AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon frère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Mon frère...  Empty
MessageSujet: Mon frère...    Mon frère...  EmptyDim 10 Nov - 23:50

Kiyoshi avait travaillé dur toute la journée, et une partie de la nuit, et était vraiment fatigué en arrivant chez lui. Il alla prendre une bonne douche avant de se préparer un repas et servir celui des ces animaux. Il en ressortit torse nu avec juste une serviette autour de la taille. Il pensait toujours à nourrir ses baby chou avant lui, bien que niveau élevage c'était pas terrible. Il leur raffraichit aussi la gamelle d'eau. Puis le jeune métisse alla se préparer de bonnes lasagnes maison. Il adorait cuisiner, c'était son échappatoire.

Pendant que les lasagnes se doraient la pilule au four, il remarqua que son chiot n'avait absolument pas touché à sa gamelle, il alla donc lui toucher la truffe comme lui avait dit le vétérinaire. Ce n'était pas normal, mais la clinique était bien trop loin de son domicile et il avait vu dans un quartier voisin un élevage canin. Peut être que son propriétaire était en mesure de l'aider.

Il arrêta le four et alla s'habiller en attrapant ce qui lui tombait en premier sous la main et enveloppa son chiot dans une petite couverture. Il se mit en route vers sa voiture tenant au plus près de lui son bébé. Il démarra sa voiture et se rendit en quatrième vitesse à l'élevage en brulant quelques feux. Heureusement qu'à cette heure-ci la trafic était très fluide. Il reconnut l'endroit et s'arrêta net, laissant sans doute quelques traces de gomme sur l'asphalte. Il alla en direction de la sonnette et entendant une voix, enchaina:

-Bonsoir, je m'appelle Park Kiyoshi et je sais que vous n'êtes pas vétérinaire mais mon chiot n'est pas bien et la clinique est à 1h d'ici, et ce n'est pas une heure décente pour sonner chez vous excusez moi mais aidez moi s'il vous plaît!

Il alignait les mots s'en faire de pause et n'était finalement peut être pas compréhensible. Il attendit la réponse à l'autre bout de l'interphone en caressant son bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Cho Sun Woo
Cho Sun Woo
Mon frère...  FwtK4
Pseudo : Reeholay
Messages : 148
Date d'inscription : 30/10/2013
DC : .
Avatar : Seyong

Mon frère...  Tumblr_lvp2awveIO1qzh5sno4_250

Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être...
Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?

Mon frère...  Empty
MessageSujet: Re: Mon frère...    Mon frère...  EmptyLun 11 Nov - 13:32

l'heure c'est pas l'heure...

Woo Jin avait aujourd’hui eu une journée particulièrement éprouvante, et ce, dès le début de matinée. Il s’était tout d’abord rendu à l’hôpital pour un bilan de santé. Comme toutes les semaines. Il n’aimait pas vraiment être suivi d’aussi près, il se sentait un peu comme un animal à demi en cage. Il ne supportait pas tellement cette sensation mais bon, au fil du temps il s’y fait.  Après ce passage, qu’il aurait voulu express, à l’hôpital, il devait bien évidemment s’occuper de sa progéniture à quatre pattes. Et ça, ce n’était pas de tout repos !

En plus, un de ses petits bébés, sa petite Moka avait l’air particulièrement excitée aujourd’hui. Comme s’il allait neiger. Elle courait et bondissait partout. Il ne l’avait jamais vu aussi  folle ! Heureusement que les deux autres , Huan et Ginger, n’étaient pas aussi électrique. Il soupirait doucement en observant la jeune shiba inu noire embêter ses petits camarades. Il ne savait pas du tout ce qui pouvait l’exciter autant.  Cependant, il remarquait vite qu’il manquait quelqu’un à l’appel. Le petit dernier mais le premier qui partait à la vente dans le voisinage. Où était donc passé Popy ? Il n’allait quand même pas passé la journée à le chercher non plus…

Eh bien si ! Woo Jin passa une bonne partie de sa journée à chercher le petit fugitif qui s’était simplement planqué sous un meuble pour avoir la tranquillité. Que dis-je la tranquillité ? C’était surtout pour éviter de prendre son bain. Mais c’était peine perdue car lorsque Woo Jin retrouva son petit trésor, il l’emmena directement dans la baignoire.

