AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Empty
MessageSujet: Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini}   Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} EmptyMar 29 Oct - 17:19

Baek Min Hwan
je me présente
je suis Baek Min Hwan, mais mes proches m'appellent hugman. j'ai 20 ans et je suis né(e) le 20/03/1993. je suis originaire de Chicago en/au(x) Etat-Unis. je suis Bisexuel, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement présentateur qui fait que je suis Moyennement riche. et pour finir, j'incarne Peniel et je fais parti des travailleur.

Commencement

Tout a commencé dans les années 80, quand ma mère et mon père se sont rencontrés. Ma mère une fille ordinaire travaillant comme épicière du quartier et mon père vendeur dans le multimédia.
Après une nuit pluvieuse pour la première fois papa passa à l'épicerie qui appartenait à maman. Ce fut le coup de foudre immédiatement. C'était le premier amour de maman, il l'a demanda vite en mariage. J'étais conçu très rapidement après cet évènement heureux.
Ma naissance a eu lieu le 10 mars 1993, dans un hôpital a cent pas de la maison. Maman avait fait un bon travail, car j'étais un beau bébé de 3 kg 500 .

Éducation

Mon éducation ? Bah comme touts les gosses non ? Des fessées quand je faisais des bêtises, je ne me tenais pas droit à table , je mangeais avec les doigts, quand je tachais mes habits ou quand j'avais de mauvaises notes.
En parlant de mauvaises notes … Parlons aussi de l'école. En primaire j'étais victime de persécution à cause de mes origines , mais j'ai très vite appris à me défendre. Mes notes sont plutôt bonnes, surtout quand nous sommes retournés en Corée du Sud car maman et papa sont originaires de la-bas et toute la famille se retrouve dans ce pays. Donc j'avais de très bonnes notes en anglais (normal vu que c'était ma langue jusqu'à présent)

Mes projets d'avenir
Après une visite dans le magasin a papa , j'ai dessuite demandé qu'est-ce que c'était cette petite chose. C'était une caméra que j'ai eu en cadeau pour Noël je l'avais demandé. J'ai tourné plusieurs films et c'est depuis ce jour que je sais que je veux être devant la caméra

Vie actuelle
Grâce à mes facilités à parler en anglais ce qui est un atout .. J'ai postulé dans des agences à Séoul ou plusieurs était intéressé par mon CV. Mais j'ai décidé de commencer fort en signant chez arrirang, un programme ou ils parlaient 24h sur 24 anglais. Je me sentais plus à l'aise avec cette langue. Après plusieurs programmes , je pus choisir les prochains dans lesquels j'allais présenter. J'eus pris des programmes d'activité , cela était plus divertissant et sa ressemblé aux vidéos que je crée.
.
et toi, derrière l'écran ?
Yeahhh , Bon bah je m'appelle Oceane , j'ai 15 ans, je suis née le 20 mars 1998. J'habite en France , plus précisément à Marseille dans les bouches du Rhône. Ma passion la danse (J'ai pratiqué du classique , du contemporain de l'espagnol et du modern'jazz) et la KPOP mais surtout les dramas. Mes ultimate bias sont: Sandeul et Min  Mes groupes préférés sont: B1A4, MISS A, BTOB, B2ST, SISTAR.
Drama préféré : The princess'man
Acteurs préférés : Seong A et Seung Ho
code validé
Ma présence sera régulière, mais dans pas longtemps j'aurai un moment d'absence car je ne serai pas chez moi et puis j'aurai beaucoup de DS U_u J'ai découvert le forum grâce à Lucie x)


Dernière édition par Baek Min Hwan le Mar 29 Oct - 20:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini}   Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} EmptyMar 29 Oct - 17:25

bienvenue mon mignon !
bonne chance pour ta fiche ! et si tu as une question, n'hésite surtout pas à me la poser !!
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini}   Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} EmptyMar 29 Oct - 18:11

PENIEEELLLLLLLLL. ♥️ bienvenue parmi nous, fighting pour ta fiche. Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} 3647919164
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini}   Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} EmptyMar 29 Oct - 18:19

Bienvenue mon baby Océane Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} 1568992655 Je t'aime fort~
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini}   Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} EmptyMar 29 Oct - 19:09

Merrrrccciiiiiiiiii Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} 2373932279 

Jun jun : Merci , ne t'inquiet pas j'hésiterais pas !! :etbeauhéhé*-*:
Hye : OMFG sexy girl merci merci <3
Min : OHHHH MON AUTRUCHE JE T'AIME AUSSIII <3
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini}   Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} EmptyMar 29 Oct - 20:58

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des travailleurs ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini}   Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Min Hwan - Lien
» Seo Dong Hwan
» Seo Dong Hwan - Come and hate me !
» baek so yeon ♔ everything is desilusions
» Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire :: les personnes validées
-