AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Min Su Ah ♚ there's no tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Min Su Ah ♚ there's no tomorrow Empty
MessageSujet: Min Su Ah ♚ there's no tomorrow   Min Su Ah ♚ there's no tomorrow EmptySam 9 Nov - 21:40

min su ah
je me présente
je suis min su ah, mais mes proches m'appellent par mon prénom parce qu'ils ne veulent pas se creuser la tête. j'ai 22 ans et je suis née le sept avril. je suis originaire de Busan en Corée du sud. je suis hétérosexuelle, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement étudiante en droit qui fait que je suis malgré tout, aisée voire même riche, mais bon, je ne veux pas faire des envieux. et pour finir, j'incarne Jung Soo Yeon (jessica; SNSD) et je fais parti des étudiants.
écris ici ton histoire ainsi que le caractère de ton personnage. tu n'as pas de nombre de mots minimum, ni maximum. tu peux utiliser la forme que tu souhaites aussi.
et toi, derrière l'écran ?
Hello hello ~ Je m'appelle Lorène mais j'espionne les gens sur le net avec le pseudo omoi.namida. Apparemment, ça veut dire larmes pesantes selon google traduction. J'essaie de lui faire confiance bien que je doute de tout. J'ai vingt ans depuis seulement quelques jours. Je vis à Toulouse et je suis étudiante en droit, ouais comme mon personnage. Au moins, si je fais des RP en cours, je connaîtrais les sujets importants. Sinon, je passe généralement tous les jours sur les forums, mais je réponds à tous mes RP à peu près deux fois par semaine, je crois.. Tout dépend de la faculté et de mes sorties, voyez vous.. Mais bon je m'en sors pas mal et je maîtrise. En tout cas le forum est classe et je suis contente de vous avoir rejoint. Voilà quoi. La vie est belle.