AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam] Empty
MessageSujet: Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam]   Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam] EmptyMar 5 Nov - 0:08



Mais qu'est-ce que tu fous là?
«La physique/chimie réserve parfois des surprises.» ∞ Myungsoon & Il Nam
N'y avait-il pas un cours plus chiant que celui de physique/chimie? Ah si! Y'avait les cours de nutrition. C'était un cours tellement mort que ça en ferait jouir un croc-mort. J'étais assis sur ma chaise, au fond de la classe, somnolant à moitié. J'avais passé la nuit dernière à faire la fête et un ami m'avait ramené tant bien que mal chez moi. Aujourd'hui, je ne me sentais pas du tout frais et j'avais une envie de pieuter pas possible! On avait un prof complètement soporifique. Je jouais avec un de mes stylo, bien caché au fond de la classe. J'avais épuisé mon forfais internet pour ce mois-ci aussi, impossible de me divertir avec mon téléphone.

Alors pour passer le temps, je me mis à griffonner quelques personnages informes. Des trolls à grandes oreilles, des signes et des symboles qui n'avaient ni queue ni tête. Quand j'en avais mare, je regardais un peu devant moi, observant mes camarades qui notaient soigneusement leurs cours. Braves petits...Pour moi les ions, les électrons et les protons...c'était du p'tit chinois! Je n'avais pas vraiment été assidu durant ma prime jeunesse du coup, bah j'avais accumulé des lacunes. Enfin, à quoi bon...la fission des atomes n'allaient pas me faire progresser dans ma discipline et ce, même si je me collais un réacteur nucléaire dans l'arrière train, cela n'arrangerait pas mon affaire.

Ah...au diable les varices, j'en ai plein l'cul de l'entendre jacasser ses formules qui n'ont aucun sens. J'étais trop con, j'avais jamais assez bossé et maintenant je le payais. C'était mare...j'avais ce que je méritais. M'emmerdant profondément, je commençais à jeter des petits bouts de gomme soigneusement découpés, à travers la classe. Pff ouai deux ans d'age mental et alors? Soudain je vis la porte de la classe s'ouvrir. Ah, encore un qui est arrivé en retard, sa tête ne me dit rien... Et puis mon esprit se mit un peu à divaguer. C'est alors que l'image d'Il Nam s'imposa dans ma tête. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire en ce moment? C'était un bon gars et il devait certainement être en train de potasser ses cours ou bien être en classe. En train d'étudier le corps humain et ses maladies. Quelle surprenante machine qu'était le corps.

Il allait faire endocrinomachinchouette...c'était cool, j'sais pas trop en quoi ça consistait sauf que ça parlait d'hormones mais j'imaginais que c'était bien. Un petit sourire étira mes lèvres en repensant à la façon dont on s'était rentré dedans. Pff et tout ce cirque pour une planche de skate. Mais...j'dois avouer que cette rencontre m'avait bien fais rire après y avoir repensé. Je l'avais trouvé très...intéressant, et différents des crétins que j'avais l'habitude de côtoyer. Je soupirais et m'étirais sur ma chaise, cherchant dans mon sac une bouteille de soda en plastique. J'aimais bien les boissons de ce genre.

"Quelle merde, allez abrège là j'ai envie d'me casser."


Plusieurs yeux se tournèrent vers moi sans pour autant me faire de commentaire. J'aimais quand je faisais ce petit effet, j'aimais lire la crainte dans les rétines des gens. J'étais pas sadique hein! Mais qui n'aimerait pas se sentir dominant? Finalement j'abandonnais et posais ma tête dans mes bras, bien décidé à taper un p'tit roupillon jusqu'à ce que la cloche sonne la fin du cours. Oh et puis non, j'étais mal installé pour dormir correctement! Je décidais donc de faire jouer à mettre les affaires qu'il y avait dans ma trousse pour les faire tenir en équilibre, un peu comme un château de carte.
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam]   Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam] EmptyMar 5 Nov - 22:30

