AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Eun Sil - Miss girl next door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyDim 3 Nov - 22:23

Lee Eun Sil
je me présente
je suis Lee Eun Sil, mais seuls quelques proches m'appellent Sissy. j'ai 24 ans et je suis née le 1er avril. je suis originaire de Séoul en Corée. je suis hétéro, et mon cœur est actuellement libre. je suis gérante de ma petite brocante qui fait que je galère un peu. et pour finir, j'incarne Iu (Lee Ji Eun) et je fais parti des travailleurs.
Eun Sil est une parfaite "girl next door". Vous savez, le genre de jeune fille gentille et mignonne qui pourrait être votre voisine et avec qui vous auriez immédiatement envie de sympathiser. Quelqu'un de délicieusement passe-partout et accessible en somme. C'est exactement l'impression que donne ce petit bout de femme lorsqu'elle débarque dans votre paysage.

Avec sa silhouette menue, ses cheveux longs dont elle tient à garder la couleur naturelle, et sa bouille tout aussi adorable que juvénile, Eun Sil ne fait pas son âge. Lorsqu'on lui en fait la remarque, elle ouvre ses grands yeux, noirs et pétillants, et affiche une expression incrédule mêlée d'amusement. Son look n'arrange rien : Eun Sil aime les vêtements pratiques et sobres. Pas de frou-frous pour la jeune femme, qui préfèrera de loin des vêtements au style casual à des robes apprêtées. Certaines occasions lui imposent toutefois de porter des tenues sophistiquées, ce qui la plonge dans la plus grande gène. Ajoutez à l'équation et talons hauts et c'est fous rires garantis!

D'un tempérament heureux, Eun Sil est souriante. Très souriante. Rien ne peut entamer son enthousiasme, ce qui en fait un vrai petit rayon de soleil sur pattes. Mais cela peut parfois devenir agaçant. Faites-lui tous les reproches que vous voulez, elle continuera d'afficher une expression radieuse qui vous donnera l'impression d'avoir parlé dans le vent. En réalité elle garde pour elle les ombres, bien cachées derrière la façade, au risque d'exploser un jour; et elle préférera vous montrer les merveilles positives de la vie.
Car Eun Sil sait que la vie est courte et le temps précieux. Ne pas perdre une miette du miracle d'être en vie est devenu son crédo depuis que sa mère est morte, il y a 2 ans. Un bête cancer, une histoire banale. Eun Sil n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort, après tout elle a eu une enfance plus qu'heureuse. Mais cet évènement a suffit à modifier la vision de la jeune femme à tout jamais. Laissant tomber les études de droits que ses parents lui avaient conseillées, elle se lança dans une formation de restauration d'oeuvres d'arts et d'objets anciens. Eun Sil avait une idée en tête : rouvrir la vieille brocante que son grand-père possédait il y a fort longtemps, bien qu'elle n'y connaisse rien en gestion (ce qui risque de lui réserver quelques surprises)!

La passion des objets-à-histoires s'était transmis de génération en génération dans sa famille. Eun Sil était le genre de personne à croire que rien n'arrivait par hasard, et que les objets venaient à leur propriétaires pour des raisons bien précises. On pouvait la surprendre parfois parlant à un objet comme si elle s'attendait à ce qu'il lui réponde, ce qui la faisait passer pour une originale aux yeux de beaucoup de gens. Vous la verrez également souvent avec des vêtements tâchés, pleins de sciure ou de vernis à bois. Car Eun Sil retape et bricole avec amour tout ce qu'elle récupère. Redonner une seconde vie aux objets prends tout son sens pour elle.

Côté coeur, Eun Sil sortit avec un jeune garçon en fac, mais elle se rendit compte que c'était plus par convention que par amour qu'elle avait décidé de le fréquenter. Même si elle l'appréciait beaucoup, ils décidèrent de se quitter. Trop obnubilée par son nouvel objectif, Eun Sil ne se sentait pas disponible pour l'amour avant d'avoir accompli son rêve.
Son père se résigna devant la détermination de sa fille unique (il faut dire qu'elle est sacrément têtue), et lui offrit les clefs du local situé à Daesan pour son 24 ème anniversaire.
Voici donc Eun Sil, débarquant de Séoul, prête à démarrer une nouvelle vie à Daesan !
et toi, derrière l'écran ?
Bonjour! Je suis Lily, j'ai 30 ans et je fais du RP depuis plus de 8 ans maintenant. Je suis tombée dans la Kpop il y a quelques années et en grande fan des RPG city aux contextes simples mais efficaces et aux designs soignés, j'ai découvert ce forum via un autre forum RP. Du coup j'ai un peu craqué en m'inscrivant. :) A noter que j'ai une vie pas mal remplie (travail+enfant = youhou) et qu'il peut m'arriver d'avoir des périodes creuses. Et le code est il me semble code validé ce qui est bien vrai !


