AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 byeol areum ⱷ summer time, that's already gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Byeol Areum
Byeol Areum
byeol areum ⱷ summer time, that's already gone RWppd
Pseudo : Mi
Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2013
DC : first
Avatar : Im Yoona


byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Empty
MessageSujet: byeol areum ⱷ summer time, that's already gone   byeol areum ⱷ summer time, that's already gone EmptyLun 25 Nov - 20:22

nom prénom
je me présente
je suis byeol areum, mais mes proches m'appellent byeol, peluche,. j'ai 19 ans et je suis né(e) le 02/02/1993. je suis originaire de murano en italie. je suis hétéro, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement mannequin et étudiante en arts du spectacle qui fait que je suis de la classe moyenne. et pour finir, j'incarne im yoona (yoona ; snsd) et je fais parti des étudiants.


je m'appelle areum et je vois le monde d'une étrange façon depuis que je suis toute petite. en réalité je suis devenue aveugle très jeune, je n'avais même pas l'âge de comprendre le pourquoi du comment. je me suis habituée à tout ça parce que ma mère qui nous a élevé toute seule n'était pas riche du tout. j'ai vécu avec cet handicap jusqu'à l'âge de dix ans où alors après avoir énormément gardé de l'argent de côté ma mère a décidé qu'il était temps que les choses changent. l'opération pour moi a été réussie ; voir quelque chose après avoir passé tant d'années dans le noir, je crois que c'est un des meilleurs souvenirs de ma vie, cependant à partir de quelques semaines elle est à nouveau devenue petit à petit floue, rien de bien méchant. j'ai appris à m'y adapter et puis j'ai remarqué qu'en plissant légèrement les yeux je pouvais mieux voir les choses. je n'étais pas du genre à me plaindre ; j'ai appris à ne pas me plaindre dans une famille composée de trois enfants. techniquement, j'étais la plus âgée, mais c'était sans compter ma jumelle qui avait juste quelques minutes de moins que moi. quant à mon père, il est parti, ce genre d'histoires ne surprend plus personne. ce genre d'histoire laisse un goût amer dans la mémoire de ceux qui restent, c'est aussi simple que ça.

j'ai vécu mon adolescence de façon assez normale ; je ne vais pas vous dire que j'ai échappé aux mauvais élèves du collège mais ce n'est pas comme si mes amis ne m'avaient pas aidés, et dieu j'en avais des amis qui venaient à ma rescousse. dans tous les cas, je n'étais pas du genre à me laisser faire, je suis toujours comme ça et il m'arrive encore plus d'ennuis. cela dit, je suis trop têtue pour écouter mon entourage et ne rien faire. c'est un problème aussi hn. j'avais cependant toute ma scolarité de bons résultats. je me suis dirigée vers du théâtre mais aussi de la danse, surtout de la danse ; j'ai commencé avec de la danse classique pour aller vers du jazz et puis ensuite vers du hip hop et des notions un peu plus floues. je ne me voyais pas faire autre chose que ça dans ma vie ; jouer et danser. mais les choses sont devenues difficiles quand ma mère est tombée malade -à cette époque là on était déjà arrivées en corée du sud, on est arrivés quand j'avais six ans. quand on lui a diagnostiqué un cancer ça a été le pire. ma soeur jumelle a eu du mal à ne pas pleurer et ma petite soeur de seize ans aussi. à cette époque j'avais dix-huit ans, j'avais pleins d'étoiles dans les yeux je devais avoir un avenir prometteur, il le fallait. il le fallait...

quelques mois plus tard, le jour de mes dix-neuf ans, le cancer a gagné. on ne s'y attendait pas, elle était censé vivre un peu plus longtemps et on s'est retrouvées du jour au lendemain seules. étant la plus grande, je me suis occupée de tout. j'ai poursuivi les cours et à côté je sautais dans le premier bus pour le travail. j'ai commencé en tant que serveuse et puis j'ai travaillé en tant que libraire aussi avant qu'on ne me repère dans un centre commercial un weekend alors que j'étais dans un de ces états ; en jogging, les cheveux rapidement attachés, et par dessus tout, j'était extrêmement fatiguée. un manager d'une agence qui était assez connue sur daesan m'a conseillé de passer le casting qui avait lieu l'après midi. il m'a dit de me trouver quelque chose de plus "formel" et m'a donné l'adresse à laquelle je devais me présenter. je dois avouer que j'ai mis du temps avant de me décider à y aller ; mais en me pointant la bas, le résultat a été positif et j'ai été sélectionné parmis tellement de jeunes femmes qui étaient tellement magnifiques. ils m'avaient expliqués qu'ils avaient détecter une sensibilité dans mon visage qu'ils n'avaient pas réussi à voir autre part. et bien sûr, on a signé un contrat avant de commencer.