JE NE SUIS PAS EN RETARD,
LE MONDE EST EN AVANCE



    Aujourd’hui allait être une bonne journée. Depuis que je m’étais levé j’en était plus que certain. Je ne pouvais pas dire pourquoi mais j’en avais la sensation. Il y a des jours comme ça ou lorsque tu te lèves t’as envie d’aller courir nu sur une plage en plein hiver. Bah c’était un peu mon ressentit aujourd’hui. Même si je n’allais certainement pas me mettre à courir nu. J’étais peut-être complètement fou mais j’avais une certaine dignité malgré tout. Et c’est donc avec cet air de bisounours complètement heureux de la vie que je m’étais rendu sur le campus. Mais comme à mon habitude, j’étais complètement à la bourre. Car comme chaque matin, Skull était venu me faire des câlins et des papouilles et j’avais passé quinze ans à jouer avec lui. Décidément, j’aimais cette petite chose et il était l’excuse parfaite pour arriver en retard. Parce que oui, c’était pas avec mon ogre de colocataire que j’allais avoir envie de rester plus longtemps à la maison le matin. J’étais pas suicidaire quand même. Et pour une changer, j’étais venu en skate même si dans un sens, j’étais un peu triste une fois arrivé devant le bâtiment. Pas de Myungsoo en vu et donc pas de crash dans les règles de l’art.

    Le skate sous le bras, j’étais donc rentré dans le bâtiment en sifflotant cet air de musique qui passait dans mon casque. Enfin, jusqu’à ce qu’on me rappel qu’il fallait que je l’enlève. C’est que je perdais encore plus de temps là ! Mais bon, pas saoulé du tout -ironie bonjour- j’avais retiré sans oublier de râler mon casque et avait éteint mon mp4. Je montais ensuite les escaliers deux à deux pour rattraper le temps perdu. Une fois arrivé devant la porte, j’avais à peine prit le temps de toquer qu’elle était déjà ouverte. Je m’excusais à la va vite, pas du tout sincère avant d’aller au fond de la classe pour… Nan en fait je déconne.

    Aujourd’hui je n’avais pas envie d’aller en cour. Enfin, s’était des cours de rattrapages et je n’avais pas tellement besoin de les suivre. Non pas que mon niveau était des plus hauts mais il l’était bien assez pour m’en dispenser. En fait, je n’avais pas arrêté de penser à Myungsoo. C’était peut-être complètement idiot mais quand j’étais intrigué… Bah j’étais intrigué ! Et donc une petite idée complètement inutile avait germé dans ma tête. Et donc, je m’étais renseigné. Bon bien sur, c’était des petits renseignements comme son emploi du temps par exemple. Je n’étais pas allé jusqu’à demander sa marque de caleçon préféré. Et donc, en se moment même, il devait avoir… Cour de physique, du moins si je ne me trompais pas. Ah mais, on va sûrement me demander pourquoi je n’étais pas arrivé à l’heure pour l'occasion. Bah fallait pas rêver non plus, je n’allais pas changer mes habitudes, puis l’effet de surprise, fallait qu’il sois là. C’était beaucoup moins drôle sinon.

    Bon, peut-être que j’étais un petit fouineur mais… Tant pis, je ne le faisais pas en mal ! Du moins je pense… Et donc, je me dirigeais vers une certaine porte avant de prendre mon souffle et de tout simplement toquer à cette dernière. Dès que j’eu l’autorisation d’entrer, je le fis.

    « bonjour, je viens pour »

    Le prof ne me laissa même pas terminer que j'eus l’ordre d’aller m’asseoir ainsi qu’un avertissement concernant mon retard. Est-ce que c’est moi qui rêvais ou il ne m’avait même pas regardé ? Ou bien il me prenait réellement pour un élève de sa classe. Bah tant pis. Gonflant mes joues, je me tournais vers les élèves dont certains me regardaient, surpris. Bah, je pouvais presque comprendre, je faisais l’intru là. Mais je ne leur servis qu’un petit sourire avant que mon regard ne trouve celui que je cherchais à embêter. Enfin non, pas trop. Et vu qu’il restait une place près de lui je ne perdis pas de temps et allait m’y installer. Alors tout ses gens là étaient des sportifs ?

