AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 DO JUN AE ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

DO JUN AE ☼ Empty
MessageSujet: DO JUN AE ☼   DO JUN AE ☼ EmptyMar 26 Nov - 23:54

DO JUN AE ☼ 131128081432776002Do Jun Ae



21ans ♔ Etudiante en Médecine ♔ Seule ♔ Parfaite


histoire
Élevé par un père pdg d'une grande entreprise et une mère médecin. Ce sont ses modèles. Elle a toujours respecté ses parents, tout simplement parce que tous leur a réussi. Elle est la dernière de la famille et a deux grand-frère l'un parti pour faire de grandes études pour ensuite reprendre l'entreprise et l'autre ayant fui le foyer familial pour ouvrir une pâtisserie. Depuis qu'elle est petite elle souhaite « faire comme maman » mais dorénavant cela a pris une autre tournure, elle ne désire pas seulement faire comme sa mère, elle veut la surpasser. Elle y arrivera forcément puisque de toute évidence c'est la meilleure, la jeune demoiselle arrive toujours à ses fins. Et puis elle n'est absolument pas habitué à ne pas avoir ce qu'elle veut de toute façon. C'est surement pour cela qu'elle ne supporte pas perdre la face et qu'il faut que tout soit parfait. Bref, dans le but ultime de surpassé sa mère elle commence donc sa première année en médecine et c'est sur elle réussira. Vous ai-je parlais de sa relation avec son frère Jun Seo ? Non ? C'est assez important. Un jour en traînant sur un certain site (on évitera la question du pourquoi) elle est tombée sur un vidéo de son propre frère en train de se déshabillé. Comment dire elle était vraiment perturbée par cela et bien sûr elle ne pouvait pas en parler. Pauvre Jun Ae condamnée à garder ça pour elle. Déjà qu'elle n'acceptait pas l'homosexualité de son frère, c'était la cerise sur le gâteau. Mais plus elle y pensait, plus elle doutait, « et si j'avais tort ? » , « pourquoi les hommes ne m'intéressent pas plus que ça ? » . Malgré tout ça il n'en reste pas moins son frère, sa chair, son sang, l'un des hommes qu'elle aimera le plus au monde.

à savoir sur moi
égocentrique ; elle se trouve parfaite. gâtée ; famille de bourge oblige. souriante ; sa meilleure arme. autoritaire ; parce que la perfection l'exige. ambitieuse ; elle réussiras coûte que coûte. énergique ; son meilleure atout. Innocente ; parce que c'est encore un bébé. Impulsive ; ne réfléchis qu'après l'action.
DO JUN AE ☼ IQGC1DO JUN AE ☼ 0C8mSDO JUN AE ☼ GFaitDO JUN AE ☼ H5vRiDO JUN AE ☼ Y7fy9DO JUN AE ☼ 97D8K


Dernière édition par Do Jun Ae le Jeu 28 Nov - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DO JUN AE ☼ Empty
MessageSujet: Re: DO JUN AE ☼   DO JUN AE ☼ EmptyMar 26 Nov - 23:54

les minous




DO JUN SEO

C'est mon frère et je l'aime, c'est se qui est le plus important non ? Même si je ne suis absolument pas d'accord avec ses choix de vie, avec son orientation sexuel et encore moins avec ses passes temps. C'est pas grave parce qu'au final il est mon sang, ma chair et il sera pour toujours l'homme de ma vie (avec mon père et l'autre frérot bien entendue). Il m'écoute jamais vous savez, pourtant moi je veux juste qu'il réussis sa vie mais apparemment on est pas sur la même tonalité en se qui concerne « avoir une belle vie » et être « heureux » . Mais j'abandonnerais pas ! Ca serait cool qu'il est un poste dans l'entreprise de papa.





NAME

Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer


Dernière édition par Do Jun Ae le Jeu 28 Nov - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DO JUN AE ☼ Empty
MessageSujet: Re: DO JUN AE ☼   DO JUN AE ☼ EmptyMar 26 Nov - 23:56

les minettes




BYEOL AREUM

J'ai rencontré Areum il y a de cela quelques mois dans un café, elle était seule à une table et j'étais comment dire assez perturbée par sa beauté. De plus ne savant pas trop où j'en étais par rapport à ma sexualité et doutant de tout. Je me suis décidée à aller l'aborder de façon très simple en lui offrant un café avec moi. Et puis, d'une manière je vérifiais aussi si j'étais vraiment une fille qui aime les filles. Nous avons beaucoup parlé et d'une certaine manière nous nous sommes échangées nos numéros. Pars la suite on s'est revue plusieurs fois. Plus je la voyais, plus je la trouvais vraiment mignonne, son petit côté maladroit, je crois que c'est ce qui me plaisait le plus. Et finalement, je lui ai tout simplement avoué qu'elle me plaisait, en lui expliquant que je me cherchais encore au niveau de mon orientation, que depuis que mon frère m'avait avoué son homosexualité je me posais des tonnes de questions et je me suis donc prise un gros vent. Que voulez-vous les lesbiennes ne courent pas les rues. Mais malgré cela ça ne l'a pas repoussé, elle était vraiment compréhensible et ça m'a fait un bien fou. Depuis elle est devenue une très bonne amie, une confidente, la seule à connaitre mon secret. Nous nous voyons régulièrement et c'est toujours un moment de détente d'être avec elle.





NAME

Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer Je vais t'aimer


Dernière édition par Do Jun Ae le Jeu 28 Nov - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
DO JUN AE ☼ FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
DO JUN AE ☼ Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


DO JUN AE ☼ Empty
MessageSujet: Re: DO JUN AE ☼   DO JUN AE ☼ EmptyMer 27 Nov - 6:02

bijouuur. DO JUN AE ☼ 3578633675 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DO JUN AE ☼ Empty
MessageSujet: Re: DO JUN AE ☼   DO JUN AE ☼ EmptyMer 27 Nov - 12:29

anwh une petite lesbienne trop cute. DO JUN AE ☼ 3647919164 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DO JUN AE ☼ Empty
MessageSujet: Re: DO JUN AE ☼   DO JUN AE ☼ EmptyJeu 28 Nov - 8:32

Que désirez-vous les petits loups ? DO JUN AE ☼ 1568992655
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DO JUN AE ☼ Empty
MessageSujet: Re: DO JUN AE ☼   DO JUN AE ☼ EmptyJeu 28 Nov - 18:36

perso moi, je veux te faire des tas de gosses du positif mais j'ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DO JUN AE ☼ Empty
MessageSujet: Re: DO JUN AE ☼   DO JUN AE ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DO JUN AE ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une vie :: les liens
-