AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PARK yun su.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyDim 3 Nov - 22:29




IL FAIT BEAU COMME JAMAIS


Je n'ai pas eu de père. C'est triste à dire. En vérité, ça m'a flingué. Ça m'a rendu toute chose. Comme tous ces autres, j'ai vécu le vide. L'absence. C'est tout gris. Le gris c'est laid. J'ai eu ma mère. Une ombre chatoyante, dansante, fumante. Des longs cheveux bruns, comme une cascade. Des bras qui serrent, serrent ! Aujourd'hui je fuis sa voix. Et le passé, et mes lignes au poignet.  

Je l'ai dit, ça m'a déglingué. Je me suis pendu à de l'air. J'étais moi-même perdu. Avec mon corps, et cette virilité naissance. J'ai tourné court. J'ai tourné gay. Il faut me morfondre, me confondre pour que ça me plaise. Que je sois soumis, et totalement. Pis qu'un chien à la queue pendante.

made by .reed


Dernière édition par Park Yun Su le Ven 22 Nov - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyDim 3 Nov - 22:29



WU XIAO MING
Regarde moi dans les yeux, regarde moi. On s’en branle. C’est pas important. Moi j’te trouve magnifique. Depuis la première fois que j’t’ai vu. D'ailleurs j’m’en suis toujours pas remis. Et puis comment j’ferais sans toi moi ? Et puis comment l’univers il ferait sans toi ? Ça pourra jamais fonctionner. C’est impossible.
 © MYSTERY MACHINE, FAUVE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Park Yun Su le Lun 4 Nov - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyDim 3 Nov - 22:35

à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyDim 3 Nov - 22:44

C'est bien beau de peupler le monde de notre progéniture, mais il faut peaufiner tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyLun 4 Nov - 9:26

Okay, j'avoue, j'ai pas lu ton histoire, mais rien que ça "bipolarité, épris d'un yakuza." je me dis "youhou personnage chelou" du coup j'aime bien. *-* du coup je veux un lien aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
PARK yun su.  BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

PARK yun su.  Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
PARK yun su.  Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyLun 4 Nov - 17:56

je connais ton pseudo toi. je sais pas d'où, mais je le connais. n_n mais je veux un lien euké. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyLun 4 Nov - 20:30

hum moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *w* *touriste on*
PARK yun su.  4102578351
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyVen 8 Nov - 18:03

Wu Xiao Ming a écrit:
C'est bien beau de peupler le monde de notre progéniture, mais il faut peaufiner tout ça ♥️
♥️

Shin Sora a écrit:
Okay, j'avoue, j'ai pas lu ton histoire, mais rien que ça "bipolarité, épris d'un yakuza." je me dis "youhou personnage chelou" du coup j'aime bien. *-* du coup je veux un lien aussi 8D
oh. love at first sight mh? PARK yun su.  4102578351 
entre gens chelous et brisés, on devrait bien s'entendre. tu as une idée, beautiful?

Kim Hye Mi a écrit:
je connais ton pseudo toi. je sais pas d'où, mais je le connais. n_n mais je veux un lien euké. ♥️
tu veux quelle genre de lien ma chérie? ♥️

Park Kiyoshi a écrit:
hum moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *w* *touriste on*
PARK yun su.  4102578351
omo, T.O.P ♥️ PARK yun su.  1794683256 
on peut être des potos? PARK yun su.  3647919164
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
PARK yun su.  BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

PARK yun su.  Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
PARK yun su.  Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyVen 8 Nov - 19:07

(je sais qui t'es héhéhé.) ; je sais pas. PARK yun su.  2521373662 je viens avec mes valises. PARK yun su.  2521373662
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyVen 8 Nov - 20:09

PARK yun su.  1568992655 
Alors en rencontre on pourrait avoir un pur hasard qui en effet ce suit par un coup de foudre affectif ?
Une rencontre maladroite où ils se seraient rentrés dedans, ou involontairement Sora aurait renversé son café sur Yun Su et il aurait eut un commentaire du genre "vous pouvez pas regarder où vous allez !" Et comme Sora est non voyante, évidemment non elle ne peut pas. Mais loin de s'en fâcher ça l'aura fait rire qu'on la traite normalement et pour se faire pardonner elle lui a payé un café ou quoi et sont devenus des amis. Et elle apprécie Yun Su parce qu'il ne la traite pas comme une aveugle et à même réflexes du genre "he regarde ce truc !" ce qui la fait rire et l'amuse ?

Je sais pas si tu as tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyVen 8 Nov - 21:05

Kim Hye Mi a écrit:
(je sais qui t'es héhéhé.) ; je sais pas. :crying:je viens avec mes valises. PARK yun su.  2521373662
je vois que Hye Mi craint les hommes depuis son agression. Yunsu est un homme, mais il est gay comme un phoque. je pense que Yunsu pourrait être un des seuls hommes avec qui Hye Mi soit en confiance.