    « Salut.  »

    Là je servais un énorme sourire à Myungsoo, je crois que je n’étais pas capable de faire plus énorme. Et la seconde d’après, je posais une petite bougie plate sur sa table, juste devant son… Château de stylo ?  « T’as l’air de t’éclater toi  » Un sourcil haussé, je lui murmurais. Bah ouais, on était en cour après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam]   Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam] EmptyMar 5 Nov - 23:57



Mais qu'est-ce que tu fous là?
«La physique/chimie réserve parfois des surprises.» ∞ Myungsoon & Il Nam
J'entendais qu'il y avait encore de l'animation dans la classe. La porte avait encore été ouverte, faisant s'arrêter le prof dans ses explications sans queue ni tête. Mais ça ne m'empêcha pas de continuer à construire mon espèce de château branlant avec les trucs qu'il y avait dans ma trousse. Nan mais l'ennui pouvait parfois vous faire faire des trucs de dingue hein! C'était comme les rages de dents, vous seriez prêt à faire n'importe quoi pourvue que la douleur s'arrête. Bah là c'était pareil, j'aurai vendu mes parents sur Ebay pour pouvoir échapper à ce court. Donc pour en revenir à nos moutons, je n'avais pas du tout prêté attention à l'élève qui avait fait irruption dans le cours.

"...The world is mine..."

Chantonnais-je...j'sais plus ou est-ce que j'avais entendu ça. J'crois que c'était un vieux tube d'un gars qui n'était pas de chez nous...un certain David Guetta. Ca m'arrivait parfois de chantonner comme ça. Hahaha fallait m'entendre causer anglais, avait mon accent d'asiat', ma prof s'arrachait toujours les cheveux en me reprochant d'avoir un accent à couper au couteau. M'enfin...j'lui chanterai bien des chansons paillardes mais il y avait de fortes chances pour que je me retrouve avec des ennuis. Et puis, j'entendis une voix qui m'arrêta directement dans mes travaux d'architecte. J'avais un peu sursauté, j'aurais pu reconnaître cette voix même si j'avais été sourd. Je détournais alors la tête tellement rapidement et fortement que j'ai crue entendre un craquement. Mes lèvres étaient entrouvertes et j'affichais un air de complet crétin qui semblait avoir assisté à un spectacle de claquette de poux sur la tête d'un chauve.

Mais bordel qu'est-ce qu'il fichait ici? J'étais...enfin j'sais pas vraiment comment j'étais. J'affichais toujours ma gueule de whate the fuck. Pourquoi est-ce qu'Il Nam apparaissait toujours quand je pensais à lui? Il était comme...j'sais pas, un génie qui apparaissait quand on avait besoin de lui. Je finis par reprendre mes esprits et ferma la bouche.

"Mais...qu'est-ce que tu fiches ici? "

Ouai bah je ne trouvais rien de plus intelligent à dire. En même temps, c'était légitime nan? Un rictus nerveux étira mes lèvres alors que je réalisais combien il avait du culot. Ouai...c'était bien ça, il avait des putain d'couilles le p'tit chérubin au sourire débile. Mais d'un autre côté, j'espérais qu'il n'était pas ici au lieu d'être en cours, j'allais lui foutre une sacrée trempé si jamais c'était le cas. Mais d'un autre côté, au fond d'moi, j'étais content de revoir son visage. Cependant je ne lui montrais rien, j'voulais qu'il me craigne, qu'il continue de croire que j'étais le vilain méchant à qui il fallait pas chercher des noises.

"J'm'occupe comme je peux, j'comprends rien de toute façon! Eh mais on s'en fou de moi t'as toujours pas répondu! Qu'est-ce que tu fiches ici? T'as pas cour?"

Je regardais aussi la bougie qu'il avait déposé sur ma table...perplexe. Pourquoi est-ce qu'il m'avait apporté ça?

"Tu m'expliques? T'as peur que je manque de lumière en cas de coupure de courant? T'en fais pas, si j'ai plus d'jus, je viendrai squatter chez toi."


Dis-je en ricanant en caressant la bougie. Et puis le prof se racla la gorge, attirant mon attention. Il me regarda d'un air réprobateur...visiblement, je faisais trop de bruit.
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam]   Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ mais tout le monde s'en fou
» Nam Ma Ru ㄨ j'suis pas un pokémon, mais j'y ressemble.
» SHINRU (+) j'avais espéré n'importe qui, mais pas toi.
» lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste
» do junae × Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
daesan
 :: Insawon :: Université
-