L’après-midi, ce fut au tour de Ginger de faire des siennes. La shiba inu rousse ayant toujours été un peu distraite et dans la lune,  elle s’éloigna hors du petit jardin alors que tous les autres chiens jouaient tranquillement dehors. Elle manqua de peu de se faire écraser par un camion, heureusement que son maître arrivait. Tous les deux auront eu la peur de leur vie.

Alors lorsque la nuit tombait, il pensait qu’il allait pouvoir se reposer !  Après s’être brossé les dents et avoir couché ses quatre compagnons, Woo Jin s’apprêtait à entrer dans sa chambre quand il entendit sonner. Ce n’était pas maintenant qu’il dormirait apparemment.  Il traina des pieds jusqu’à la porte, alluma l’interphone et marmonna quelque chose d’incompréhensible, à cause de la fatigue.

-Bonsoir, je m'appelle Park Kiyoshi et je sais que vous n'êtes pas vétérinaire mais mon chiot n'est pas bien et la clinique est à 1h d'ici, et ce n'est pas une heure décente pour sonner chez vous excusez moi mais aidez moi s'il vous plaît!

Cela le réveilla d’un coup. Lorsque c’était pour un chien, le sommeil pouvait attendre. Il ouvrit la porte et se retrouva devant un homme inquiet qui caressait une adorable petite boule de poil. Il posa un doigt sur la truffe du chien et cela l’inquiéta un peu à son tour. Il se poussa pour laisser entrer l’inconnu.

-Bonsoir, entrez-vite s’il vous plait. Voilà, asseyez-vous. Avant toute chose, j’aimerais savoir si votre chiot a été récemment malade ou s’il a eu une opération. Et s’il a été sous traitement.

Oui Woo Jin semblait pro même s'il n'avait commencé son métier que très récemment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon frère...  Empty
MessageSujet: Re: Mon frère...    Mon frère...  EmptyMar 12 Nov - 8:46

Le jeune age de l'éleveur frappa immédiatement Kiyoshi. Il était vraiment très mignon et avait l'air innocent. Son visage se durcit au contact de la truffe du chiot ce qui inquiéta le plus vieux. Kiyoshi caressait son chiot, pour le rassurer, il était après tout infirmier il savait qu'il ne devait pas l'inquiéter, même si ce n'était qu'un chien.

-Je l'ai fait stériliser il y a 3 semaines, vous pensez qu'il a quoi T-T?

Il savait très bien qu'il n'avait pu faire une déduction dans un si court laps de temps, mais bon après tout il n'avait que ses animaux dans la vie. C'était sa seule famille. Il tendit le chiot au jeune éleveur et à ce moment là l'expression du visage du coréen frappa Kiyoshi. Comment ça serait possible que ce soit lui??? Il ne pouvait y croire et passa instinctivement la main dans sa poche. Là où la photo de ce petit garçon restait tout le temps. Il ne pouvait plus le quitter des yeux mais n'oser pas lui demander si c'était bien lui. Il réfléchit à une stratégie.

-Prenez bien soin de lui, c'est tout ce que j'ai .... Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas

Cho Sun Woo
Cho Sun Woo
Mon frère...  FwtK4
Pseudo : Reeholay
Messages : 148
Date d'inscription : 30/10/2013
DC : .
Avatar : Seyong

Mon frère...  Tumblr_lvp2awveIO1qzh5sno4_250

Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être...
Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?

Mon frère...  Empty
MessageSujet: Re: Mon frère...    Mon frère...  EmptySam 23 Nov - 16:32

l'heure c'est pas l'heure...