Yunsu pourrait lui apprendre à ne plus craindre ; d'abord sa présence. ils se seraient croisés, il l'aurait bousculée. Hye Mi aurait eu une réaction brusque, comme le repousser. Yunsu, inquiet d'avoir fait quelque mal, se serait approché; erreur, ça aurait encore plus terroriser la jeune femme. elle aurait pu dire "arrêtez, arrêtez, ne me touchez pas" et lui de répondre, sur le qui-vive "mais je suis gay!"

alors il l'aurait invitée à reprendre ses esprits autour d'un verre, et elle se serait habituée peu à peu à sa présence. Yunsu est une personne calme, qui écoute les gens (souvent à leurs dépends haha).

et depuis, ils seraient devenus amis. Yunsu ne l'embêterait jamais avec sa phobie des hommes, et si elle lui demande son aide, il répondrait volontiers. qu'en dis-tu? ♥️

Shin Sora a écrit:
PARK yun su.  1568992655 
Alors en rencontre on pourrait avoir un pur hasard qui en effet ce suit par un coup de foudre affectif ?
Une rencontre maladroite où ils se seraient rentrés dedans, ou involontairement Sora aurait renversé son café sur Yun Su et il aurait eut un commentaire du genre "vous pouvez pas regarder où vous allez !" Et comme Sora est non voyante, évidemment non elle ne peut pas. Mais loin de s'en fâcher ça l'aura fait rire qu'on la traite normalement et pour se faire pardonner elle lui a payé un café ou quoi et sont devenus des amis. Et elle apprécie Yun Su parce qu'il ne la traite pas comme une aveugle et à même réflexes du genre "he regarde ce truc !" ce qui la fait rire et l'amuse ?

Je sais pas si tu as tout compris xD
haha, ça serait bien la veine de Yunsu ; mais il est du genre à sortir une phrase comme ça. surtout qu'il la traiterait vraiment comme une personne normale (et puis "normal" c'est relatif chez lui, vu sa maladie). bref j'adhère vraiment à ton idée. ♥️
et puis elle exercerait une sorte de fascination sur Yunsu. même si il n'est pas attiré sexuellement par les femmes, il n'en apprécie pas moins leur beauté. il pourrait lui demander d'être son modèle, parfois, pour des vêtements ou des esquisses. il pourrait la dessiner, juste comme ça, parce qu'elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptySam 9 Nov - 11:27

Et Sora saurait qu'il est malade ? Et elle se soucierait pas du fait qu'il soit bipolaire, parce que côté maladie/handicap elle a rien à dire xD
Han oui j'aime ! Et comme elle ne peut pas voir les dessins elle lui demanderait de les lui décrire *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyMar 19 Nov - 23:07

je suis là, tout nu et sans idées, mais je suis là. ewe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyVen 22 Nov - 17:34

Key, Key, comment lui résister ? XD Tu veux bien de moi ? éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyVen 22 Nov - 20:06

Shin Sora a écrit:
Et Sora saurait qu'il est malade ? Et elle se soucierait pas du fait qu'il soit bipolaire, parce que côté maladie/handicap elle a rien à dire xD
Han oui j'aime ! Et comme elle ne peut pas voir les dessins elle lui demanderait de les lui décrire *-*
Oui, elle peut savoir qu'il est atteint de bipolarité. Alors c'est parfait!

Geum Jae Woo a écrit:
je suis là, tout nu et sans idées, mais je suis là. ewe ♥
On se marie, c'tout. ♥
Sérieux, je veux un lieu trash et tragique, ok.

Dokgo Chin Hae a écrit:
Key, Key, comment lui résister ? XD Tu veux bien de moi ? éè
Je veux de toi, et bien plus encore. ♥
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyVen 22 Nov - 21:23

Okay parfait ! Je t'ajoute au plus vite ^^ Et fais moi signe lorsque tu voudras RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptySam 23 Nov - 16:41

Yeahhhh *0* Et oui, j'ai une petite idée, si ça te tente ^^ !

Chin Hae peut être un cas désespérant pour un accro à la mode comme Yun Su... car dirons nous que son sens de la mode est proche de zéro. S'il aime une vêtement et qu'il le trouve confortable, il le mettra sans trop se poser de questions... et surtout, il ne fait pas trop attention aux assemblages, ce qui donne des tenues étranges voir horribles des fois XD

Sauf que le problème, c'est que Chin Hae est peut-être la future star du violon... et qu'il se doit de faire une bonne impression sur les gens... Du coup, l'agent de Chin aurait pu lui tirer les bretelles pour son style et l'aurait obligé à prendre rendez-vous avec un styliste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyMar 26 Nov - 20:39

I want a link with you .o.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARK yun su.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARK yun su.
» PARK yun su.
» Park Kiyoshi
» Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance.
» Park Kiyoshi-When you get what you want, but not what you need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une vie :: les liens
-