maintenant je me retrouve dans cette agence, ce monde de requins depuis presque un an maintenant. je commence à m'habituer aux mauvaises langues, à la concurence et tout ce qui constitue le monde du mannequinat. mais pour dire vrai, jamais je n'aurais pensé me retrouver ici un jour. je ne suis pas le genre de fille qui a tendance à trop se regarder dans le miroir, faire attention aux calories, aux style vestimentaire et tout ce genre de choses mais... mais je me sens bien ici, peut être pas comme chez moi mais, je me sens bien. c'est toujours un peu étrange de se retrouver ici mais c'est un endroit vraiment vivant, le moment de passer sur le podium est le plus intense ; le stress monde, envahit toutes vos cellules, le stress est en vous, le stress c'est vous enfaite. ce n'est pas facile tous les jours mais voir que je suis de plus en plus demandée par les créateurs alors que je viens à peine de commencer est assez galvanisant.  
et toi, derrière l'écran ?
coucou c'est Mi ♥ soyez créatifs et modifiez mon pseudo comme vous le sentez. Je suis sur Toulouse mais je serai sur Paris l'année prochaine. Je suis majeure et vaccinée et et et j'kiffe ce forum alors je ne pouvais pas me résoudre à partir. Vous êtes adorables sérieux. Coeur sur vous bande de peluches. code validé, mes peluches.


Dernière édition par Byeol Areum le Lun 25 Nov - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
byeol areum ⱷ summer time, that's already gone FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Empty
MessageSujet: Re: byeol areum ⱷ summer time, that's already gone   byeol areum ⱷ summer time, that's already gone EmptyLun 25 Nov - 20:41

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
byeol areum ⱷ summer time, that's already gone BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Empty
MessageSujet: Re: byeol areum ⱷ summer time, that's already gone   byeol areum ⱷ summer time, that's already gone EmptyLun 25 Nov - 20:58

yoona. *___* super bon choix d'avatar. byeol areum ⱷ summer time, that's already gone 4102578351 bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'éclateras comme une fifolle sur lid, si t'as une question, un problème ou un autre truc, fait pas ta timide, craque ton string et harcèle-moi par mp, j'aime ça. byeol areum ⱷ summer time, that's already gone 3647919164 fighting pour ta fiche. byeol areum ⱷ summer time, that's already gone 608833487 
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Kwon Hae Ji
Kwon Hae Ji
byeol areum ⱷ summer time, that's already gone FRgQc
Pseudo : jou souis trop fruity, alors appelle-moi mangue.
Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2013
DC : yoon nae gi & byeol jaxen. (ouaaai, troisième et dernier compte powa.)
Avatar : le plus sexy ; lee min ho.

byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Tumblr_mwu5gs1ZD31qb32v2o5_250

Localisation : en quoi cela t'avancerait-il dans la vie ?
Métier / Etudes : je suis styliste.

byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Empty
MessageSujet: Re: byeol areum ⱷ summer time, that's already gone   byeol areum ⱷ summer time, that's already gone EmptyLun 25 Nov - 21:04

j'ai pas encore posté ma fifiche, mais on n'm'en voudra pas, hn. byeol areum ⱷ summer time, that's already gone 488014812 byeol areum ⱷ summer time, that's already gone 386522248 byeol areum ⱷ summer time, that's already gone 1568992655 
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Areum
Byeol Areum
byeol areum ⱷ summer time, that's already gone RWppd
Pseudo : Mi
Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2013
DC : first
Avatar : Im Yoona


byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Empty
MessageSujet: Re: byeol areum ⱷ summer time, that's already gone   byeol areum ⱷ summer time, that's already gone EmptyLun 25 Nov - 21:50

jun jun, byeol areum ⱷ summer time, that's already gone 1568992655 byeol areum ⱷ summer time, that's already gone 1568992655 byeol areum ⱷ summer time, that's already gone 1568992655 

hye mi, bora c'est le bien aussi honey *q* m'amuser n'est pas en options huhuh ♥️ thanks

hae ji, mooooh byeol areum ⱷ summer time, that's already gone 1568992655 t'es jhzrioghruzighruigh. j'te nem va èwé
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
byeol areum ⱷ summer time, that's already gone FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Empty
MessageSujet: Re: byeol areum ⱷ summer time, that's already gone   byeol areum ⱷ summer time, that's already gone EmptyMar 26 Nov - 21:01

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des étudiants ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Empty
MessageSujet: Re: byeol areum ⱷ summer time, that's already gone   byeol areum ⱷ summer time, that's already gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byeol areum ⱷ summer time, that's already gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» byeol areum ⱷ whatever i touch crumbles to pieces
» What ? She is a half-blind ? + areum&haeji.
» BYEOL JAXEN ➜ Sometimes, illusions are better than truth.
» BYEOL JAXEN ∞ have a good life, smoke weed and get high.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire :: les personnes validées
-