AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Min Su Ah ♚ there's no tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Empty
MessageSujet: Min Su Ah ♚ there's no tomorrow   Min Su Ah ♚ there's no tomorrow EmptySam 9 Nov - 21:40

min su ah
je me présente
je suis min su ah, mais mes proches m'appellent par mon prénom parce qu'ils ne veulent pas se creuser la tête. j'ai 22 ans et je suis née le sept avril. je suis originaire de Busan en Corée du sud. je suis hétérosexuelle, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement étudiante en droit qui fait que je suis malgré tout, aisée voire même riche, mais bon, je ne veux pas faire des envieux. et pour finir, j'incarne Jung Soo Yeon (jessica; SNSD) et je fais parti des étudiants.
écris ici ton histoire ainsi que le caractère de ton personnage. tu n'as pas de nombre de mots minimum, ni maximum. tu peux utiliser la forme que tu souhaites aussi.
et toi, derrière l'écran ?
Hello hello ~ Je m'appelle Lorène mais j'espionne les gens sur le net avec le pseudo omoi.namida. Apparemment, ça veut dire larmes pesantes selon google traduction. J'essaie de lui faire confiance bien que je doute de tout. J'ai vingt ans depuis seulement quelques jours. Je vis à Toulouse et je suis étudiante en droit, ouais comme mon personnage. Au moins, si je fais des RP en cours, je connaîtrais les sujets importants. Sinon, je passe généralement tous les jours sur les forums, mais je réponds à tous mes RP à peu près deux fois par semaine, je crois.. Tout dépend de la faculté et de mes sorties, voyez vous.. Mais bon je m'en sors pas mal et je maîtrise. En tout cas le forum est classe et je suis contente de vous avoir rejoint. Voilà quoi. La vie est belle.


Dernière édition par Min Su Ah le Sam 9 Nov - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
Min Su Ah ♚ there's no tomorrow FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Min Su Ah ♚ there's no tomorrow   Min Su Ah ♚ there's no tomorrow EmptySam 9 Nov - 21:45

JESSICAAAAAAAAAAA Min Su Ah ♚ there's no tomorrow 2339212767 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche ! Min Su Ah ♚ there's no tomorrow 1568992655 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Min Su Ah ♚ there's no tomorrow   Min Su Ah ♚ there's no tomorrow EmptySam 9 Nov - 22:06

Bienvenue !!
amuse toi bien parmi nous Min Su Ah ♚ there's no tomorrow 4102578351
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Min Su Ah ♚ there's no tomorrow   Min Su Ah ♚ there's no tomorrow EmptySam 9 Nov - 22:39

V & T.O.P Min Su Ah ♚ there's no tomorrow 2339212767 Min Su Ah ♚ there's no tomorrow 2339212767 Min Su Ah ♚ there's no tomorrow 2339212767 
Je suis comblée. Merci à vous deux. Min Su Ah ♚ there's no tomorrow 3647919164
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Min Su Ah ♚ there's no tomorrow   Min Su Ah ♚ there's no tomorrow EmptySam 9 Nov - 23:45

hi, bienvenue. ♥️ Min Su Ah ♚ there's no tomorrow 1794683256 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Min Su Ah ♚ there's no tomorrow   Min Su Ah ♚ there's no tomorrow EmptyDim 10 Nov - 15:24

Merci. Min Su Ah ♚ there's no tomorrow 3647919164 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Min Su Ah ♚ there's no tomorrow   Min Su Ah ♚ there's no tomorrow EmptyDim 10 Nov - 15:45

Jeessica ** Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Cho Sun Woo
Cho Sun Woo
Min Su Ah ♚ there's no tomorrow FwtK4
Pseudo : Reeholay
Messages : 148
Date d'inscription : 30/10/2013
DC : .
Avatar : Seyong

Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Tumblr_lvp2awveIO1qzh5sno4_250

Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être...
Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?

Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Min Su Ah ♚ there's no tomorrow   Min Su Ah ♚ there's no tomorrow EmptyDim 10 Nov - 18:45

Bienvenuuuuuuuue et fighting pour ta fiche Min Su Ah ♚ there's no tomorrow 4102578351 Min Su Ah ♚ there's no tomorrow 4102578351 Min Su Ah ♚ there's no tomorrow 4102578351 
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Min Su Ah ♚ there's no tomorrow FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Min Su Ah ♚ there's no tomorrow   Min Su Ah ♚ there's no tomorrow EmptyVen 15 Nov - 19:40

Attention ma jolie ! le délai pour ta fiche se termine demain ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Min Su Ah ♚ there's no tomorrow   Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Su Ah ♚ there's no tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
entre nous
 :: fiches :: de présentation
-