AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Si Nae ♣ What does the fox say ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? Empty
MessageSujet: Kim Si Nae ♣ What does the fox say ?   Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? EmptyLun 11 Nov - 10:21

kim si nae
je me présente
je suis kim si nae, mais mes proches m'appellent sinae. j'ai 22 ans et je suis né(e) le 8 août 1991. je suis originaire de busan en/au(x) Corée du sud. je suis hétérosexuelle, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement policière qui fait que je suis modeste. et pour finir, j'incarne célébrité (pseudo ; groupe) et je fais parti des travailleurs.
Cette femme est étrange. Elle rit seule, se met fréquemment à danser dans la rue sans raisons particulières, il lui arrive même de faire peur à ses collègues. Sinae parle seule, elle baragouine, le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'est guère compréhensible. Il semblerait qu'autrui s'y soit fait à la longue après tout elle est ainsi depuis toujours. Puis elle n'a rien de dangereux enfin disons qu'elle ne l'est pas tant qu'elle n'a pas d'armes en main et qu'on ne lui manque pas de respect. Là c'est une toute autre histoire. Disons plutôt que la jeune coréenne se donne un air débile pour qu'on la laisse tranquille, visiblement c'est la seule manière d'être tranquille dans cette ville, paraître débile pour qu'autrui vous fuit tel la peste. Un masque, Sinae est loin d'être étrange en réalité, une femme très intelligente, très réfléchie sûrement bien plus manipulatrice que l'on pourrait l'imaginer. Elle n'a jamais voulu devenir une policière, ce qu'elle voulait elle, s'était devenir danseuse, pas une ballerine, non. une danseuse de hiphop, baggy et snapback, c'est tout ce qu'elle demandait , mais la voilà à devoir jouer la vilaine policière et à jouer des menottes pour se faire respecter. Sinae c'est un peu comme une tambouille, vous prenez divers ingrédients à l'aveuglette et vous les mélangez tous ensemble. Il s'agit d'une contradiction à elle toute seule. Abordable la jeune femme n'en reste pas moins très solitaire enfin faudrait-il déjà éprouver la nécessité de l'aborder pas qu'une femme parlant seule et s'esclaffant devant un arbre soit relativement étrange mais .. un peu. Elle rit constamment, sourit à longueur de temps et peu sont les personnes ayant eu la malchance de la voir dans un autre état, faudrait-il d'ailleurs qu'ils soient encore vivant... le soucis avec sinae c'est qu'elle est envahissante, trop envahissante, il suffit que vous lui prêtiez ne serait-ce qu'une once d'attention pour qu'elle ne vous lâche plus, et même si elle se révèle être une femme très comique , vous ne supporterez pas ses blagues plus d'une journée. Il ne s'agit pas d'une gamine loin de là, disons simplement qu'elle se donne cette personnalité pour se protéger parce que les gens ne s'amusent pas à persécuter les tarés, les tarés ça fait plus peur qu'autre chose alors en générale, on se contente de les éviter et c'est exactement tout ce qu'elle demande la jeune kim.
et toi, derrière l'écran ?
BOUYACHAKA ! j'ai pas de visage mouhahaa en fait je me suis inscrite en mode hypra motivé en ayant regardé le botin , surveillé le forum depuis bien deux semaines blabla j'avais hyuna en tête, petite blondinette, tout était parfait jusqu'à ce que je re regarde le botin et bam, elle est prise et depuis longtemps en plus, donc j'suis sacrément myope et maintenant je ne sais plus qui prendre du coup j'me fais la fiche en attendant d'avoir un nouveau coup de coeur ( ou que la membre poste un pv de jumelle ou qu'on la supprime *tousse* ) bref j'vais retrouver mes amours , préparez vous huhu Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? 1568992655 
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? Empty
MessageSujet: Re: Kim Si Nae ♣ What does the fox say ?   Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? EmptyLun 11 Nov - 18:21

What the fuck personne ta souhaité la bienvenue chaton??
Bah maintenant je suis de retour!!! Bienvenue sur le forum ma belle
je peux pas vraiment te conseiller pour des avatars parce que je suis sacrement nulle pour ca :$$$$ essaie de discuter avec la detentrice actuelle de hyuna ¿
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? Empty
MessageSujet: Re: Kim Si Nae ♣ What does the fox say ?   Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? EmptySam 16 Nov - 19:44

coucou joli chaton ♥ ton délai pour ta fiche se termine dans 2 jours ! tu as réussis à trouver un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? Empty
MessageSujet: Re: Kim Si Nae ♣ What does the fox say ?   Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? EmptySam 16 Nov - 22:34

omg moi j'te souhaite la bienvenue ! ♥♥ en avatar j'sais pas trooop mais une nine muses peut-être ? jung min hee - zinger - gain - miryo (une BEG en fait) - barbara palvin - hyoyeon - im jenn - lee hyori - kahi - levy tran... je sais pas. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? Empty
MessageSujet: Re: Kim Si Nae ♣ What does the fox say ?   Kim Si Nae ♣ What does the fox say ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Si Nae ♣ What does the fox say ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
entre nous
 :: fiches :: de présentation
-