AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (m) ZHANG YI XING » Li Xiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nam Ma Ru
Nam Ma Ru
(m) ZHANG YI XING » Li Xiao  RWppd
Pseudo : Ivy, chanus.
Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2013
DC : no one~
Avatar : Xi LuHan [exo]

(m) ZHANG YI XING » Li Xiao  Tumblr_mr85o9oNzL1rwmkojo1_500

Localisation : .. chez moi?
Métier / Etudes : Étudiant en photographie, et en ingénierie de la vision. ça claque hein?
(m) ZHANG YI XING » Li Xiao  Tumblr_static_layhan


(m) ZHANG YI XING » Li Xiao  Empty
MessageSujet: (m) ZHANG YI XING » Li Xiao    (m) ZHANG YI XING » Li Xiao  EmptyMar 5 Nov - 22:17

Li Xiao
je me présente
je suis Li Xiao, mais mes proches m'appellent Xiaoli, Xia, Xiaolu. j'ai 21 ans et je suis né le 5 février 1992. je suis originaire de Changsha en Chine. je suis homosexuel, et mon cœur est actuellement pris. je fais des études de danse ainsi que des études dans l'art du spectacle en théâtre, je fais donc parti des étudiants. pour finir, j'incarne zhang yixing (lay ; exo).
ㄨ Xiao est un orphelin qui est né dans la province Hunan, en Chine. Il a passé une partie de son enfance dans un orphelinat en de très mauvais états, avant d'être adopté par une famille coréano-chinoise après que l'établissement ai eu des problèmes qui se sont ébruités dans toute la chine. Des problèmes de mal-traitement et de malnutrition.
ㄨ Deux ans après son adoption, aux environs de douze ans, ils ont déménagés à Séoul, en Corée du Sud. Et il rencontre Maru à ce moment là, et devient alors rapidement son meilleur ami.
ㄨ Il était l'un des amis de Ma Ru dans la voiture lors de l'accident, il a eu un traumatisme crânien, quelques côtes cassées et a failli perde l'usage de ses cordes vocales.
(le reste de l'histoire est libre, mais déjà, tout ça est négociable.)

Pour le caractère, Xiao est quelqu'un de calme, de persévérant, mais aussi de quelqu'un de complètement cinglé lorsqu'il est dans son monde. Il est passionné, notamment par la danse, et il ferrait n'importe quoi pour arriver à être danseur professionnel. Il est néanmoins assez lunatique et un rien peut faire changer son humeur d'un coup d'un seul. Il est quelqu'un d'assez pessimiste, à l'inverse de Ma Ru qui est supra positif; tout comme il est très tactile. Mais il essaye de moins en moins le montrer. Le reste est libre !  
Nam Ma Ru.
Ma Ru, Ma Ru.. Ma Ru ça a commencé quand ils étaient petits et qu'ils sont vites devenus meilleurs amis à la vie à la mort. Ils avaient une relation fusionnelle et vraiment incroyable, ils étaient souvent pris pour un couple au vu de leur proximité. Ils étaient tout le temps collés l'un à l'autre, les doigts entrelacés, tout le temps à ses faire des câlins. Il a été l'un des premiers à être au courant pour son anorexie et à vouloir l'aider à n'importe quel prix. Par la suite, une fois son anorexie un peu passé, sa cure passée, ils se sont vite retrouvés comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Et c'est à seize ans qu'il se déclare à Ma Ru, dans un stade éteins, en plein milieu de la nuit. Et leur relation commence comme ça, avec un amour réciproque, fort, et passionné néanmoins difficile à cause de l'anorexie de Ma Ru, une anorexie que Xiao vit assez mal. Il fait néanmoins tout pour lui. Pourtant, problème. L'accident de Ma Ru, et Ma Ru perd la mémoire, et il ne se souvient plus de lui, ou du moins, il ne se souvient que de quelques flash avec lui, rien de plus. Rien de leur relation. Xiao n'abandonne pas, car son coeur bat encore pour lui, et il fait tout pour le reconquérir sans pourtant lui parler de leur relation passée, mais il sait que Ma Ru n'est pas insensible à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ZHANG YI XING » Li Xiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wu Xiao Ming
» Wu Xiao Ming
» Li Xiao ◄ kirikou est mon sosie -pan.
» Li Xiao ► un lutin m'a parlé oO'
» Wu Xiao Ming. Tu fais partie de sa comédie humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une importance :: les scénarios pris
-