AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Shin Hye the beautiful bad girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Lee Shin Hye the beautiful bad girl Empty
MessageSujet: Lee Shin Hye the beautiful bad girl   Lee Shin Hye the beautiful bad girl EmptyMar 29 Oct - 16:59

Lee Shin Hye
je me présente
je suis Lee Shin Hye, mais mes proches m'appellent Shinnie. j'ai 17 ans et je suis né(e) le 02/06/1996. je suis originaire de Busan en/au(x) Corée du sud. je suis hétérosexuelle, et mon cœur est actuellement incertain. je suis actuellement lycéenne qui fait que je suis moyen. et pour finir, j'incarne Kim Hyun Ah de 4Minute et je fais parti des étudiants.
Description physique
Une peau pâle, des cheveux naturellement bruns, de grands yeux marrons, Shin Hye est de taille moyenne et mince. D'un style vestimentaire décontracté ou sexy, c'est ne jeune fille qui aime prendre soin d'elle. Si la couleur de cheveux naturelle est brune, elle change régulièrement cette tente pour du noir, du roux ou encore du blond. Le plus souvent, à part ses cheveux, elle reste naturelle. Elle se maquille peu et elle est capable de rester plusieurs jours en pyjama ... sans oublier de prendre des douches bien sûr !

Description mentale
Shin Hye est une vraie combattante. Dans tous les sens du termes. Elle défend ardemment ce qu'elle croit juste. Dès qu'elle a une idée en tête rien ne peut l'arrêter. Elle a une détermination de fer et elle est très têtue. Elle est aussi une grande combattante dans la pratique. Depuis qu'elle a neuf elle pratique le taekwondo. Shin Hye est un garçon manqué. Elle aime les sports extrêmes, les voitures et préfère donc la compagnie de la gente masculine. Mais se n'est pas pour autant qu'elle néglige les filles !

Histoire