AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) KIM HIM CHAN » kwang in soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pyo Man Shik
Pyo Man Shik
(m) KIM HIM CHAN » kwang in soo RWppd
Pseudo : Pimchan
Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥

Jiji Party

Localisation : Derrière une Singer !
Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
Un styliste sexy !


(m) KIM HIM CHAN » kwang in soo Empty
MessageSujet: (m) KIM HIM CHAN » kwang in soo   (m) KIM HIM CHAN » kwang in soo EmptyMer 30 Oct - 12:04

Kwang In Soo
je me présente
je suis Kwang In Soo, mais mes proches m'appellent Kwangie. j'ai 21 ans et je suis né(e) le date au choix. je suis originaire de Séoul en Corée. je suis orientation sexuelle au choix, et mon cœur est actuellement libre. pour finir, j'incarne Kim Him Chan (B.A.P).
Maladroit, impulsif, égocentrique et très boudeur, il est difficile de supporter In Soo. Il s'est forgé ce caractère à cause de son passé ! Soufrant étant plus jeune d'obésité morbide, il a toujours su encaisser les moqueries de ses camarades ce qui le poussa à créer son fameux blog sur internet. Il s'est fait connaitre sur la toile grâce à son talent pour l'écriture et notamment sa maîtrise dans les instruments . Ecrire et composer lui a permis de prendre plus d'assurance en lui et posséder l'initiative de devenir un compositeur hors pair ! Ce n'est qu'au lycée qu'il s'est mis à perdre du poids tout en cachant son identité sur le web. Une fois la confiance en soi acquise, il est devenu un jeune homme plutôt dynamique et très bon vivant. Etre désormais à l'université de Daesan, lui ouvre des tas de possibilités comme découvrir la véritable amitié avec Man Shik, vivre de sa passion pour la composition ou en encore jouir de sa célébrité sur le net. Cependant il se dit être méfiant et garder sa part de mystère. Si il profite de sa vie actuelle, le chemin est encore long pour devenir un future compositeur !
Pyo Man Shik
In Soo n'est autre que son mannequin personnel et ne compte que sur lui. Ils se sont rencontrés à l'université suite à la maladresse du jeune mannequin. La belle veste italienne de Mannie aspergée de chocolat de quoi faire enrager celui-ci, mais non ! Au lieu de ça il passa un deal avec In Soo "être son mannequin" et depuis cette fameuse rencontre, ils sont devenus plus que de simples connaissances. A vrai dire, ils ont un point en commun "la mode". Toujours fourrés ensemble, ils se disent tout même les plus délicats secrets jusqu'à la véritable identité de In Soo sur le net. In Soo est devenu le premier véritable ami de Man Shik et vice versa. Faut avouer qu'ils ont aussi un passé en commun !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) KIM HIM CHAN » kwang in soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une importance :: les scénarios des membres
-