AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Shin Hye the beautiful bad girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Lee Shin Hye the beautiful bad girl Empty
MessageSujet: Lee Shin Hye the beautiful bad girl   Lee Shin Hye the beautiful bad girl EmptyMar 29 Oct - 16:59

Lee Shin Hye
je me présente
je suis Lee Shin Hye, mais mes proches m'appellent Shinnie. j'ai 17 ans et je suis né(e) le 02/06/1996. je suis originaire de Busan en/au(x) Corée du sud. je suis hétérosexuelle, et mon cœur est actuellement incertain. je suis actuellement lycéenne qui fait que je suis moyen. et pour finir, j'incarne Kim Hyun Ah de 4Minute et je fais parti des étudiants.
Description physique
Une peau pâle, des cheveux naturellement bruns, de grands yeux marrons, Shin Hye est de taille moyenne et mince. D'un style vestimentaire décontracté ou sexy, c'est ne jeune fille qui aime prendre soin d'elle. Si la couleur de cheveux naturelle est brune, elle change régulièrement cette tente pour du noir, du roux ou encore du blond. Le plus souvent, à part ses cheveux, elle reste naturelle. Elle se maquille peu et elle est capable de rester plusieurs jours en pyjama ... sans oublier de prendre des douches bien sûr !

Description mentale
Shin Hye est une vraie combattante. Dans tous les sens du termes. Elle défend ardemment ce qu'elle croit juste. Dès qu'elle a une idée en tête rien ne peut l'arrêter. Elle a une détermination de fer et elle est très têtue. Elle est aussi une grande combattante dans la pratique. Depuis qu'elle a neuf elle pratique le taekwondo. Shin Hye est un garçon manqué. Elle aime les sports extrêmes, les voitures et préfère donc la compagnie de la gente masculine. Mais se n'est pas pour autant qu'elle néglige les filles !

Histoire
Shin Hye n'a pas une histoire qui se mérite à être racontée. En fait, elle est plutôt simple. Ses parents se sont connus lorsque sa mère travaillait en temps que serveuse dans le restaurant de son père. Trois ans après cela, il y eut la naissance de Shin Hye. La maison où ils habitaient était devenue trop petite pour la jeune famille et son père trouva un travail de cuisinier dans un restaurant de Daesan. Quand ils élurent domicile dans la ville, Shin Hye avait l'âge d'aller à l'école. Elle ne semblait pas vraiment aimer ça. Elle le disait elle-même à ses parents et chaque matins, elle faisait tous pour ne pas y aller. Elle travaillait très mal, enfin, en maternelle, elle n'écoutait pas du tous. Ses maîtresses avaient beau lui promettre tous et n'importe quoi, elle voulait juste rentrer dans sa maison. Avec les années, cela ne s'arrangea pas. Ce devenait plus dur et puisque les études ne l'intéressaient pas, elle ne faisait aucuns efforts. Elle rêvait de devenir connu. Elle voulait devenir une idole, mannequin ou actrice. Ses parents trouvaient ses rêves stupides et impossible. Oui, elle était jolie mais comment parviendrait-elle à être connue ? Elle ne connaissait aucune personne qui pourrait rendre ses rêves une réalité. Ou presque.
Elle avait de mauvais rapport avec ses parents. Elle passait que très peu de temps chez elle, dès qu'elle pouvait dormir chez des amis elle le faisait. Le manque de discutions lui ont fait faire pleins de bêtises et avoir de mauvaise fréquentation. Elle n'avait aucun réel modèle à suivre. Alors elle a suivit la voie de la délinquance sans pour autant s'être retrouver devant les forces de l'ordre. Espérons que cela n'arrive jamais !
et toi, derrière l'écran ?
Mon pseudo c'est SweetyKorea (ne me demandez pas pourquoi) mais mon vrai prénom c'est Hyun-ae. J'ai 14 ans, oui je suis votre baby maknae Lee Shin Hye the beautiful bad girl 4102578351 Si je devais dire mes groupes préférés je dirais en premier ... BLOCK B !!! Et ouais, je suis une BBC et une Zicova Lee Shin Hye the beautiful bad girl 2373932279 Mais j'aime aussi les autres groupes et artistes, surtout quand il y a du rap ou un bon rythme.

PS : Le code du règlement est 'code validé'


Dernière édition par Lee Shin Hye le Mer 30 Oct - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Shin Hye the beautiful bad girl Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Hye the beautiful bad girl   Lee Shin Hye the beautiful bad girl EmptyMar 29 Oct - 17:01

HYUNAAAA. ♥️ vu que l'admin toute puissante nous a permis de se souhaiter la bienvenue, je te dis donc bienvenue parmi nouuus. Lee Shin Hye the beautiful bad girl 1568992655 le choix d'avatar est pire que parfait. hyuna quoi. avec zico en plus. bref, tu connais déjà mon opinion.
fighting pour ta fichouille et réserves moi un lien, bien au chaud petite marmotte. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Lee Shin Hye the beautiful bad girl FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Lee Shin Hye the beautiful bad girl Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Lee Shin Hye the beautiful bad girl Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Lee Shin Hye the beautiful bad girl Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Hye the beautiful bad girl   Lee Shin Hye the beautiful bad girl EmptyMar 29 Oct - 17:02

bienvenue sur le forum ma belle !! Lee Shin Hye the beautiful bad girl 1568992655
bon courage pour l'écriture de ta fiche ! et si tu as une question, n'hésite pas à la poser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Shin Hye the beautiful bad girl Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Hye the beautiful bad girl   Lee Shin Hye the beautiful bad girl EmptyMar 29 Oct - 17:39

Chul Hei : Merci Chul Hei tous mignon Lee Shin Hye the beautiful bad girl 1568992655 Je le connais ton avis et je te donne entièrement raison : HyunA est juste ... HyunA Lee Shin Hye the beautiful bad girl 493121480 

Jun Seo : Merci admin tout puissant chéri de mon cœur Lee Shin Hye the beautiful bad girl 2373932279 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
Lee Shin Hye the beautiful bad girl BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

Lee Shin Hye the beautiful bad girl Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
Lee Shin Hye the beautiful bad girl Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


Lee Shin Hye the beautiful bad girl Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Hye the beautiful bad girl   Lee Shin Hye the beautiful bad girl EmptyMar 29 Oct - 18:11

HYUUUUUUUUUUUUUUUNA. ♥️ réserve-moi un liiien. Lee Shin Hye the beautiful bad girl 3647919164 sinon bienvenue&fighting pour ta fiche. Lee Shin Hye the beautiful bad girl 4102578351
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

Lee Shin Hye the beautiful bad girl Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Hye the beautiful bad girl   Lee Shin Hye the beautiful bad girl EmptyMer 30 Oct - 12:45

Merci et ne t'en fait pas !! Lee Shin Hye the beautiful bad girl 1163255230 
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Lee Shin Hye the beautiful bad girl FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Lee Shin Hye the beautiful bad girl Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Lee Shin Hye the beautiful bad girl Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Lee Shin Hye the beautiful bad girl Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Hye the beautiful bad girl   Lee Shin Hye the beautiful bad girl EmptyMer 30 Oct - 12:59

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des étudiants ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lee Shin Hye the beautiful bad girl Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Hye the beautiful bad girl   Lee Shin Hye the beautiful bad girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Shin Hye the beautiful bad girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Eun Sil - Miss girl next door
» NAM SHIN IL ▬ comingsoon.
» Lee Shin Hye ¤ Just Follow Me
» Shin Elissa ¤ Hot Debut
» Shin Sora ~ There's no light for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
entre nous
 :: fiches :: de présentation
-