Lorsqu’il ouvrit la porte à l’inconnu après avoir considéré les informations données à l’interphone, la première chose que fit notre jeune Woo Jin, c’était de vérifier l’humidité de la truffe du chiot. Il savait pertinemment qu’un chien en bonne santé avait la truffe bien mouillée. Et puis, cette information était une base à savoir pour tous les éleveurs canins ! Woo Jin frotta alors doucement la truffe du jeune chien. Il la trouva un peu sèche ce qui le rendit soucieux de l’état de l’animal. Il s’écarta ensuite pour laisser passer l’homme de grande taille. Lui aussi avait vraiment l’air inquiet pour son compagnon et Woo Jin le comprenait.

L’éleveur conseilla à l’homme de s’asseoir, histoire de contenir un peu  son inquiétude. Il porta ensuite doucement jusqu’à la table d’auscultation, qui n’en était pas vraiment une, son petit patient.  Avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve, il posa le chiot sur la table et commençait son observation. Tout en faisant ça, il posait des questions au propriétaire du chien. Une stérilisation ? Non ça ne pouvait pas être ça. Surtout trois semaines après. Il partit chercher quelques instruments pour en savoir plus et qu’un ami vétérinaire lui avait cédé gentiment. Il reprit ensuite son long examen. Woo Jin était inquiet mais également confiant : pour l’instant, il ne voyait que des signes d’une fatigue passagère.

L’homme le supplia alors de prendre soin de lui. Woo Jin avait un peu observé ledit homme :  pour lui, il lui semblait bien grand, assez imposant et impressionnant et  puis vraiment beau.  Il voyait très bien cet homme à la tête d’une entreprise ou de quelque chose à diriger. Il chassa ses pensées de son esprit et en grand professionnel, se reconcentra sur sa tâche.

- Go Woo Jin. S’il vous plait juste Woo Jin. Ça me vieillit monsieur !

Une petite touche d’humour façon Woo Jin. Il faisait ça pour détendre l’atmosphère et rassurer le grand homme. Même si après tout, il y avait un fond de vérité dans ce qu’il disait : Il n’aimait pas qu’on l’appelle monsieur, il se sentait encore trop jeune pour ça. Bref. Woo Jin terminait enfin l’auscultation et put établir le diagnostic. Il souleva la boule de poil et, tout en la caressant, il reporta son attention sur le propriétaire.

- Votre chiot n’a rien de grave, juste une petite fatigue passagère.  Je ne peux vous prescrire des médicaments,  déjà je n’en vois pas l’utilité, et puis parce que je ne suis pas vétérinaire. A mon avis, un bon gros repos et ça ira mieux!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon frère...  Empty
MessageSujet: Re: Mon frère...    Mon frère...  EmptyMar 26 Nov - 13:00

Kiyoshi sourit à sa réponse, Woo Jin, son frère s'appelait Woo Jin. Pourquoi sa mère lui avait donné un prénom coréen? Enfin cela avait très peu d'importance. Rien que le voir sourire soulevait le cœur du métisse, il sentait un peu de chaleur en lui et l'espoir de retrouver une famille ne pouvait que lui faire plaisir. Comment allait-il lui dire tout ça? Le jeune coréen revint vers lui après l’auscultation et lui dit que son chiot avait un très grosse fatigue passagère. Le voila donc rassuré et il remercia chaleureusement en s'inclinant poliment plusieurs fois. Il passa sa main sur sa nuque, gêné, et commença dans sa tête à essayer de lui parler.

-Euh... Je peux vous poser une question sans vouloir dépasser les limites? Vous avez une famille?

Il commença à sortir la photo qui le faisait douter de son portefeuille et voulu lui montrer.

-Mes parents ont disparu il y a maintenant 10 ans et j'ai trouvé cette photo d'un petit garçon dans le coffre de ma mère et je crois que c'est toi Woo Jin, je suis peut être un peu brutal mais j'ai besoin d'une famille maintenant, je n'ai pas le temps de faire un beau discours, tout ce que je veux c'est être avec mon frère.

C'est vrai il s'était passé cette scène dans sa tête des milliers de fois auparavant et elle ne ressemblait absolument pas à ça. Il jouait à la roulette russe il pouvait très bien lui demander de partir tellement cette révélation était un choc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon frère...  Empty
MessageSujet: Re: Mon frère...    Mon frère...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon frère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
entre nous
 :: rp
-