AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cho Sun Woo
Cho Sun Woo
Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 FwtK4
Pseudo : Reeholay
Messages : 148
Date d'inscription : 30/10/2013
DC : .
Avatar : Seyong

Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 Tumblr_lvp2awveIO1qzh5sno4_250

Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être...
Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?

Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ?   Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 15:42

Han c'est trop mignon ;w; Woo Jin va plus vouloir lâcher Chang après ça zzhehfjdeffg ;w;
Je t'ajoute aussi kkk ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol
Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 RWppd
Pseudo : emynona.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : nam woo hyun (infinite).

Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 364704tumblrlxnt7375cr1r6jjddo1500

Métier / Etudes : études de droit notarial.

Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ?   Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:37

ouiiiiiiiii *o* ♥♥ & chang sera pas prêt de lâcher son p'tit woowoo, niark *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ?   Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:45

aha j'imagine bien oui, l'affolement de woo jin. xD on pourrait dire que son stress aurait été communicatif et que du coup, chul hei aurait aussi pété un câble en sortant des « on va mourir putain » toussa toussa. après, comment les calmer ? alors heuuu.. *cherche cherche* tout simplement en appuyant sur l'alarme ? quelqu'un aurait pu les rassurer via un interphone au j'sais pas quoi. du coup, ils attendraient patiemment l'arrivée des secours en se racontant leur vie.
je sais que c'est pas top mais j'ai pas d'idée là. ;A; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ?   Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:27

hé bôté, on peux parler deux minutes? Se sera pas long j'te le promet Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 1794683256 
En fait j'ai une idée de lien chaton. Tu te scarifie, t'as des crises de schizophrénie, Lina l'es, complètement. Dans ma tête Lina pourrait aider Woojin à se calmer, mais que quand elle est "en crise diana" (je vais résumé dans ma fiche de lien, mais pour l'instant pour comprendre faut lire ma fiche :c )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ?   Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 9:48

Je veux un lieeeeen ** posiif ou negatif qu'importe je ne suis pas compliqué o/ as tu des liens que tu cherches à caser ?
Revenir en haut Aller en bas

Cho Sun Woo
Cho Sun Woo
Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 FwtK4
Pseudo : Reeholay
Messages : 148
Date d'inscription : 30/10/2013
DC : .
Avatar : Seyong

Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 Tumblr_lvp2awveIO1qzh5sno4_250

Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être...
Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?

Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ?   Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 12:16

Chul Hei : non non c'est une bonne idée mais je rajouterais que même si Woo Jin entend une voix le rassurer à l'interphone, ça l'aurait pas tellement calmé. Il lui faudrait un certain contact physique pour vraiment le calmer, genre un câlin. Après c'est une bonne idée **
Lina : Ton idée de lien n'est pas mauvaise mais Woo Jin n'est pas du genre à se confier sur ses crises et ses mutilations à n'importe qui. Et même si Diana le surprendrait à se mutiler, il ne dirait rien du tout. Donc faut voir ^^
Jang Ho : Bien sûr ! Une idée? j'ai pas encore de lien prédéfinis mais ils vont arriver~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ?   Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Go Woo Jin ▬ Oseras-tu devenir mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ii ✖ devenir notre ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
entre nous
 :: fiches :: de liens
-