Dernière édition par Lee Eun Sil le Mer 6 Nov - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Lee Eun Sil - Miss girl next door FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Lee Eun Sil - Miss girl next door Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Lee Eun Sil - Miss girl next door Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyDim 3 Nov - 22:24

iu ♥️ elle est tellement mignonne Lee Eun Sil - Miss girl next door 1794683256
bienvenue sur le forum !!! j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Lee Eun Sil - Miss girl next door 1568992655 !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
Lee Eun Sil - Miss girl next door BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

Lee Eun Sil - Miss girl next door Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
Lee Eun Sil - Miss girl next door Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyDim 3 Nov - 22:33

iu iu. ♥️ bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche. Lee Eun Sil - Miss girl next door 4102578351 tu as l'âge d'être ma maman. Lee Eun Sil - Miss girl next door 3647919164 


Dernière édition par Kim Hye Mi le Mar 5 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
Lee Eun Sil - Miss girl next door FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
Lee Eun Sil - Miss girl next door Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyLun 4 Nov - 5:57

IU Lee Eun Sil - Miss girl next door 2339212767 Lee Eun Sil - Miss girl next door 2339212767 Lee Eun Sil - Miss girl next door 2339212767 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche ! Lee Eun Sil - Miss girl next door 3647919164 Lee Eun Sil - Miss girl next door 1568992655 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyLun 4 Nov - 8:32

Merci à tous pour l'accueil Lee Eun Sil - Miss girl next door 3647919164 
Je gamberge sur les détails de l'histoire du perso, j'ai hâte de tout paufiner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyLun 4 Nov - 17:59

Iuuu ! Il nous faudra un big lien parce que :
Spoiler:
& tout ! Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyLun 4 Nov - 18:57

bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyMar 5 Nov - 11:05

Marchiiii ! \o/
Min Ho> héhéhé mais grave! Lee Hyun Woo *u*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyMar 5 Nov - 16:52

j'étais surprise de voir que tu as trente ans *o* ça veut dire que quand je suis née, tu avais déjà 16 ans ! waw, je me sens vieille ** tu es un peu la maman du forum ! Tu as déjà un enfant en plus ? *-* La chaaance!
Revenir en haut Aller en bas

Cho Sun Woo
Cho Sun Woo
Lee Eun Sil - Miss girl next door FwtK4
Pseudo : Reeholay
Messages : 148
Date d'inscription : 30/10/2013
DC : .
Avatar : Seyong

Lee Eun Sil - Miss girl next door Tumblr_lvp2awveIO1qzh5sno4_250

Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être...
Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyMer 6 Nov - 9:53

Bienvenue ! Omg 30 ans.... Je peux t'appeler Eonnie dis? *bim* En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien avec nous .-. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyMer 6 Nov - 12:34

Hahaha Mais euh ! u///u Du moment que vous ne m'appelez pas "mémé" ou "la vieille" héhéhé
Rigolez, rigolez, vous verrez, ça arrive plus vite qu'on ne le penses et en fait c'est plutôt cool :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyMer 6 Nov - 12:47

Benvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyMer 6 Nov - 14:26

Ajumma, c'est mieux ? xD Ahaha ! Je rigole ! Mamie Eun Sil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyMer 6 Nov - 15:47

Merci à tous :D

MinHo> Tssssss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyMer 6 Nov - 15:47

Juste un trop bon choix d'avatar bordel de diou. Fighting éwè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyMer 6 Nov - 22:16

Merciiii ! Oui, elle me fait complètement craquer Iu ^^

Je crois que j'ai terminé ma fiche :)
Dites moi si il y a besoin de changer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Lee Eun Sil - Miss girl next door FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Lee Eun Sil - Miss girl next door Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Lee Eun Sil - Miss girl next door Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyMer 6 Nov - 22:22

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des travailleurs ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door EmptyMer 6 Nov - 22:26

Mille merci ! TvT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty
MessageSujet: Re: Lee Eun Sil - Miss girl next door   Lee Eun Sil - Miss girl next door Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Eun Sil - Miss girl next door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i miss you so bad. ❄
» Lee Shin Hye the beautiful bad girl
» HALL AALIYAH + miss prout prout est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire :: les personnes validées
-