Mon caractère me pousse à toujours vouloir dire la vérité bien qu'elle soit dure à entendre et blessante. Pourtant je n'ai pas toujours était cela ... Que m'est-il arrivé? Bien que je m'isole il faut cependant que cela soit fait avec classe, pas question de se laisser aller! Le style me définit, le moindre détail de ma tenue ou de mes accessoires est calculé. Ce trait se retrouve dans mon caractère je ne laisse pas la place à l'imprévu. Je mesure toutes mes actions pour avoir le moins à faire pour les autres entre autre. Une chanson qui pourrait définir qui je suis est The Empty Bottle d'Archive. Je suis trilingue je parle coréen, japonais et anglais. Beau et intelligent que voulez-vous? ;) Mais alors me direz-vous pourquoi avoir choisi Infirmier? Je ne le sais pas moi même mais depuis tout petit j'ai toujours voulu soigner les gens non pas par compassion ou pour les aider mais pour ne plus qu'un petit garçon se retrouve tout seul comme moi... , pour ne pas qu'un enfant soit triste comme je l'ai été et qu'il finisse par gâcher ce qu'il avait.
J'ai oublié de vous préciser j'ai un timbre de voix assez envouteur pour ne pas dire et j'aime séduire avec et je peux vous dire que ça marche :p!
et toi, derrière l'écran ?
Je m'appelle Caly et j'ai 26 ans. J'aime tout ce qui est mignon. Non en fait je sais pas me présenter. code validé !


Dernière édition par Park Kiyoshi le Jeu 31 Oct - 12:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyMer 30 Oct - 22:33

bonjour je t'aime au revoir. Park Kiyoshi 4102578351 Park Kiyoshi 3647919164 Park Kiyoshi 2373932279 
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Park Kiyoshi FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Park Kiyoshi Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Park Kiyoshi Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyMer 30 Oct - 22:35

Mh! Le beau top Park Kiyoshi 493121480
Bienvenue sur le forum!!!!! J'espere que tu vas bien te plaire parmi nous :3333
Et si tu as des questions, n'hesites pas a les poser !
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
Park Kiyoshi RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

Park Kiyoshi Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Park Kiyoshi Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyMer 30 Oct - 22:38

welcome sur LID & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyMer 30 Oct - 22:40

NAN MAIS MAIS MAIS TOP QUOI ! #meurs.
Bienvenue ici ♥️ Très bon choix de vava au passage ! Et bonne chance pour ta fiche ♥️ Park Kiyoshi 493121480 
Revenir en haut Aller en bas

Cho Sun Woo
Cho Sun Woo
Park Kiyoshi FwtK4
Pseudo : Reeholay
Messages : 148
Date d'inscription : 30/10/2013
DC : .
Avatar : Seyong

Park Kiyoshi Tumblr_lvp2awveIO1qzh5sno4_250

Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être...
Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?

Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyMer 30 Oct - 22:44

T.O.P dat perfection Park Kiyoshi 493121480 Bienvenue et fighting pour ta fiche Park Kiyoshi 3647919164 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyMer 30 Oct - 22:51

*meurt*

T.O.P !!! Ce mec, c'est le plus beau, le plus fort, le plus parfait !!! Je t'aime ! Cette perfection, on ne fait pas mieux !! Et puis en infirmier quoi ^^ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Attends toi à ce que je ramène ma bouille dans tes liens, mais c'est T.O.P en même temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyMer 30 Oct - 22:55

Merci à vous tous ♥️

Jae Woo je t'aime aussi Park Kiyoshi 2373932279 Park Kiyoshi 1568992655 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
Park Kiyoshi BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

Park Kiyoshi Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
Park Kiyoshi Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyJeu 31 Oct - 8:44

welcooome & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyJeu 31 Oct - 8:47

Coucouuuu bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyJeu 31 Oct - 9:00

Bienvenuuuue sur le forum ! Fighting pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyJeu 31 Oct - 10:38

Merci ♥️
mon coeur est assailli par tous ces jolis garçons
Park Kiyoshi 539385003 
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Park Kiyoshi FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Park Kiyoshi Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Park Kiyoshi Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi EmptyJeu 31 Oct - 12:57

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des travailleurs ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Park Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Park Kiyoshi   Park Kiyoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Myungsoo
» Park Kiyoshi-When you get what you want, but not what you need
» PARK yun su.
» PARK yun su.
» PARK yun su.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire :: les personnes validées
-